Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: 2NI le 29 mai 2008 à 16:43:08
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Salut.
Je voulais savoir si du 8*18 ET42 posait un quelconque problème avec une auto chassis sport rabaissée de 20mm en plus (donc 35 en tout)?
En fait les jantes que je voulais au départ (des ATS/Exclusive Line Z flash) sont en ET45 mais ne sont pas dispos avant 8 à 9 semaines alors je craque... J'ai flashé sur des PROLINE PG mais comme dit, ET42 çà devient chaud non? Origine on est en 57 ou un truc du genre... La plus grande partie de la jante est rentrée vers la caisse! :bizarre1:
(http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/09/87/prolin10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=10010987)
Les papiers du TUV ne précisent rien de spécial pour cet ET contrairement à du 35 ou là, les rebords d'ailes sont à plier entre autres choses. Bien sur, ils regardent pour une hauteur stock et pas rabaissé, c'est pour çà que je demande vos expériences.
Vous avez quoi vous? 45 en majorité j'imagine...
A titre d'info à coté de çà une R32 origine est en 7.5*18 ET51!
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En 8*18 et ET 42 avec ton rabaissement cela passe sans aucun souci.
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Je voudrai pas te paraitre chiant Obiwan mais tu est bien SUR de toi? En fait je vais vraiment me baser sur VOS dires pour acheter donc je vous maudirai pour l'éternité si çà passe pas, lool
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Je voudrai pas te paraitre chiant Obiwan mais tu est bien SUR de toi? En fait je vais vraiment me baser sur VOS dires pour acheter donc je vous maudirai pour l'éternité si çà passe pas, lool
Je suis sur à 99%. Mais attends la confirmation des spécialistes du forum. :wink:
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Personne d'autre n'a un avis fiable? C que je voulais les acheter demain moi... :cool2:
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la dessus je ne peut rien affirmer :wink:
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Ca m'interesse aussi de savoir quel ET faut utiliser ?
c'est des jantes en 18' avec un futur rabaissement d'environ -5cm voir -6cm. Mais j'ai une confort et je ne pense pas avoir le chassis sport.
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Hum...
Voilà du 8.5*19 ET42 chaussé en 225/35, bien rabaissé et avec EN PLUS des cales de 5mm à l'arrière:
(http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/09/87/k1024_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=10010987)
La différence avec du 8 de large sera 6mm en plus de "clearance" par rapport à l'ammorto et 6mm en moins coté aile extérieure donc je dirai que j'ai (nous avons) ma (notre) réponse... Ca rentre à l'aise. :cool5:
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oui ca rentre sans problème, faut juste savoir que si tu as pas un bon ET, c'est tes roulements qui en prennent plein la gueule, et la ca fait mal
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Moi j'ai des 8.5X19" ET45 avec du 225/35/19 et un bon rabaissement de 60mm .
Aucuns soucis de "touchtouch", je vais meme rajouter des cales de 5 mm derriere. :cool5:
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Ca m'interesse aussi de savoir quel ET faut utiliser ?
c'est des jantes en 18' avec un futur rabaissement d'environ -5cm voir -6cm. Mais j'ai une confort et je ne pense pas avoir le chassis sport.
Pas de chassis sport sur la confort sauf si tu l'as pris en option, mais la tu le saurais :moqueur3:
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Sans probleme j'ai du 8.5 ET 44 à l'avant donc ET 42 ca devrais pas posé de probleme... surtout que tu n'as pas un rabaissement extreme non plus :wink:
Fonce!!!! tres beau modele en plus
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Voilà, je les ai commandées cet aprem! J'aurai un coup de fil Lundi pour savoir quand elles seront là. :cool5:
Les pneus sont arrivés Jeudi donc montage dans la foulée dès que possible. J'ai les ressorts aussi depuis hier. Du coup, TRES bonne semaine pour les accessoiristes du net mais moins pour mon compte en banque... :lol:
Allez, la suite sera en images je l'espère... :wink:
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me réjouis de voir cela lorsque tout sera monté :cool5:
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me réjouis de voir cela lorsque tout sera monté :cool5:
idem :D
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8.5 et35 ca passe, et ca touche nul part à -6cm.
