Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - nicoms11

Pages: [1]
1
Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 30 janvier 2019 à 19:49:40 »
Hello

Golf 5 1,6 102 ch de 2008
131000 km!

Du bonheur!

2
Mécanique / Problème consommation huile Golf V 1.6 8s 102cv
« le: 30 janvier 2019 à 13:22:09 »
Bonjour!

Je viens de lire tout le topic et je dois avouer qu’un truc m’a interpellé !
Si tu roules sur l’autoroute et que tu es à 70 degrés, c’est Pas normal! J’ai le même moteur que toi et j’avais le même problème de température d’eau Basse ! J’ai remplacer le calorstat et hop! Plus de soucis, 90 degrés stables et moins de consolation de tout! Moi je pense que tu roule à froid tout le temps d’ou La présence de mayonnaise du l’humidité qui n’est pas évaporé correctement et la surconsommation d’huile ....à froid!
Change ton calorstat et je suis sûr que tu n’auras plus aucuns soucis!!
La mienne a 131000 km, je m’en sers peu ( 6000 par an) et chez moi il pleut comme vache qui pisse depuis 2 mois! J’ai aucun soucis de ce genre! Pourtant elle dort dehors en plein vent! Et on dépasse pas les 4 degrés en journée en ce moment!!!

Elle est de 2008 la mienne , je pense que tu dois avoir le moteur BGU, moi j’ai le BSE! C’est le même sauf que le mien a la pompe à air secondaire pour la pollution!

Bon courage pour la suite!!

Tshus

3
Tutoriels / Localisation des membres possédant le VAGCOM
« le: 19 septembre 2018 à 20:09:05 »
Hello!!

Nicoms 11

Dans l’Aude ! Je suis dans le 11 !!! Le seul j’ai l’impression !!
 :20:

4
Moteurs / Micro coupure à l’accélération TDI 170 BMN
« le: 18 septembre 2018 à 18:53:29 »
Hello!

Regarde au niveau de la membrane de commande des volets d’admission.
Souvent sur ce moteur , la membrane se perce et ça perturbe la gestion du turbo.
J’ai eu ce problème sur un TDI 170 brd ( Audi A4) et ça me perturbait tout.
A vérifier pour être sûr.

Pages: [1]