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Sujets - Eleven_p

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Mécanique / Surchauffe moteur + Perte chauffage :cry:
« le: 15 février 2016 à 19:59:30 »
Bonjour à tous,

je poste car j'ai un petit (ou peut être gros d'ailleurs) soucis.
Je vais essayer d'expliquer le problème au mieux, les recherches n'ont rien donné.

J'ai une golf 1.9 TDI, pas de gros soucis mais dernièrement ça ne va,
lorsque je roule sur l'autoroute (ça n'apparait pas ailleurs) tout se passe bien, température à 90°C et chauffage ok,
puis d'un coup je sens le chauffage qui fait plus de chaud, je regarde donc directement la température du moteur,
et là je vois qu'il surchauffe (110°C voire plus) je m'arrête alors au plus vite et laisse refroidir la voiture, puis je repars
en restant à 100 Km/h et là tout revient à la normale.

J'ai vu des problèmes un peu similaires, voici des détails en plus :

- J'ai déjà changé mon vase car il fuyait
- Parfois l'ODB dit "liquide bas" j'ouvre mon vase, la pression sort et le liquide remonte jusqu'a remplir le vase
- Un ami m'a fait remarqué que je ne mettais pas le liquide de refroidissement spécifique VW
- A l'arret (au ralenti) je n'ai pas de chauffage, j'en ai quand je roule ou quand je monte dans les tours à l'arrêt
- Je soupçonne une fuite du bouchon du vase, comment vérifier ?

Ce dont j'ai peur :
- Pompe à eau HS
- Joint de culasse HS

Si quelqu'un peut m'éclairer afin d'éliminer les défaillances, en vous remerciant par avance,

Bonne route

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Archives / [RECHERCHE] Kit ressorts ouverture auto coffre
« le: 17 juin 2014 à 22:53:23 »
Bonsoir à tous  :cool5:

je suis à la recherche d'un kit pour ouverture auto du hayon, je possède le VAGCOM, il me semble qu'il existe deux systèmes, un avec des vérins et l'autre avec des ressorts, je recherche de préférence le moins cher, si quelqu'un aurait un lien vers eBay ou même si quelqu'un en vend un je prends !

Merci  :merci:

EDIT : Ces ressorts permettent ils de faire la modif' ?



dispo ici

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Salut à tous,

J'ai recherché une solution sur le net et sur le forum pour résoudre mon problème en vain, je vous l'expose alors :

Il y a 2-3 mois en allant a Go Sport je me suis garé face à un trottoir sur un parking,
en ressortant du magasin j'avais oublié ce fameux trottoir et je décide alors de repartir en marche avant  :colere2:

J'ai pas pu aller bien vite, j'ai tapé le trottoir, donc abimé mon pare choc, gros bruit de gaz qui s'échappe, moteur coupé (je pensais au radiateur qui serait mort), je redémarre et rien ne fuit !

Donc sur le coup, plus de peur que de mal, mis à part les griffures sur mon pare choc.
Mais voilà, les beaux jours arrivent, j'ai voulu faire tourner ma clim (fraichement rechargée fin d'été dernier) mais à ma grande surprise, impossible de faire du froid.

C'est donc là que j'ai fait le rapprochement, ouverture du capot pour vérifier et je m'ettais pas trompé, un tuyau en alu est percé au niveau de la courroie de distribution. (J'ajouterai une photo dès que possible)

Alors voilà les questions que je me pose :
- Est ce que quelqu'un connaitrait la référence de ce tuyau ?
- Est ce que je peux le faire resouder (le trou doit bien faire 8mm de diametre) ?

Je sais que le gaz est nocif mais après deux mois avec un trou aussi gros, puis-je le changer moi meme ?

Et enfin, je connais pas bien le circuit de climatisation, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer comment vérifier que les autres éliéments de la clim n'ont rien ça serait parfait !

J'attends vos réponses, car je vois bien venir le mécano qui me demande 300/ 400 euros pour un trou...

EDIT : Je possède un Vag Com, si vous avez besoin d'infos  :wink:

EDIT 2 : Un peu plus de détails

> Démontage du pare choc -> pas plus de visibilité
> recherche de la pièce -> ref : 1K0820741AT

Voici la pièce en question :



Voici la mienne avec le trou (désolé pour la qualité) :



Quelqu'un a-t-il déjà changé ça ? est-ce difficile ? Merci   

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Bonjour à tous,

il ya quelques kilomètres, un voyant s'allume sur mon tableau de bord me demandant de vérifier les garnitures de frein,
j'en déduis que je dois changer mes plaquettes avant, chose que j'ai fait aisément grâce au tutoriel sur le fofo,
Bref, après changement j'ai plus d'erreur sur le tableau de bord donc tout va bien...

Et bah non, après quelques kilomètres (et non pas dès le début) un étrange bruit fait son apparition, ça va être dur à
faire comprendre le bruit mais cela ressemble à des "clac" répétitifs à la même allure que la vitesse de la voiture,
le bruit se fait entendre principalement lors des petites vitesses et lorsque je braque sur la gauche...

Chose importante, lorsque le bruit apparait et que je freine délicatement (juste de quoi faire toucher les plaquettes sur le disque) le bruit disparaît.
Vous comprenez bien que je me fais du soucis par rapport à ce bruit bizarre  :(  :gne:

Alors selon vous, est-ce que cela va disparaitre avec l'usure des plaquettes ou un réel problème subsiste ?  :aide1:

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Archives / [FERMÉE] autoradio RCD300 avec code sécurité
« le: 25 avril 2013 à 19:52:13 »
Bonjour à tous suite à l'installation d'un poste 2din Pioneer
je vends mon RCD300 d'origine si ça peut intéresser quelqu'un



Très bon état, code de sécurité fournis 50€ / 40€ 20€ FDPout

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Archives / [RECHERCHE] Jupe arrière GTI avec sortie échappement
« le: 19 avril 2013 à 01:33:48 »
Salut à tous,

Le titre dit tout, je cherche une jupe arrière GTI non-OEM (le moins cher possible)

Je souhaite avoir les sorties d'échappement à gauche, pour l'embout d'échappement j'ai déjà trouvé.

Soit un particulier soit un lien revendeur si vous avez des bons plans.

Le top serait une jupe déjà peinte en noir mais j'y crois pas trop  :lol:

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