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Sujets - Neotime

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Garages / Un garage sympa dans le 92 (Nanterre)
« le: 01 avril 2018 à 18:05:02 »
Salut tous

Juste un petit mot pour vous recommander un petit garage que j'ai testé récemment.

C'est un ancien d'Audi Nanterre qui est installé à son compte.

C'est Motrio P2S Paulo Sousa 3 rue de la côté des amandiers

Et si vous avez besoin d'une très bonne carrosserie il y en a une pas très loin.







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Entretien / Vidange BVA ?
« le: 01 avril 2018 à 17:47:00 »
Salut à tous

Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question.

J'aimerai savoir à quel kilometrage on est sensé faire la vidange de la BVA ?

Je précise que ce n'est pas une DSG mais une boite auto classique.

Question subsidiaire la BVA est de quelle marque ? ZF ?




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Intérieur / Chauffage habitacle HS
« le: 01 novembre 2017 à 22:01:03 »
Salut Tous,

décidément je suis en période noire avec ma Golf 5 après cette histoire de serrure de porte je constate aujourd'hui que je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle ???

Le moteur chauffe normalement donc je suppose que c'est autre chose ... bref je me suis cailler cet après-midi... J'ai cherché sur le forum pas trouvé de réponse.

D'où ça peut bien venir ce truc ? j'ai eu beau tripoter tous les réglages de la clim, mettre sur recyclage, mode éco... rien ! même sur HI c'est de l'air froid :(

Faut chercher où ?

Merci de votre aide...je déprime...

C'est l'histoire du servomoteur bien planqué sous le tableau de bord ?

Par ailleurs depuis des lustres les clapets font des claquettes... J'avais donc tout bloqué en position ouverte.... Ça a un rapport ?





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Intérieur / Soucis avec ma porte arrière
« le: 01 septembre 2017 à 19:17:59 »
Salut Tous

je viens de découvrir que ma porte arrière gauche ne se verrouille plus... et si ça se trouve ça fait un moment...  :roll:
j'avoue que je ne vérifie jamais si toutes mes portes sont fermées... :(

bon... premier reflex je me pointe rapidement chez le concessionnaire local (LECLUSE Evreux) et je vous laisse imaginer l'accueil un vendredi en fin d'après midi...

bref ils ne peuvent rien faire avant 15 jours ! quinze jours de caisse ouverte à tous vents  :colere4: :colere3:

Donc l'idée c'est peut être de déposer moi même le panneau de porte et de jeter un œil puisque d'après ce que j'ai lu ce n'est pas forcément le remplacement de la serrure... (pas donnée d'ailleurs l'opération)

le soucis c'est que le tuto ... ben y a plus les tofs (merci imageshark et merci aussi Photobucket)

tout ça pour dire que je ne me sens pas trop de déposer le panneau "dans le noir"

donc si quelqu'un avait la gentillesse de me guider avec qqs photos ça serait sympa.



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Salut Tous

en réalité je ne trouve pas ça drôle  :D

Il y a 5/6 jours le voyant "moteur" le truc orange sur le compteur de gauche en forme de moteur s'allume.

mais la voiture fonctionne normalement, je me dis que c'est peut être du au fait que cette voiture ne se dégourdi pas assez les bielles et donc hier je la prends pour faire un aller retour à Evreux, genre 200 bornes dont 130/140 d'autoroute.

J'en profite pour la monter dans les tours histoire de décrasser tout ça
effectivement ( peut être pure coïncidence) le voyant s'éteint au bout de 100 bornes...

et là les trucs bizarres commencent, quand je redémarre après une courte pause, elle fait trois mètres, ratatouille et cale !

Mais elle redémarre assez rapidement et tourne impec.

Je rentre sur Paris sans autre incident.

ce matin, madame la prend, j'ai un appel en panique " la voiture est en carafe devant le boulanger"
je récupère les clefs et j'essaie de la démarrer, c'est laborieux, ça cafouille, ça cale et ça m'allume le tableau de bord façon sapin de noël avec même un gros STOP    en rouge sur l'affichage central, ça calme !

Je persévère et elle fini par démarrer !  :yahoo:

Tous les voyants éteints !

Depuis, j'ai un peu roulé, me suis arrêté deux/trois fois, elle a toujours redémarré impec comme si de rien n'était !

J'avoue que ce genre de truc m'étonne

Pour mieux situé le moteur c'est le 1.6 essence 115 cv, elle a 58.000 km

bougies, filtres etc... tout ok

des avis éclairés ?

Merci !

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Bonjour à tous

Comme les vieux posts sur la question manquaient de photos et de détails (et que j'ai lu ici ou là des erreurs sur la question) je me suis livré à une séance photos sur ce sujet

1 / prendre un petit tournevis fin

le glisser sur la face oposée aux boutons (et non pas dans le trou latéral une fois la clé ouverte)

au milieu et avec délicatesse car c'est du plastique et c'est fragile



2 / écarter les deux parties de la clef



on voit que le cran est bien à cet endroit

3/ ici le cran de verouillage dans l'autre partie de la clef



il faut ensuite ouvrir en deux la partie où sont situés les boutons la pile est en dessous





idem c'est délicat il faut forcer en douceur avec le tournevis sur le coté c'est clipsé et bien clipsé

4 / voilà c'est ouvert



là c'est facile, il suffit de retirer la pile (référence 2032) et de la remplacer de préférence dans le bon sens

le remontage est facile il suffit de faire la même chose dans l'autre sens ;)


PS : oui je sais le logo de ma clef est mort, faut que je pense à le changer





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