Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - rosk91

Pages:  1 ... 6 7 [8]
106
Moteurs / Egr sur moteur 2.0 tdi d'un eos année 2007
« le: 15 mars 2013 à 15:52:28 »
voila la photo avec l'emplacement pour moi.
Oui mal fait mais tu vois lol.

107
Moteurs / golf 5 gti ed30 reprogramé comment gagner plus de watt?
« le: 15 mars 2013 à 15:13:06 »
La boite DSG6 peut encaisser 450Nm de couple max

Voila monsieur. ( après il faut savoir faire passer le couple )
pas trop brusque, et de ne pas abîmer l'embrayage.

108
Moteurs / Egr sur moteur 2.0 tdi d'un eos année 2007
« le: 15 mars 2013 à 15:07:17 »
Elle est entourrèe en rouge.
Si sa peux aidé.


109
Moteurs / admission direct sur tdi??????
« le: 15 mars 2013 à 15:01:52 »
155 cv c'est correcte.

Tu veux plus de Watt:
- embrayage renforcè avec volant moteur
- defap , sa libère le turbo ( je sais pas l'année de ta voiture. il y en a peut etre pas )
- echangeur plus gros
- boite a aire plus gros
- Gros frein ( c'est beau d'avoir de la puissance mais il faut freinè aussi )

Ce que l'on vous dit pas sur le FR 220cv c'est le turbo changer par un autre. ( turbo hybrid )

110
Moteurs / golf 5 gti ed30 reprogramé comment gagner plus de watt?
« le: 15 mars 2013 à 14:55:10 »
Comme sitè plus haute fait la reprog de ta boite dsg. tu ne sera pas dèçu ...
Si tu veux pas une ligne complete, met un cata sport 200 cellules.
Et normalement tu es bridè a cause la boite dsg pour passer le couple.
( enfin c'est ce que l'on fait nous reprogrammeur )
Comparer a une S3 boite méca...

111
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 15 mars 2013 à 13:10:58 »
un petit message pour vous dire mon point d'avancement.
Donc en marche arriere sa marche toujours.

ce matin tomber en rade a la sortie de chez moi,moteur frois oui.
mais lorsque j'ai effectuer ( esp off, et bouton clim off ) elle est partie directe.
Donc la je vais essayer de voir exactement si cela peux provenir de l'esp...
Peut etre rien a voir mais on essais mdr..

P.S. : je ne savais pas a quoi servais le bouton " econ " jai vu aujourd'hui mdr. je suis un bleu  :moqueur2: :yahoo:

112
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 12 mars 2013 à 23:50:27 »
Bonsoir,

Je possède moi même un vag com!
Pourrais tu me dire exactement ou loguer la boîte!
Car je fait principalement un logue de l'ensemble de voiture!
Donc aucun défaut dans l'emsemble !!!

Merci de votre aide

113
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 12 mars 2013 à 13:09:21 »
Merci les gas. effectivement les mécano vw ne connaisse pas vraiment la boite auto.
Mais chez audi aussi. ( car mon collegue connais un mécano audi, et meme lui ne peux m'éclairè )

j'ai un contacte qui doit, regarder pour règler la boite, et la mettre a jours...
Personne en concession n'est vraiment compétent.

Plus aucun de pasionnè dans les concèssion

114
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 11 mars 2013 à 20:45:58 »
Alors ta question me fait rebondire. ( ayant discuté de cela avec mes collegue a propo du groupe hydraulique )
quelqu'un pourrais me dire comment fonctionne cette boite? ( moi je n'en est aucune idée ) mais je pense que l'on peux avancer ensemble.

Car j'ai mon galét tendeur d'accessoir qui est hs depuis 2 semaine. pourrait-il y avoir un lien? ( on l'entend bien ) mais je préfére placé les priorité la ou elle le sont. et surtout niveau importence.
Car si le circuit hydraulique est allimenter par celle ci peut etre qu'elle ne monte en pression tous simplement.
Après je veux bien que l'on m'explique ou ce situe cette partie hydraulique, car une vidange aussi ne couterais rien. et pourrais que lui faire du bien...

