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Messages - olivar

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 16 décembre 2012 à 14:39:05 »
Pour le remplacement pas de tuto ni de photo mais c'est asser simple à faire si tu as quelque outils.
Pour le temps,vue que c'était la 1er fois le démontage m'a pris au alentour de 1h30 sans connaître comment faire.Ensuite pour remonter la nouvelle cela prend à peine 45min.
Oui c vrai que ça me la refait une seul fois,mais si en tous cela fais 2 car la première me l'avais fait.Moi je suis rester reprog car je tire pas tous le temp dessus,et repasser à 140ch cela va me faire bizarre.J'ai trop pris goût au nouvelle accélération.
Peut être aussi mais plus tard je verrai pour mettre le cache culasse de la audi A1 185ch( 102euros) ainsi que la pompe qui est même moins cher (prix etka 262e)
 J'espere avoir répondu à tes questions .Peu être passer ta voiture au vag et voire aussi si le capteur d'arbre à came n'est pas un peu secouer ce qui donnerais nue mauvaise info au calculateur et qui lui indiquerai à la pompe de ce couper et donc plus d'essence.Moi je penserai plutôt à une trop forte demande d'essence et qu'elle suivrai pas.

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 16 décembre 2012 à 10:16:36 »
Salut mike,
Tu c'est la pompe du 140ch est la même que le 170ch.
Je pense plutôt qu' avec une reprog lorsque le turbo commence à se déclencher elle demande plus de 120 ou 130 bars de pression et donc se coupe.J'ai regarder sur des site grec qui eut pousse le tsi 160 à 260ch et je croit même qu'il ne change ni pompe,ni injecteur.

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 16 décembre 2012 à 10:11:11 »
Salut,
Je l'ai donc remplacer moi même (pas très difficile si tu as quelque outils en torx) et la pompe si je me rappel bien,était au alla tour de 360e.
La coupure d'essence pour ma part se fait tous le temps en trois vers 4000tr . C'est donc en pleine accélération je me trouve vers 115,125km/h.Tu c'est je peu pas te dire précisément la vitesse car ça pousse et monte tellement vite dans les tours que je n'ai presque le temps de voir.De plus cela ne sait reproduit que nue seul fois depuis que j'ai changer la pompe.Peu être y avait il une ¤¤¤tut¤¤¤ dans le filtre à essence.Pourtant elle sortait d'une révision faite prématurément des 60000

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 15 décembre 2012 à 20:01:04 »
Salut,
Moi aussi comme toi j'ai ce probleme lorsque j'accelere en 3, vers 4500tr/min elle se coupe.
Je passe donc la 4 et la voiture repart aussitot.J'ai donc changer la pompe à haute pression(hpfp) mais quelque jours plus tard rebelotte la meme chose.
Le problème n'est toujours pas régler mais la voiture roule ,il ne faut pas tous le temp tirer dedans.En regardant dans etka on s'aperçoit que la polo tsi 180 n'a pas le même modèle de pompe,ainsi que le cache des soupapes.Il ont donc du voir le problème et rectifier ça pour avoir 180ch.Moi elle est reprog à 203ch et 305nm

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