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Sujets - lapatate75

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Moteurs / injecteur encrassés ?
« le: 25 mai 2019 à 02:30:49 »
bonsoir, depuis un bon petit moment (plus d'un moi) je sens un grand manque de puissance et une consommation trop gourmande sur ma golf 1.9 105.

il faut dire qu'elle n'est plus toute jeune bientôt 200 0 00 km
je me demande si ce manque de puissance ne viendrait pas des injecteurs qui à mon avis sont encrassés. pour pouvoir vérifier ça je me suis dit pourquoi ne pas passer par le diag et voir qu'elles sont les valeurs relever sur les injecteurs. le problème était que je n'ai pas de valeurs de référence aux quelle comparer les miennes. Est-ce-qu'un connaisseur pourrait jeter une petite cour d’œil aux valeurs prises par mon diag et me dire si elles sont normales.

Et à oui j'ai également un autre petit message d'erreur je ne sais pas si ça a un rapport avec ma perte de puissance je mets le screen juste en dessous.

erreur :

injecteur :

un grand merci d'avance.

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Intérieur / clé ne tourne plus, némane bloquer
« le: 02 avril 2019 à 21:57:49 »
bonsoir, je fais encore une fois de plus appele à vous, car ce forum ma sortie de pas mal de galères.

Mon problème est que ma clé ne tourne plus, impossible de mettre le contacte encore moins de démarrer.
j'ai nettoyé le barillet, nettoyer la clé, essayer la 2e m clé, mais ça ne change rien.

je pense que mon barillet et mes clés sont en bon état, car après investigation j'ai remarqué que mon volant ne se bloque plus. en temps normal la clé retiré le volant doit se bloquer automatiquement quand on essaye de le tourner, or dans mon cas on peut tourner le volant dans tous les sens il ne se bloque pas. Donc je me suis que le problème vient probablement de là.

je suis preneurs de toutes réponses

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Moteurs / Tremblement levier de vitesse
« le: 26 mars 2019 à 20:21:01 »
bonsoir à vous,
cela fait maintenant plus d'1 moi que j'ai remarqué un bruit très dérangeant lorsque je démarre ma voiture. cela se passe au niveau du levier de vitesses il tremble anormalement et fait un bruit mécanique qui suit le régime du moteur. pour mieux me comprendre j'ai filmé je vous mets ça sur Youtube.

Ps: le bruit arrive tout le temps quand le moteur et froid et 1/4 des fois quand le moteur est chaud.

https://youtu.be/Qkzw0p2RfnY

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Moteurs / Direction électromécanique
« le: 24 février 2019 à 05:19:04 »
Bonjour à vous;
Voilà maintenant plus d'un moi que j'ai des problèmes de direction avec mon golf 5 1.9l

Je suis passé chez VW pour un diag ils ont dit que le problème venait d'un capteur d'angle de braquage, ils mon dit qu'il étais indétectable au diag. Suite à ça je l'ai changé moi-même, je suis reparti chez VW ils m'ont fait un réglage de base de la direction... mais le problème est Tjrs la direction trop dur et le nouveau capteur n'est tjrs pas détecté au diag. Ils ont alors conseillé de changer la carte qui se situe sous le volant c'est là que viens se brancher le capteur d'angle de braquage. Je l'ai alors changé et figuré vous que mon problème est Tjrs là.

J'ai déjà essayé de calibrer la direction en tournant à droite puis à gauche ou encore faire des ronds sur un parking... Bon ça n'a pas fonctionné.

Là je vais essayer d'explorer la piste des fusibles et relais, savez-vous quels sont les fusibles ou biens les relais rattachés à la direction ou au capteur d'angle  ?

Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis preneur de toute suggestion.

Bonne journée.

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Moteurs / probleme DIRECTION ABS ASR sur Golf V 1.9
« le: 07 janvier 2019 à 21:28:58 »
salut tout le monde;
je suis un peu dans la ¤¤¤tut¤¤¤ je crois, cette après-midi sans raison particulière le voyant ABS et ASR se sont allumés alors que je roulais tranquillement en ville. Je suis rentré chez moi puis j'ai déconnecté ma batterie j'ai laissé quelques minutes, j'ai remis la cosse mais rien à faire les 2 voyants restent allumés et de plus le voyant de direction "orange" s'est allumé à son tour.

j'ai décidé de faire un petit diag avec mon câble, j'ai supprimé les 2 erreurs ABS et ASR mais l’erreur de direction ne veut pas se supprimer .
je suis parti faire un tour avec la voiture 5 secondes après avoir démarré les 2 voyants ABS et ASR sont revenu. impossible de les faire partir de manière définitive ils reviennent toujours.
je mets une image du rapport d'erreur.




Pour le moment j'ai vérifier tout mes fusibles ils sont tous bons. si vous avez des idées, une piste de recherche, ou si l'un d'entre vous a déjà vécus se problème. Je suis preneur de toutes suggestions

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Tuning / changer les led bleu en led blanche compteur golf 5
« le: 31 octobre 2018 à 01:10:58 »
hey salut amie propriétaire de golf.

bon voila récemment je suis tombé sur une vidéo assez intéressante je vous mets le lien juste en dessous. En gros dans cette vidéo on voie un Allemand (enfin je crois qu'il est Allemand) changer les leds de son compteur en blanc qui de base sont bleus. Perso je trouve le bleu assez moche pour un compteur.

il est vrai que le résultat et assez bluffant j'aime beaucoup comment ça rend, le seul petit bémol est que les leds sont trop éclairées ce qui fait qu'on voie les différents voyants du compteur. pour mieux comprendre je vous mets cette capture d'écran que j'ai prise de la vidéo.

Bon maintenant je vous pose ma question, en gros je veux savoir si et possible de baisser la lumière des led. je suis pas idiot je sais qu'on peut le faire grâce à la molette sur la gauche tu tableau de bord à côté des feux, mais dans la vidéo on ne sait pas si la luminosité est déjà baisser au max.

si quelqu'un a déjà pris le risque de tenter l’expérience dis moi ton résultat.

lien vers la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ecSLFnE99cU

voila aussi les led qu'a utiliser l'allemand:
https://www.amazon.fr/SMD-3528-ultra-blanc-Type-WTN-PLCC2-1300uw/dp/B002NL5TH8/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1540941638&sr=8-6&keywords=smd+led%C2%B4s+PLCC2

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salut salut ! alors voila j'ai un étrange sifflement quand j’accélère brusquement, mais fixer à une vitesse constante le sifflement disparaît.

Golf 5 1.9 TDi  105 moteur bkc boite manuelle 167 000 km année 2005

Pas de perte de puissance !

j'ai changer les durites de l'intercooler mais le bruit est toujours là
concernant le diagnostic rien à signaler sauf 2 bougies à changer qui d’après mon avis n'ont aucun lien avec le sifflement.

Il semblerait que ce soit le turbo sauf erreur de ma part le turbo ce déclenche à +2000 tpm or le bruit est pèsent même sous les 2000 tpm de plus je ne constate aucune perte de puissance et quand je suis à une vitesse constante pas de bruit.

voici une vidéo pour mieux comprendre mon problème
https://www.youtube.com/watch?v=ESqdg10jRNA&feature=youtu.be

merci pour votre aide

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