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Sujets - stitou2008

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1
Bonjour,

Suite à un accident, j'ai trouvé un hayon complet mais le problème je ne sais pas comment le remplacer et donc si quelqu'un pourrait m'aider à le changer ce serait super sympa.

J'ai toutes les fiches et donc ça ne doit pas être super compliqué je présume.

Je suis de Bruxelles  :cool4:


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Archives / [RECHERCHE] Hayon, Pare choc, etc...
« le: 24 mars 2015 à 13:13:35 »
Bonjour,

Suite à un accident je recherche quelques pièces de rechange.

=> Hayon de couleur kaki ( code couleur LA6Q )
=> Pare choc arrière (sans détecteur, d'origine sans sortie d'échappement ! ou Pare choc arrière (sans détecteur, sans sortie d'échappement mais GT sport ) de couleur KAKI ( code couleur LA6Q )
=> Klaxon VW Touareg compatible Golf 5 ( il est a un meilleur son )
=> Panneau intérieur côté conducteur d'origine noir et gris avec emplacement vitré électrique avant uniquement
=> Pommeau de vitesse Golf 6 5 vitesses compatible Golf 5
=> Poignée noir sans barillet pour boîte à gants.

Je suis de Bruxelles donc si vous êtes de Belgique ou niveau des frontières dite moi quoi svp merci!  :cool5:

3
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai commandé sur un site un câble VAG non off 11.11, j'ai reçu un mini cd quand lequel se trouvant plusieurs versions de vcds et la plus récente est la !> VCDS-Release-11.11.0-Installer_Perfect!.exe le hic c'est impossible de la copier sur le HDD j'ai une erreur de copie ms-dos les autres pas de soucis pour les copier, j'ai donc retrouver la release 11.11 exact du même nom, j'ai désactivé le net puis j'ai installer le vcds avec les drivers, j'ai redémarrer le pc puis j'ai branché mon câble et je vois bien dans le gestionnaire de périf qu'il y a Ross Tech.... donc il est reconnu, le gros problème il se déconnecte tout seul après 10 sec parfois 30 ou 2 sec, puis il se reconnecte et ça n'arrête pas.
J'ai essayé de faire un test quand il s'était reconnecté seul et j'ai réussis une seule fois à débloquer le logiciel et j'ai sauvé.
J'ai été voir la license mais c'est marqué version non testé.

Je sais que mon câble n'est pas mort puisqu'il est reconnu comme Ross Tech.... je comprends pas pourquoi il se reconnecte et déconnecte chaques fois ?

P.S.: J'ai essayé une version 10.6 ou une 11 beta voir même une 11.11.3 mais tjs pareil, et quand je branche la grosse fiche sur l'auto la led est allumé en vert.

Aidez-moi s'il vous plaît.  :help:


 :merci:

4
Bonjour,

Depuis un certain temps j'avais le voyant jaune de l'ampoule sur mon ode, et quand j'ai été vérifié je me suis rendu compte que mon antibrouillard ne fonctionnait plus, puis après quelques semaines, quand je mets la marche arrière la lampe blanche ne s'allume pas non plus ? j'ai donc vérifié mes ampoules et elles étaient bonne, puis j'ai passé un coup de vagcom pour supprimer les erreurs et rien ne marche après chaque démarrage le voyant jaune s'allume, et dans le vagcom j'ai comme erreur ça =>

1506 - Lampe pour feu antibrouillard droit (L47) 
            012 - DÈfaut Èlectrique dans le circuit Èlectrique
01518 - Ampoule de feu de recul G (M16) 
            012 - DÈfaut Èlectrique dans le circuit Èlectrique

Je précise que depuis 3 ans j'ai fais le pontage dans mes feux arrière pour avoir un cercle complet et je n'avais jamais eu de problème sauf le changement d'ampoule 2 ou 3 fois.

J'ai donc supprimé les pontages pour avoir des demis cercle comme avant, puis j'ai vérifié les bornes et j'ai même retiré le + de la batterie pendant 15min en pensant que ça allait résoudre le problème, et bien non c'est toujours pareils même qu'il y a un nouveau problème qui s'est ajouté mon autoradio ( pas d'origine ) quand je place la face elle ne s'allume pas mais je peux insérer un cd et le retirer avec eject, j'ai également vérifié le câble de l'autoradio ainsi que tous les fusibles de l'auto interne et externe tout est nickel.

Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider à résoudre ce problème car dans 2 mois je dois passer au contrôle technique.


Merci amplement d'avance :cool4:

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Références Pièces et Accessoires / Poignée de boîte à gants !!!!
« le: 29 décembre 2013 à 20:43:42 »
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me trouver une poignée pour ma boîte à gants qui a cassée avec le temps s'il vous plaît ? une âme charitable ? où la seule solution me procurer le prix de la poignée voici la référence => 1K1 857 149 A.


