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Sujets - Baba

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1
Bonjour les amis, je vous explique en quelques mots un peu mon problème, j'ai un problème au niveau de la boite de vitesse de mon Golf 5 BM6, les vitesse craque de plus en plus, j'ai retrouver un paquet de limailles une fois que j ai fais la vidange de boite mais c'est pas tout j'ai aussi retrouver des petits galets de 1 cm de long je dirais, ses petits galets se promenaient dans la boite et évidement sont tout écrasé  :lol: , l'huile coule coté cardan de boite et coté passager (joint spi si je pense) du moins c est la que j ai localiser la perte d'huile, je ne roule plus avec la  :( alors voila je me pose la question, que serait-il de mieux a faire pour vous? une boite de vitesse en échange standard ou une boite de vitesse d'occasion?? Quel est votre avis??? Merci d'avance a toutes et tous pour vos réponses  :merci:

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Questions Générales / Déflecteurs de vent
« le: 17 janvier 2015 à 17:20:47 »
Bonjour/soir a toutes et tous  :groupe: Je suis a la recherche de déflecteurs de vent pour mon Golf et j aurais aimer savoir si ils se vendent en concession?  Une autre question concernant les déflecteurs de vent, n auriez vous pas un bon plan a me partager pour m en faire fournir a bon prix (livraison comprise)? Merci d avance pour vos réponses!

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Questions Générales / Réglage frein a main
« le: 18 décembre 2014 à 00:02:35 »
Bonsoir/jour a toutes et tous  :boire1: je viens de remplacer mes cables de freins a mains et j ai donc le réglage a faire mais j aurais aimer avoir votre avis sur le nombres de crans que je peu devoir tirer sur le levier pour que celui si sois bon pour le passage au contrôle technique? "sachant que je suis de Belgique" et que je ne sais pas si les CT sont pareilles chez nous pour se genre de chose  :amen: merci d avance pour vos réponses et surtout pour votre aide  :merci:  :bravo: pour votre entraide les amis!!! et merci G5F!!!

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Questions Générales / Roue qui freine sur train arriere
« le: 17 décembre 2014 à 23:54:45 »
Bonsoir/jour a toutes et tous, voila je vous explique mon problème, j ai une roue qui tourne moins que l autre sur le train arrière de mon MK5, j ai pourtant changer les étriers arrière pensant que cela aurait résolu le problème, il est vrai que j ai déjà un petit changement car la j ai une roue qui tourne a la force de ma main hors qu avant le remplacement de l étriers, je devais vraiment forcer pour que celle si tourne, pensez vous que cela puisse venir du roulement ou autres?  :merci: a tous d avance pour vos réponses et surtout pour votre aide  :bravo:

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Bonjour tout le monde, quelqu un pourrais me dire si le systeme de cable de vitre electrique d une Audi A3 est compatible sur les Golf V? merci d avance les gars ;)

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Archives / [FERMÉE] par-choc ZENDER a retaper et a donner
« le: 08 novembre 2012 à 10:52:30 »
Bonjour voila c est noel avant l heure sur le forum  :D pour remercier le forum et ses membres de nous aider quand on en a besoin, je donne mon par-choc Zender qui est a retaper  :combat2: (masticage et peinture) et qui est a venir chercher sur place. si il y a un membre qui est intéresser, qu il me contact soit via le forum ou par mail a la boite suivante: babamutu@hotmail.com je suis de La Louviére, région du Hainaut en Belgique. le prix de 0€ est fixe et non négociable
                                           :lol1:
voici quelques photos:


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Questions Générales / FAP ou pas sur mon MK5?
« le: 05 novembre 2012 à 21:27:34 »
Bonjour les amis, pourriez vous m aidez car je ne suis pas sur d avoir un FAP ou pas sur ma Golf 5 tdi 105, j ajoute quelques photos pour que vous puissiez m aidez  :merci:


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Mécanique / Help me please: probleme moteur 1.9tdi 105 Golf V
« le: 04 janvier 2012 à 21:52:09 »