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On devrait faire un post-it pour capitaliser les infos et les configs de chacun.
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8.5 et35 ca passe, et ca touche nul part à -6cm.
Photo car je suis étonné par la config tu nous donne la :bizarre1:
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Pourquoi etonné :) Faut bien calculé son coup et ca passe :)
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Photo car je suis étonné par la config tu nous donne la :bizarre1:
Moi aussi je suis étonné car je suis en 8.5 ET 40 pour l arrière et je sort déjas 7/8mm de mon aile et encor j ai du 215 de large donc avec une monte de pneus normal soit 225 de large franchement oublie direct, si tu veut pas flingé les pneus et pire encor les ailes
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Moi j'ai ca :
entraxe : 5x 112
ET: 30+40
Je doit choisir lequel ? sachant que c'est pour du 18' avec un futur rabaissement
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Moi aussi je suis étonné car je suis en 8.5 ET 40 pour l arrière et je sort déjas 7/8mm de mon aile et encor j ai du 215 de large donc avec une monte de pneus normal soit 225 de large franchement oublie direct, si tu veut pas flingé les pneus et pire encor les ailes
je suis en 215/40/18.
Je ne flingue pas mon pneu, vu qu'il ne touche jamais mon aile ni quoi que ce soit. Et j'ai même pris d'énormes bosses, et rien.
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Moi j'ai ca :
entraxe : 5x 112
ET: 30+40
Je doit choisir lequel ? sachant que c'est pour du 18' avec un futur rabaissement
Largeur de la jante?
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En 225/40/18
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a voir la largeur des jantes si 8.5 de large pour moi un ET 40 mais avec du 215/40/18 pas plus large
timor: si tu est monté en 215 la je suis ok et si tu est en ET 35 tain sa doit etre encor plus chaud ca :wink:
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en 215 ok! bien que par curiosité j'ai envie de voir les photos pour voir de combien ca sort :cool5:
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Ca sort moins à l'arrière, mais doit être partout pour nous tous.
Sinon faut que je vois pour des calles à l'arrière si ca passerai bien.
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idem :D
J'ai eu un coup de fil ce matin: les jantes sont dispos, elles arrivent et du coup g RDV le 11 dans l'aprem. :cool:
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Jantes montées. Rien à en redire sinon que c SUPERBE. Photos dès que le temps le permettra. :D
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Jantes montées. Rien à en redire sinon que c SUPERBE. Photos dès que le temps le permettra. :D
oui et les tofs :bave1: :bave2: :lol1:
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8.5 et35 ca passe, et ca touche nul part à -6cm.
j'ai testé les jantes de mon beauf en 8.5" ET35 et en fond de suspension ça ne touche pas, ça éfleure les pneus étaient des 235/35/19
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En 19, en roulant par contre c'est plus chaud.
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surtout le 235... 215 ca ira normalement... mais bon un rien tendu donc automatiquement la tenue de route s'en ressentira! :wink:
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Bonjour.
Désolé cela fait un bail que je n'étais pas repassé ici, honte à moi! :oops:
Voilà la voiture propre avec les jantes montées:
(http://img520.imageshack.us/img520/1673/avcotedj2.jpg)
(http://img520.imageshack.us/img520/5392/arrcotefz3.jpg)
(http://img529.imageshack.us/img529/7321/jantezb8.jpg)
Par contre moi qui ai acheté les ressorts HR pour la rabaisser encore de 20mm je me demande si cela est bien raisonnable... Avec les 18, les ailes semblent bien remplies et elle ressemble pas trop à un 4*4 avec le chassis sport! En fait, j'ai peur que çà frotte de partout ensuite... :cry:
En passant, on peut noter un Glastint "carbone" & un désiglage. :cool5:
@+...