Merci amplement.  :cool5:

6
Electronique / 2 Codes erreur à solutionner SVP merci (^_^)
« le: 20 octobre 2013 à 16:02:55 »
Bonjour,

Il y a environ 2 mois j'avais eu un problème de batterie, elle était morte et j'ai du en mettre une neuve, par la suite j'ai eu le voyant échappement atelier s'est allumé et depuis lors j'ai l'aiguille de T° est instable, quand je démarre la voiture monte plus haut en tours et j'ai le ventilo extérieur n'arrête pas de tourner et s'arrêter et ainsi de suite.

Après un diag j'ai obtenu 2 messages d'erreur :

Adresse 01: Moteur        Labels: FRM\03G-906-016-105.lbl
   No. pièce Log: 03G 906 016 B    Mat: 028 101 147 8
   Pièce: R4 1,9L EDC G200SG  7209 
   Révision: 12345678    No. de série: VWZ7Z0D9174046
   Codage: 0000071
   No. Atelier: WSC 01432 202 56731
   VCID: 2240047BFD5FF708171

2 Codes défaut trouvés
18107 - Bus groupe motoprop. Pas de message du syst. de colonne de direction
            P1699 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 0.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Bits: 00000000
                    (sans unité): 1.0

16502 - Transmetteur de temp. de liquide de refroid. (G62) Signal trop élevé
            P0118 - 000 -
             Capture:
                    Tr/min: 0 /min
                    Couple: 0.0 Nm
                    Vitesse: 0.0 km/h
                    Charge: 0.0 %
                    Tension: 12.08 V
                    Bits: 00001100
                    Température: 52.2°C
                    Température: 52.2°C

Tests passés: 0 0 1 1 1


Le premier code (18107) je ne vois pas ce que ça peut etre ?

Le second code c'est la sonde G62 que je dois changé pourtant elle n'a pas durée longtemps je l'avais déjà changé il y a 3 ans par une original VW.


Donc je fais appel au pro des codes pour m'aider à solutionner le 18107 s'il vous plaît  :cool4:


Merci amplement d'avance! :roll:

7
Electronique / Problème de démarrage, batterie ?
« le: 01 août 2013 à 14:12:26 »
Bonjour,

Depuis quelques mois j'avais un soucis avec mon démarreur surtout en démarrage à chaud et en modifiant la valeur pour le démarrage à chaud nickel et voici après 3 mois quand je quitte mon boulot je démarre puis je vais faire des courses et quand je veux redémarrer ça fait des tiktiktik avec le tableau de bord qui clignote! donc hier j'ai changé mon démarreur par un nouveau bosch et ça fonctionnait super bien! une nuit passa et ce matin elle ne démarrait plus là je ne comprenais plus rien, du coup la dépanneuse m'a déposé chez le garagiste qui avait vérifié ma batterie et elle était déchargée, mais est-ce qu'elle était déchargé avant que j'essaie de démarrer plusieurs fois ? ça ne je sais pas! il a pris le booster et elle a démarrée directement, l'alternateur fonctionne bien il donne environ 13,8 Volt, alors la question que je me pose c'est si ce n'est pas la batterie qui commence à se décharger toute seule car ça fait 4 ans que je l'ai maintenant (il y a encore du liquide dans la batterie), et j'insiste sur le fait que j'ai vérifié toutes les lumières et il n'y a rien d'allumé même dans le coffre.

Merci d'avance pour vos réponses car je suis perdu les gars  :cry:

8
Mécanique / Bruit bizarre au niveau de l'embrayage !
« le: 16 juin 2013 à 20:42:59 »
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème, en fait depuis quelques jours quand j'appuie légèrement sur mon embrayage et que j'arrive à moitié j'entends comme si quelques choses touchait un truc qui tourne un genre de frottement, et si j'appuie la pédale au fond j'entends juste un petit bruit de passage comme un petit morceau de plastic qu'on aurait trop tiré, la pédale n'est pas dur elle est comme d'habitude, les changements de vitesse passent sans aucun problème et sans faire Grrr, est-ce que quelqu'un serait me dire s'il vous plaît qu'est-ce que ça pourrait être car je suis totalement perdu :bizarre1:


Je vous remercie déjà amplement d'avance :cool4:

9
Bonjour,

Je recherche une personne sympathique sur Bruxelles qui pourrait bien me modifier la valeur du calculateur pour le démarrage à chaud (gratuitement bien entendu lol :lol: ) car une fois qu'elle est chaude et bien j'ai du mal à démarrer max 4 ou 5 sec c'est très ennuyant et à froid elle démarre directement.

Sachant que je passe le CT en juin j'aimerais pas avoir une remarque!


Merci amplement d'avance :cool5: 

10
Bonjour à tous,

Depuis 1 mois j'utilise des veilleuses à 9 LED SMD elles sont nickel et plus jolies, mais est-ce que ça passera au contrôle technique "Belgique" à votre avis ?

Bien à vous!