Bonsoir les amis, tout d abord bonne annee a toutes et tous! je vais vous expliquer du mieu que je peu mon probleme, j ai eu tout d abord un probleme au volant moteur, j ai donc changer volant moteur et embrayage (kit complet) le nouveau volant moteur lui n est plus un bi-masse, apres cela j ai eu un autre probleme genre a un bruit d echapemment ou un peu comme si le moteur tourner sur trois cylindres et le "voyant echappement atelier!" allumer, par faute de moyen, j ai une famille aussi a nourrire et cela tombe toujour au plus mauvais moment, je n ai pu reparer directement et  le bruit s amplifier de plus en plus et au depart il ne se faisais qu enttendre a froid et si je couper le moteur quand il etais chaud et le redemarrer apres 5 minutes le bruit revenais a nouveau puis au fur et a mesure se faisais ressentir tout le temp, a froid comme a chaud. enfin j ai les moyens de faire reparer donc je fais quelques mecanos, un me dis turbo, l autre me dis arbre a cammes, un autre me dis catalyseur etc... etc... je decide de l apporter chez un autre mecano pour qu il demonte et voir se qu il se passe vraiment pour en finir une fois pour toute, verdicte arbre a cames a changer! je fais reparer sans hesiter une seconde, c est un peu comme le coeur de ma tres cheres poupee donc faut plus tarder a opere! cout de la operation 1659€ mains d oeuvres 450€ et donc 1209€ pour les pieces, arbres a cames, poussoirs etc... cela fais maintenant un mois qu elle est reparee dont 2700km d effectuer et voila que le bruit revien a nouveau, de plus j ai un sifflement qui ressemble a celui du turbo mais a savoir qu avant tout cela je n avais meme jamais enttendu mon turbo, meme a 2500t/min je ne l entender jamais, un petit cliquement se produit aussi genre a tic tic tic tic tic... je vous ai fais une petite video du bruit pour que vous puissiez y voir un peu plus claire et le bruit est le meme que le bruit qui se faisais ressentir de plus en plus avant que je ne fasse changer l arbre a came, vous verrez sur cette video au moment que je deconnecte le genre de grosse durite de la vanne egr le bruit exact qu elle faisais et cela plus fort que sur la video et meme sans devoir retirer cette grosse durite, desole je ne sais comment elle s appele cette grosse durite mais vous comprendrez j en suis sur ;-) quand je retire le bouchon d huile, de la vapeur sort et de l huile sort par petite goutellette aussi. j ai fais un diagnostic pour que vous puissiez aussi avoir les codes erreurs que me donne le vag com. voila j espere avoir etais assez informant sur le probleme et si vous avez des question, n hesitez pas, je vous repond dans le plus bref delais. je vous remercies d avance pour le temp que vous allez m accorder et pour vos reponses, encore merci les amis!

voici la video: http://www.youtube.com/watch?v=vx87ibrpDe0&feature=youtu.be

ps: j ai un doute sur se mecano qui ma reparer la voiture et qui me semble tres louches, il ma changer des pieces d origines avec des pieces d une autre golf V  :colere3:, preuve a l appui grace au trais d origines  :combat1: et aussi sur le fait qu avant de lui apporter la voiture j ai justement frotter certaines pieces  :cool: il a quand meme tenu la voiture 10 jours tres exactement  :boulet:, je me demande si il a pas etais jusqu a me changer mon turbo, egr etc... :combat2: je suis retourner chez lui et il me dis que se n est plus la meme panne et pour les pieces, que c est parcequ ils on tester ses pieces la avant de demonter l arbres a cames pour voir si ce n etais pas de se coter la et que si je veu qu il me remonte mes pieces d origines je dois encore payer une mains d oeuvres...  :combat3: il est pas fou?? de plus le jour -J que la voiture etais reparee, j etais tellement emballer (sur le coup) que j en ai oublier la facture :colere7: et maintenant il me dis que je voulais faire en black... je n ai jamais voulu le faire en black une seule seconde, si je veu une facture je dois encore payer la tva, pourtant son tarif afficher pour la mains d oeuvres est de 45€/h ttc donc je pense avoir deja payer la tva...  :feu: qu en pensez vous? une fois de plus merci a vous de m aider a avancer de mon probleme et bonne soiree a toutes et tous!  :merci:  :merci:

le diagnostic vag:

Address 01: Engine        Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
   Part No SW: 03G 906 021 KH    HW: 03G 906 021 KH
   Component: R4 1,9L EDC  000SG  8984 
   Revision: --H03---    Serial number: VWZ7Z0F3824650
   Coding: 0000072
   Shop #: WSC 00046 412 08192
   VCID: 6FE9D78F070D

7 Faults Found:
000564 - Boost Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition)
               P0234 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00110000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 7
                    Mileage: 224264 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 18:16:48

             Freeze Frame:
                    RPM: 2919 /min
                    Speed: 140.0 km/h
                    Load: 86.7 %
                    Voltage: 14.52 V
                    Bin. Bits: 11000000
                    Absolute Pres.: 2029.8 mbar
                    Absolute Pres.: 2550.0 mbar

005658 - Glowplug for Cylinder 1 (Q10): Open Circuit
               P161A - 000 -  -
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01110000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Mileage: 224306 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 05:25:09

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 11.78 V
                    Bin. Bits: 11000100
                    Temperature: 2.7°C
                    Bin. Bits: 00110000

005659 - Glowplug for Cylinder 2 (Q11): Open Circuit
               P161B - 000 -  -
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01110000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Mileage: 224306 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 05:25:09

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 11.78 V
                    Bin. Bits: 11000100
                    Temperature: 2.7°C
                    Bin. Bits: 00110000

005660 - Glowplug for Cylinder 3 (Q12): Open Circuit
               P161C - 000 -  -
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01110000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Mileage: 224306 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2000.00.00
                    Time: 05:25:09

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 11.78 V
                    Bin. Bits: 11000100
                    Temperature: 2.7°C
                    Bin. Bits: 00110000

012546 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): No Signal
               P3102 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 12.16 V
                    Bin. Bits: 00000100
                    Torque: 0.0 Nm
                    Torque: 351.4 Nm

012545 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to Ground
               P3101 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 12.01 V
                    Bin. Bits: 11000100
                    Torque: 0.0 Nm
                    Torque: 351.4 Nm

012545 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Open or Short to Ground
               P3101 - 000 -  -  - Intermittent
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 00100000
                    Fault Priority: 0
                    Fault Frequency: 1
                    Time Indication: 0

             Freeze Frame:
                    RPM: 0 /min
                    Speed: 0.0 km/h
                    Load: 0.0 %
                    Voltage: 12.01 V
                    Bin. Bits: 11000100
                    Torque: 0.0 Nm
                    Torque: 351.4 Nm           :amen:

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Mécanique / voyant "échappement atelier" arbre a cames H.S possible???
« le: 24 novembre 2011 à 17:01:48 »
Bonjour tout le monde, j ai le voyant "echappement atelier" qui est allumer, au depart mon mecano, "ancien mecano de chez VW" ma dis que simplement c etais a cause du catalyseur qui etais deja entrain de se remplir et que je pouvais continuer a rouler comme ca jusqu a quand il faut le changer, a se moment la elle avais 180000km maintenant elle a 220000km, en fait je n avais aucun probleme au debut que le voyant s allumer mais maintenant j ai comme un bruit d echappement en roulant a haut regime ou tout comme si le moteur ne tournerais que sur trois cylindre, il se fais moin ressentir en bas regime et casi pas au ralenti mais on l enttend tout de meme, j ai une perte de puissance et a savoir aussi c est qu au debut cella ne le faisais qu une fois le moteur chaud puis cela ne le faisais plus a part si je couper le moteur meme juste 5min, j ai consulter plusieur mecanos car mon ancien mecano c est mis a son compte et donc ses prix son assez elever grace a son experience que je ne doute pas mais tous me dise une panne differente et cela sans avoir demonter quoi que se sois evidement, ca va du turbo en passant par l arbre a cames pour revenir au catalyseur qui serrais plein et que les echappement resortirais par ou ils peuvent, tout en passant par un injecteur a remplacer  :colere2: on branche le pc et celui si dis que cela vien belle est bien de l echappement je suis aller chez un mecano pour faire reparer et celui si me dis que c est l arbre a cames qui serrais user et me dis "une maladie d apres VW"  :oups: . qu en pensez vous? je vous remercie d avance de votre aide et merci tous!

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