Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - brucer03

Pages: [1]
1
Bonjour a tous,

depuis a moment j'ai rémarqué qu'il existe un petit bruit/vibration au tour 2000rpm (1950-2050rpm pour être plus précis).
Cette "vibration" est presente en 3ème/4ème/5ème/6ème et bien stable si on a le regulateur de vitesse activé dessus les 2000rpm. Pour rouler sur l'autoroute (limite 110km/h) je suis obligé de descendre (105km/h) ou monter (113km/h) pour éviter les vibrations/bruit.

Le ralenti est bien stable, aucun problème sauf ce-lui ci.
C'est une mk5 2.0 TDI 136 AZV

Volant moteur? Injection?

à froid


à chaud


 :bizarre2:

2
Bonjour,

j'ai beaucoup lu sur ce sujet mais ça reste toujours difficile de prendre une decision.
Mk5 GT-SPORT 2008 (Pack R-Line), acheté en 2018.
Savez-vous les amortisseurs qui vienne d'origine?

Je ne suis pas sur mais je crois qu'elle était un petit plus confo avant.
Je ne veux pas rabaisser, je reste avec les ressort OEM (-15mm par rapport confortline).

Priorité confort, que pensez-vous? Koni Special Active (FSD)? Bilstein B4? Sachs Super Touring?
Sachant que j'ai le "chassis sport".
- 2UC => Châssis sport
- 1JC => Suspension arrières pour châssis sport

 :merci: d'avance

Pages: [1]