Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - AGM

Pages: [1]
1
Mécanique / Souci injecteur
« le: 30 avril 2021 à 17:59:17 »
Bonjour a tous, suite à un changement de joints d'injecteurs, je rencontre des ratés de combustion sur mon golf 5 tdi 140 de 2006. Ce sont des injecteurs pompes qu'il y a dessus.

En défauts, j'ai ratés de combustion sur le cylindre 4 et de temps en temps le cylindre 1.
Merci d'avance pour votre aide.

2
Bonjour a tous, je possède une golf 5 TDI 2.0L 140CV. Elle a 260000 Km.

J'ai eu un souci de perte de puissance, fume blanche intermittent, voyant catalyseur et prechauffage allumé.

J'ai fais changer FAP + Turbo + Vanne EGR + radiateur moteur.

Depuis je n'ai plus eu de problème jusqu'à il y a 5 mois. Ma voiture fume en continu en blanc lorsque je roule a 3000tr ou lorsque je decelere. Mais elle arrête de fumé en mode sécurité.

Depuis elle s'est mise en mode sécurité donc plus de puissance rien.
Grâce à ma valise VCDS j'ai réussi à mettre le FAP a zéro et a enlever le mode sécurité
Cependant 2 minutes après être parti rouler le voyant catalyseur s'est rallumé !

J'ai par recommandation d'un garagiste fais changer les joints d'injecteurs pompes, qui m'a créer un nouveau défaut. Rates de combustion sur le cylindre 4 (P0304).

J'ai du coup fais changer faisceau d'injecteur mais rien n'y change la voiture vibre toujours.

Je ne sais plus vers quoi ou vers qui me tourner personne ne trouve d'où vient le problème, chaque garage a sa version et mis à part me créer de nouveau défaut je ne sais pas où cela me mène ..

Mais les défauts sont :
- Restriction Fap bouché
- rates de combustion cylindre 4

Si quelqu'un pourrais m'aider.. Merci d'avance.

Pages: [1]