LED =>

Lien d'achat => http://www.miniinthebox.com/fr/t10-9-smd-ampoule-led-lumiere-blanche_p302062.html?pos=ultimately_buy_13

11
Bonjour,

Depuis peu j'ai remarqué qu'en klaxonnant j'ai directement le voyant lumineux " contrôler votre garniture de frein " qui s'allume ? étrange non ?

J'ai mes plaquettes de frein qui sont parfaite et la fiche de la plaquette est bien connectée, vous pensez qu'un passage au VAG-COM m'éffacera l'erreur définitivement ?


Merci amplement d'avance !!!  :cool5:

12
Mécanique / Pédale de frein dure!!!
« le: 11 août 2011 à 18:41:41 »
Bonjour,

Je vous explique mon problème de freinage, quand je roule et que je freine presque brutalement ça freine bien, si par ex je suis dans un tunnel en descente et qu'il y a de la circu donc en restant sur la 1ère vitesse je laisse la voiture descendre puis je freine doucement, je relache la pédale et je refreine elle devient dur et j'ai eu le coup ou elle était devenu très dur et ça ne freinait casi plus j'ai paniqué.
Autre chose à l'arrêt moteur en marche, je pompais la pédale puis en restant appuyé elle descendait lentement maintenant si je fais la même chose la pédale descent un petit peu, bref avant je pouvais aller loin quand j'enfonçais la pédale maintenant j'ai l'impression que je peux l'enfoncer à moitié je dirais!
Qu'est-ce que ça pourrait être ? la pompe à vide-carburant appelé aussi pompe tandem ?

Merci amplement d'avance !!!

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Bonjour,

Je demande de l'aide s'il vous plaît concernant la sonde de T° du liquide de refroidissement dans une Golf V 1.9TDI 105cv 2004, voici 2 photos, est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est bien cette sonde ? car j'hésite puisque dans le tuyau il y a du Diesel qui passe et non pas du liquide rose ? le tuyau va directement dans le cylindre où se trouve le filtre à gazoil !

En fait j'avais fais changer la sonde de t° du liquide de refroidissement par un garagiste et il m'a dit qu'elle se trouvait à l'arrière du moteur côté droit face au moteur, et la sonde était de la marque Febi et donc l'aiguille ne se stabilisait pas malgré un passage via vagcom et là j'ai été chez un autre garagiste qui m'a fait l'entretien plus le changement de la sonde de t° mais cette fois-ci par une offciel VW que j'ai acheté moi même! Je lui ai demandé où se trouvait la sonde il m'a montré devant tout simplement je me suis dis que c'était facile donc puis rebelotte l'aiguille ne se stabilisait toujours pas, j'ai donc regardé et j'ai vu que le tuyau dans lequel était relié la sonde allait dans le filtre à gazoil.
Donc pour moi logiquement ça ne doit pas être la bonne sonde puisqu'il y a du carburant qui passe dedans et non pas le liquide rose ?
J'ajouterais que si c'est pas le bon endroit pour la sonde, pourquoi je n'ai pas d'alerte sur l'ODB me disant que c'est pas la bonne sonde ?

Merci à tous d'avance. :D



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Electronique / Aide Diagnostic sur Bruxelles !!! (^_^)
« le: 07 juin 2011 à 14:51:22 »
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour me faire un diagnostic gratos s'il vous plaît sur Bruxelles, je désire supprimer une erreur suite à un changement de bougies et de la sonde t° du liquide de refroidissement. :oops:

Merci amplement. :cool4:

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Mécanique / Vanne EGR ou autres ?
« le: 24 octobre 2010 à 21:56:20 »
Bonjour, je possède une Golf 5 TDI 1.9l 105cv 03/2004 136.000km et depuis quelques mois j'ai ce fameux témoin jaune (système d'échappement atelier) qui s'allume puis après 3 démarrage il s'éteind parfois plus, et maintenant je pense que le problème s'agrave de plus en plus càd, que quand je démarre parfois la voiture et bien la voiture monte brutalement jusque 2000Tr/min puis reste au environ de 1150tr/min et quand la voiture chauffe bien ça se stabilise un peu vers 850, 900 tr/min, ce n'est pas tout quand je roule, j'ai l'impression par ex quand je suis en 2eme et j'accélère et que je retire mon pied de la pédale elle accélère pendant 2 sec tout seul puis ça redevient normal.
J'ai touché l'arrière de la vanne EGR et j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'huile c'est qu'elle doit être bien encrassée non ?J'ai aussi remarqué que de temps en temps j'ai un peu plus de fûmée noire que d'habitude !
J'ai fais un peu d'autoroute pour décrasser mais rien ne change, et je pense avoir perdu un peu de punch!
Il y a un membre très sympa de ce forum qui a branché son VAG et il m'avait éffacé toutes les erreurs mais le voyant est finalement revenu.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous d'avance !!!  :merci:

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