Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fritfrite

Pages:  1 [2]
16
Entretien / Re : révision 120 000 kms à 120 000 kms??
« le: 30 mars 2011 à 23:18:09 »
ok, moi ce qui me fait le plus "peur", c'est par rapport à la courroie de distri, et le fait d'attendre encore jusqu'a 120 000

17
Entretien / Re : révision 120 000 kms à 120 000 kms??
« le: 30 mars 2011 à 22:59:53 »
en fait, je suis en longlife, et ma précédente révision était à 90 000 kms.c'est ce qui me parait bizarre dans cet alerte

18
Entretien / Re : révision 120 000 kms à 120 000 kms??
« le: 30 mars 2011 à 22:49:44 »
merci pour ta réponse.

Qu'entend-tu par entretien intermédiaire?qu'est ce qui est changé lors de ce type d'entretien?

19
Entretien / révision 120 000 kms à 120 000 kms??
« le: 30 mars 2011 à 22:41:10 »
Bonsoir,


Sur ma golf 5 2.0 tdi, année 2004, j'obtiens depuis hier à chaque démarrage, "service dans 700 km", alors que celle est 114 000kms.
Je ne suis pas trop fort en math, mais 114 000 + 700, cela ne fait pas 120 000 mais 114 700.

Qu'en pensez vous?Dois-je réellement faire cette revision (assez couteuse) dans 700 km? à 120 000 ? ou même maintenant ?





Merci de vos conseils

20
Garages / Impressions concessions VW-Polygone sur Strasbourg
« le: 04 août 2010 à 14:42:41 »
Bonjour à tous,


Je voulais recueillir vos impressions sur les 2 garages VW Polygone sur  Illkirch et Hoenheim .

Pour ma part, je commence réellement à avoir une très mauvaise image d'eux.
En effet, j'ai eu affaire au 2 à 3 reprises (1ere fois  Illkirch impec, et les 2 autres fois  Illkirch et Hoenheim ), je trouve leur gestion clientèle de moins en moins pro.
Il y a à chaque fois un max d'attentes, les délais de réparations me paraissent longs.Ma voiture était immobilisé une dizaine de jours (commande d'une pièce), et aucune info pendant ce temps, pas de délai, pas de coup de fil, pas de voiture de remplacement....

Pouvez-vous m'indiquer vos impressions? Suis-je le seul mécontent dans la région?Connaissez-vous d'autres concession plus sérieuse dans le coin?

Merci

21
Bonsoir,

Hier, je suis sorti 5 minutes de ma Golf V 2.0 TDI .
En revenant impossible d'insérer ma clé dans le neiman.
Un "petit bout de plastique blanc" était visible à l'intérieur du neiman.Impossible donc d'insérer, je n'ai pas osé trop forcé.
Je me suis fais remorqué jusqu'à un garage VAG.Actuellement débordé, il ne pourront se pencher sur le pb que demain.
En surfant ce soir je trouve des cas similaires qui indique que le pb proviendrait clapet anti-intrusion.

Quelqu'un aurait des infos sur ce pb?Tarif à réglé au garage ?durée de réparation?Changement de neiman?Quid de mes 2 clés d'origines?...
Je suis preneur de toutes vos remarques, infos..

Merci d'avance

22
Intérieur / Re : led plafonnier passager
« le: 31 août 2009 à 13:21:27 »
Salut,

Merci pour ta réponse harman, j'ai suivi ton conseil et verdict > ce n'est pas l'ampoule qui est grillé.En effet, le filament est ok + échange avec l'ampoule coté conducteur m'ont permis de savoir que c'etait pas l'ampoule.
Tu parle du pare soleil, à quelle endroit puis-je vérifié s'il est HS ?

merci

23
Intérieur / led plafonnier passager
« le: 26 août 2009 à 16:35:02 »
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment changer la led plafonnier sous le pare soleil coté passager.
En effet, en rabaissant le pare soleil le plafonnier ne s'allume plus automatiquement .

Merci d'avance

24
Entretien / huile moteur 2.0 tdi
« le: 01 juillet 2009 à 12:28:22 »
Bonjour,

Quelle marque et "modèle" d'huile mettez-vous pour votre golf V 2.0 TDI ?
A priori c'est la Castrol qui a la cote, c'est ça?


Merci pour votre participation

25
Bonjour,

Je viens d'acquérir en occasion, dans un garage-concession allemand, il y a 2 petit mois, une Golf V 2.0 tdi (année 2004, 80 000 kms), mais les pbs commencent...... :colere2:
EN effet, moteur à chaud, aux feux rouges ou à l'arrêt, je sens coté conducteur une vibration.Grâce à ce joli forum et aux expériences des uns et des autres, j'en ai déduit que j'étais contaminé par la maladie du volant moteur. C'est déjà un bon début.
Ma question est la suivante :  pensez vous que le concessionnaire VW du quoi ici en France, pourrais prendre en charge ce dysfonctionnement (malgré l'age du véhicule, le fait qu'il vient d'Allemagne.....) :cool2:?
Ensuite, quels risques peut-il y avoir en lançant trainer ? casse moteur...?car je pars pour faire de la route fin aout vers le sud de l'Italie.


Merci d'avance  :merci:

Pages:  1 [2]