Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - guigui76

Pages:  1 2 3 [4]
46
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 07 avril 2011 à 11:50:37 »
J'ai commandé la N75, 26 euros !

47
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 05 avril 2011 à 13:49:23 »
 :merci:

48
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 05 avril 2011 à 13:17:47 »
Tu pourra me dire qu'elle est cette pièce? Si c'est la dump valve j'ai du la payer une quarantaine d'euros !

49
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 03 avril 2011 à 21:27:34 »
Faire des mesures de pression du turbo?

J'avais une erreur qui a été résolu par le changement de la dump valve !

50
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 03 avril 2011 à 14:31:24 »
Merci pour les précisions. Je vais donc changer ma N75, et voir du coté de la Wasgate si cela ne change rien!

51
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 02 avril 2011 à 12:07:18 »
Pour moi un turbo HS mais qui tourne encore c'est qu'il a un problème de géométrie variable, et il se mettrai en SAFE MODE !

J'ai effectué un test de ma N75 avec VAGCOM, je n'entends pas de bruit au moment du test ou alors je suis sourd  :bizarre1:
Je vais aller en commander une la semaine prochaine.

52
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 30 mars 2011 à 22:33:04 »
Merci ;)

53
Mécanique / Re : Probleme tsi 170
« le: 30 mars 2011 à 20:03:44 »
J'ai le même soucis sur ma tsi 140, avec la dump valve changée !!

54
Hier beau temps en normandie, j'ai pas eu le problème?! Peut etre l'humidité qui fait délirer les bobines? J'ai plus qu'a attendre que le voyant s'allume!
Sinon peut on les changer soit même les bobines d'allumages?

Merci

55
Bonjour sur mon G5 1.4 tsi 140 (40.000km) j'ai remarquer une perte de puissance lors de la transition compresseur/turbo. J'ai remarquer ce défaut car a certains moments la voiture marche mieux! (je l'ai achetée d'occasion il y a 3 mois surement que le problème existé déjà).

J'ai pris les devants et j'ai installé la dump valve de la G6 suite a l'erreur 8801 dans Vagcom. L'erreur est partie mais pas le problème compresseur/turbo qui révient moteur chaud

J'ai fouiller sur le net, peut un un problème de volet de tubulure d'admission???

Sinon j'ai remarquer une différence de voltage sur un cylindre (détecteur de cliquetis) !?

Merci pour vos réponse  :wink:



Uploaded with ImageShack.us

Pages:  1 2 3 [4]