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Messages - jrmy

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c est marqué juste au dessus  du 19

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Mécanique / [Tuto] Modification Boite à air pour Golf 5 tdi !!
« le: 09 novembre 2014 à 14:32:05 »
une modif a ne pas conseiller , si tu veux que ton moteur respire mieux enleve le filtre à air sa fera la même choses  :moqueur3:

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 de mémoire c'est une douille de 19 à 12 pans pour le pignon de vilo.

sinon moi perso je respect toujours les 5 ans même si les constructeurs préconise maintenant un kilométrage
et non plus une durée , je préfère faire du préventif que du curatif après tu auras tout les avis sur la fréquence de remplacement de la distri ceux qui suivent le plans d entretien des constructeurs et ceux qui font comme moi .

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oui  c est bien ca

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regarde dans le tuto de TOZE c est le meme principe pour le tendeur .
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19617.0

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Technique, trucs & astuces / desactiver l egr
« le: 09 juin 2013 à 15:47:07 »
ca sent le debimetre  hs ou la géométrie de turbo qui grippe ça

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Technique, trucs & astuces / desactiver l egr
« le: 09 juin 2013 à 15:21:37 »
d origine avec juste egr supprimé et decata

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Technique, trucs & astuces / desactiver l egr
« le: 09 juin 2013 à 15:04:46 »
moi  aussi j ai désactiver mon egr mécaniquement  j ai le voyant mais aucune perte de puissance et ce depuis prés de 2 ans.

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personne ne te répond car il faut passer par la case présentation, et si tu te pose autant de question pour faire une courroie de distri  un conseil n'y touche pas et laisse faire quelqu' un qui si connait 

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Mécanique / [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 17 avril 2013 à 13:21:45 »
pour les perf ca change pas grand choses  et pour le son non plus un diesel reste un diesel  tu etend juste le turbo siffler un peu plus en sortie de silencieux arriere  et pour le diametre je ne sais plus  ca doit etre dans les 50

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si tu as des sondes ca devient plus compliquer et pour le contrôle ça passe sans problème si le cata reste en lieu et place et qu il est juste vider  au CT il vérifie l opacité des fumée par la teneur en  NOX.

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moi je suis décata depuis quelques mois sans reprog et aucun souci  je n ai ressenti aucun gain de puissance juste plus coupleu a bas régime elle repart mieux et le bruit on entend bien le turbo siffler au ralenti

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Mécanique / [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 26 janvier 2013 à 14:28:27 »
moi perso j ai mit un tube en fer standard j ai pas mit d inox et ca le fait

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Mécanique / [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« le: 26 octobre 2012 à 21:11:06 »
cata modifier ce jour

on  entend bien le turbo  au niveau du silencieux  il y a plus rien qui freine les gaz d échappement ca souffle .

reste a voir ce que ca donne sur la route.

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