Tchapwety question pertinante. et j'espere que l'on pourras nous éclairsir

Merci a tous ce qui contibue a l'amélioration de mon probleme ...

115
Rendez-vous, Rencontres / Vw day's 2013
« le: 11 mars 2013 à 20:12:26 »
Normalement présent aussi .... le samedi pour moi je pense.
Histoire de partir avec du monde et faire connaissance de tous...

116
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 11 mars 2013 à 18:45:54 »
l'huile vidanger de couleur plutot foncé mais fluide oui.
je suis passer chez vw et le mec ma dis qu'il fallait essayer de la régler, ou la mettre a jours.
Mon pot chez vw peux me la mettre a jours la semaine prochaine. et voir pour la régler.

Après le mècano vw ma dit : ( on ne connais pas trop les boites multitronic ou meme dsg )
donc il faudrait essayer en changeant le module ( 2 500€ ) mais sans garantie de fonctionnement.

il ma parler d'électrovane qui doivent ce bloquer a froid. Mais elle sont dans la boite ...

Avec tous sa je ne suis pas avancer.

Au passage l'huile de boite utilisé et belle est bien une castrole de chez vw et filtre aussi...

117
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 11 mars 2013 à 13:35:10 »
la vidange et le filtre changer en meme temps. donc filtre neuf.
Et fait avec la procèdure vw. ( peut etre qu'il ne connais pas tous le mécano lol )

Mais pour ma part le changement a bien était éffectué.

J'ai vu sur le net que certaine personnes changer leur module multitronic. ( 2500€ )
Mais sans garantie du garage. Et vu le prix pour une voiture d'environs 1 mois non merci.

je cherche a comprendre d'ou cela pourrais venir.
Car le problème ne survient qu'à froid.

Merci de ton aide

118
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 11 mars 2013 à 12:31:17 »
Voila titre changer.... Désoler.

Pour les vidanges, je l'ai effectuée jeudi. Donc 100 000 km. ( le mecano vw ma dit que sa ce vidanger pas c'est boite en générale. ) Mais vu mon problème une vidange ne peux pas faire de mal.

La voiture et passer au vag com, et a la valise VW et aucun défaut remonter.

L'ancien proprio na jamais fait de vidange ou autre. ( je doit aller chez vw oui )
Mais je n’aime pas trop les garages.  a par nous dire " payer 1 000€ par ci, 1 000€ par la  :bizarre1: "
Sauf les passionnés

119
Mécanique / Problème boite multitronic
« le: 10 mars 2013 à 22:27:09 »
Bonjour a tous, ayant acheter ma voiture il y a environs un mois, j'ai des problèmes avec ma boite de vitesse.
Soit disant c'était une boite dsg, et suite a une conversation avec MickMax c'est une boite multitronic ( année 2004 )
Donc pour vous expliquez mon problème.b

Chaque matin, lorsque je part au travail, la boite de vitesse ce met en sécurité. je me met en mode D la voiture reste sur place. ( elle monte a 1000Tr/min et retombe a 700Tr/min ) et sa pendant 10 bonne minute.
Alors je me met sur N et laisse le pied sur l'accelérateur, environs ( 1200Tr/min a 1500Tr/min ) pour que sa chaufe un peux.
Ensuite je remet D ou S et je met pied au plancher en attendant qu'elle parte et au boud d'un certain temps elle pars.

Je n'est pas de problème moteur chaud.

Vidange de boite et filtre effectuer jeudi soir.

Merci de votre aide.

Cordialement

120
Technique, trucs & astuces / desactiver l egr
« le: 08 mars 2013 à 17:32:17 »
Bonjour, pour répondre a ta question.

Tu as enlever EGR mécaniquement mais il remonte donc des information fausse a ton calculateur. Qui lui ne comprend donc plus rien.
Voyant moteur. Même si tu as déja une reprog tu peux l'enlever l'EGR.
Passe voir celui qui ta fait la reprog normalement si il est de bonne fois , il te la désactivement a moindre coup car déja client.

Cordialement

Pages:  1 ... 6 7 [8]