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Messages - neocrow

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Intérieur / Re : Climatronic a pris un coup de soleil :-/
« le: 08 mai 2011 à 13:00:22 »
C'est bien mon avis aussi.

Via le menu caché du climatronic quelles sont les valeurs à relever pour voir si les sondes fonctionnent ? Comme ça on pourra déjà écarter la thèse des sondes :)

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Merci pour le conseil et l'aide à distance :)


Petite question, si j'achete le faisceau d'origine je pourrai suivre ce tuto ou alors on est obligé de jouer les mac gyver de la création de cable et de cosses lol ?

Personne pour faire le même tuto sur golf ?  Staff... ? Lol

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Intérieur / Re : Climatronic a pris un coup de soleil :-/
« le: 07 mai 2011 à 17:20:25 »
Parsque je ne comprend pas pourquoi je dois mettre la temp à 28 pour avoir de l'air frais alors que dehors il fait 26 :)

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Et comme je ne compte pas changer de centrale on dirait bien que mes atb vont rester de la déco...

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Intérieur / Climatronic a pris un coup de soleil :-/
« le: 07 mai 2011 à 14:55:29 »
Bonjour à tous, encore un problème sur la golf....

Lorsque je met le climatronic en auto ou en manuel tout fonctionne très bien (chaud/froid) tant que la clim n'est pas activé.

Une fois celle ci activé c'est la folie :

 - Si je règle la température sur 16°, le compresseur se met en route souffle de l'air glaciale pendant 1 minute puis plus rien on entend l'air se faire aspirer mais il ne sort nulle part. Pour ré obtenir l'air, il faut soit éteindre la clim puis la rallumer soit passer à une température plus élevée.

Exemple :

Lundi il faisait autour de 20° dehors , je met la clim sur LO, elle souffle pendant 1 min puis l'air disparait on ne sait où, du coup pour faire revenir l'air j'ai du la régler sur 17,5° et la plus de problème j'ai rouler avec la clim pendant 1h dans une véritable igloo :)

Aujourd'hui il fait 26°, je met la clim sur LO elle souffle pendant 1min puis l'air disparait, pour le faire revenir j'ai du mettre la température sur 28° !! Et le pire c'est que là, l'air était bien froid et n'a pas disparu.

J'ai fait un reset du climatronic cela n'a rien changé. Le compresseur fonctionne bien (même quand l'air disparait) on l'entend tourner et surtout on voit dans le menu caché du climatronic que le compresseur tourne. J'ai donc pensé au gaz mais dans ce cas je n'obtiendrais pas de l'air glaciale ?

Je précise que je n'ai pas le bouton "ECON" mais bien le bouton "AC" .

Merci pour votre aide :)

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Voici les news, j'ai démonté le cache du bas pour voir la référence de la console :

1K0-937-049-S 

Visiblement ce serait donc une Midline  :feu: ? Or si mes souvenirs sont bon j'ai vu un tuto où il disait qu'on ne peut pas mettre d'atb sur une console midline ? Est ce aussi valide si on fait câbler/activer les atb directement par VW en gardant la console midline ?

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 Merci pour l'info. Pas de vagcom snif.
Si je retire le commodo + le vide poche et cadre + le cache au dessus des pédales, j'aurai accès à la console normalement non ?
Je compte le faire demain pour avoir plus d'info. Aucun risque de faire ça batterie branchée ( je n'ai pas les codes du rcd...) ?

Sinon pour info le VW de chaumont me propose 45€ l'heure de M.O et il pense qu'il faut une ou deux heures. A condition que ma centrale soit compatible.

Ps: mon commodo dispose aussi des positions atb avant et atb arrière ( voir photo de ma présentation)

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Le fait d'avoir les retro electrique degivrant, le coming home, allumage des feux auto, clim bi zone, atb arrière, régulateur de vitesse etc n'indique pas une centrale compatible ? Comment vérifier sans démonter la centrale ?c

Pourquoi pas passer par charte si le déplacement et ton tarif sont raisonnables :) mais en région parisienne serait mieux.

Pour l'ancien proprio il aurait au moins mit le faisceau dans le doute tout de même non ? Là on dirait qu'il s'est arrêté à la partie matériel/design.

Edit : 1 heure pour aller à charte c'est parfait :)

Edit 2 : Après réflexion le commodo n'a pas du être changé puisque j'ai les feux auto donc il est probablement d'origine ?

Edit 3 : La liste des options est disponible sur mon topic de présentation : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24586.msg431188#msg431188

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Je reviens de chez VW effectivement ils confirment que c'est un montage de seconde monte :-/

Voici le devis qu'il m'indique :

 - Le Faisceau : 35€
 - M.O : 3h : 305€ !!! comprenant démontage/remontage du pare choc, mise en place du faisceau
 - Valise : 50€

D'après eux vu qu'il y a déjà le commodo qui fonctionne ainsi que l'ensemble des pièces il ne faudrait simplement que mettre en place le faisceau et un coup de valise.

J'ai tenté de voir si un des mécanos pourrait le faire au black mais visiblement aucun ne voulait ( ou ne pouvait... ils ont déjà eu du mal à pouvoir m'expliquer comment monter le faisceau tout seul , je pense qu'ils ont un peu de mal dans cette concession.)

Du coup pour 300€ je crois que je vais trouver une autre solution, soit mettre le faisceau moi même au risque de tout péter soit trouver une âme charitable qui pourra me le faire moyennant finance. Je suis à Villemomble dans le 93 pour info :)

Merci pour le tuto mais d'une part je souhaite le faire avec le faisceau d'origine et d'autre part je ne sais pas à quelle étape m'arrêter étant donné que mon commodo est déjà celui possédant les AB et que les voyants s'allument, j'ose donc espérer( à tort ?) que toute la partie câblage habitacle est ok...

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Extérieur / Mon cablage anti brouillard est porté disparu ?
« le: 05 mai 2011 à 09:26:16 »
Bonjour à tous,

Hier en testant mes anti brouillard (je possède la voiture depuis 1 semaine) je me suis rendu compte que seul l'atb arrière fonctionnait.

Après une petite recherche je me suis rendu compte que je dispose bien des anti brouillard avant + grille + commodo qui va bien mais..... les anti brouillard avant ne sont pas câblés...

Pour info, lorsque je tire le commodo en position 1, le voyant anti brouillard s'allume bien au niveau du commodo, et en position 2 l'anti brouillard arrière s'allume.

J'ai lu tous les topics traitant des atb mais personne n'était dans mon cas.

A votre avis si je demande à VW de me mettre le cablage cela suffira t-il et combien cela pourrait me couter ?

Si ça peut aider voici les options : Allumage des feux auto, régulateur de vitesse, ouverture/fermeture des vitres via télécommandes, clim bi-zone auto, radio cd mp3 VW, ESP, odb version petit écran, boite DSG 6, rétroviseurs électriques, détecteur de pluie (à vérifier), coming home/leaving home etc.

Merci pour votre précieuse aide :)

Jonathan

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