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Ah t'es du lux :D Bah c'est quoi ton pneu, la largeur de ta jante et le deport?
A première vu, tu peux la mettre largement à -6cm sans touché voir -8cm, je sais que c'est pas le résultat que tu veux, mais c'est pour te montrer que tu as beaucoup de marge.
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La jante est en 8*18 ET42, çà arrive à fleur d'aile à l'avant donc pas aussi simple que si j'avais monté des répliques de R32 en ET51 tu vois... :bizarre2:
Alors pour la descendre au mieux si çà passe la carrosserie, moi je veux bien mais comment on fait ensuite pour pas frotter ds les contre ailes en plastoc dessous? Fo tout découper??? Cà me tente pas trop çà... :bizarre1:
Désolé je n'ai pas trop l'habitude des VW. :oops:
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Je suis en et35 et 8.5 de large et je suis à -6cm et ca ne touche pas :D Tu peux facilement rabaisser.
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Je pourrai voir une tof de ton auto qq part stp?
Mais comment as-tu fait rapport au point de fixation de la contre aile en plastoc à l'avant? C au point milieu de l'aile et déjà stock y reste pas des masses d'espace avec le pneu qd la suspension travaille alors moins 60 sans rien retoucher avec un ET35 franchement je ne comprends pas comment c possible... :bizarre2:
Je te laisse me prouver que j'ai tord! :D
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T'es au sud du luxembourg? Ca ira plus vite :)
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T'es au sud du luxembourg? Ca ira plus vite :)
tof ici:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=5388.0;topicseen
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Oui scuses j'avais regardé ton topic entre temps en fait. C marrant car toi à -60 et moi juste chassis sport c quasi équivalent??? :bizarre1:
Fodrai voir en "live" comme tu dis. Je suis au Kirchberg. :wink:
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Car j'ai un flanc tendu, donc le pneu pas large, c'est pour çà. J'ai pas beaucoup en hauteur de pneu en fait! Ah kirchberg :D
Moi j'ai taffé pendant quelques moi près de hamilius, rien à voir mais bon :D
Sinon je voudrais à -8cm! Mais après bye bye les parking souterrains et mon garage :D
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petite question pour les pros , est ce que ces deux tailles sont compatibles et si oui que faut il acheté en plus ?
7.5 x 17 et45
et
8 x 17 ET35
et
surtout celle là qui me plaise le plus : 7,5x18 ET40
merci
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Pas besoin d'acheté quelque chose en plus :) la 8 est plus large c'est tout :D
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Niveau ET c'est bon aussi les trois ?
désolé j'y connais pas grand chose
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Oui ca passe largement :D
un doute sur le 8x17 et35, suivant le pneu! Mais le reste ca passe largement.
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En faisant un petit photoshop , jantes mercedes noirs a lip rouge vos avis merci
(http://club-tuning.com/upload/n675462536_165884_4369%20copie.jpg)
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Tu as pas les photo des jante mercedes? c'est celle sur la classe E non?
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(http://www.evolutioneffects.com/images/zr20mblrm.jpg)
sinon ca aussi dans le genre mercedes ca me plait bien :
(http://www.evolutioneffects.com/images/stealth5hrc4.jpg)
vos avis mes amis ?
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ELle est blanche ta belle il me semble ??
Alors les 1ere en noir liseret rouge ça va dechirer..
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Les 1eres sont plus belle
(http://img377.imageshack.us/img377/7948/70521001176dvdntsc1au6.jpg) (http://imageshack.us)
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merci les gars :D
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sur mon ancienne GV 140 ave cun rabaissement de -50mm et jantes MAM7 en 8.5x19 ET 45 nickel et la prochaine aura la mm configuration mise à par quelle sera encore plus basse :cool5: