Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: gitika le 12 mai 2008 à 19:51:29
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Hello à tous !
Bon j'aimerai rabaisser un peu ma Golf 5 SW. J'ai vu que Bilstein (:love:) proposait des super combiné filté :bave1:
http://www.carparts-cat.com/pkw/parts/Artdetail.asp?SID=0000905232196595018006&ID=121,6245,22554,0,1,0,0&NID=0,11,370&GID=190,171&HGID=190,171&VID=855044553 (http://www.carparts-cat.com/pkw/parts/Artdetail.asp?SID=0000905232196595018006&ID=121,6245,22554,0,1,0,0&NID=0,11,370&GID=190,171&HGID=190,171&VID=855044553)
Petite question concernant les jambes de force : 50 ou 55 mm sur SW ? Comment savoir ?
Je compte mettre des jantes de 18", quelle E.T. prendre avec un rabaissement compris entre 40 et 50 mm ?
Pensez vous utile d'installer des barres anti-raprochement ? (sachant que le kit sus-mentionné est reglable en dureté), je pense ne jamais dépasser les 5/10.
Pouvez vous me recommandé les endroits ou je puisse me "dégotter" ce genre de matos sans me faire "voler" ? Tous les garage sont capables de les monter ?
Merci d'avance pour vos réponses !
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Alors bilstain c est du serieux comme materiel, mais sache que leur suspension sont assez ferme :wink:
pour savoir le diametre de tes jambes de forces, deux solution soit tu les mesure :wink: ou alors tu donne le poid de ton train av, celui ci est inscrit sur le certificat de conformité et depen de la finition et du moteur de ta :auto:
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Alors bilstain c est du serieux comme materiel, mais sache que leur suspension sont assez ferme :wink:
pour savoir le diametre de tes jambes de forces, deux solution soit tu les mesure :wink: ou alors tu donne le poid de ton train av, celui ci est inscrit sur le certificat de conformité et depen de la finition et du moteur de ta :auto:
Bilstein c'est mieux :lol:
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Bilstein c'est mieux :lol:
exacte, comme je l ai ecrit la, c est un petit village dans la region :lol:
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:moqueur1:
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Mais ou est passé mon post :twisted:
Encore un coup du modo sado :boulet2:
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Merci pour vos avis. Prendrai du Bilstein ou KW je pense.
Dépendra de mes finances du moment :lol1:
Sinon, avec un rabaissement de -45 environ, que doit ont choisir ? ET 45 ou 35 ?
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Tu n'as pas pris le chassis sport en option sur SW ??
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Tu n'as pas pris le chassis sport en option sur SW ??
Non erreur stratégic de l'époque ...
Je pensais prendre une Clio ragnotti en 2eme voitures. Maintenant, deux voiture c'est plus trop possible.
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Et 45 tu n'auras aucuns soucis ,rabaissé ou non ...
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Merci Babs !
Bon pour faire avancer un peu le topic, j'ai sortie le pied a coulisse et j'ai mesuré la jambe de force.
(C'est bien juste en dessus du pneus ?)
En confort line TSI 140, je serai à 55mm pour l'avant et 50mm pour l'arrière.
Quelle référence devrais-je prendre en KW ?
(http://mm2world.net/KW.png)
Sinon, d'origine, les jantes de 16" ont combien de déport ?
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pas besoin de mesurer, regarde le poid de ton train av, c est la 3eme colonne :wink:
et pour tes jantes quel type de jantes a tu pour savoir le deport :?:
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pas besoin de mesurer, regarde le poid de ton train av, c est la 3eme colonne :wink:
et pour tes jantes quel type de jantes a tu pour savoir le deport :?:
Hello,
Pour les jantes, j'ai les Atlanta 16".
(http://www.mm2world.net/golf/Golf-SW.jpg)
Sinon pour le poid du train avant, rien sur la Carte grise. Je peut le trouver ou ?
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certificat de conformiter :wink:
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certificat de conformiter :wink:
Ca se trouve dans les papiers du véhicule tu crois ? J'espère qu'il faut pas aller à la concession :(
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certificat de conformiter :wink:
On en a pas en France juste la carte grise :wink:
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On en a pas en France juste la carte grise :wink:
Vous avez pas le papier là :gne:
C'est bizarre quand même, c'est européen le truc là pourtant je pense puisque lorsque j'ai acheté une voiture en Allemagne, elle l'avais aussi :bizarre1:
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Autre moyens de trouver cette infos rapidement ?
Si je demande a la concession VW vont me regarder avec un regard vide :twisted:
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avec ta voiture, tu na pas recu de document de la part de vw, qui t indique quel accessoire ou type de jantes de pneus, et equipement ton vehicule est livrer :?:
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avec ta voiture, tu na pas recu de document de la part de vw, qui t indique quel accessoire ou type de jantes de pneus, et equipement ton vehicule est livrer :?:
A part la pochette avec toutes les docs du véhicule, j'ai rien eu d'autre.
Cependant, en recherchant j'ai trouvé ca :
(http://img55.imageshack.us/img55/2629/003zt6.th.jpg) (http://img55.imageshack.us/my.php?image=003zt6.jpg)
(http://img141.imageshack.us/img141/7979/004cv7.th.jpg) (http://img141.imageshack.us/my.php?image=004cv7.jpg)
D'après ces doc, 1010 kg sur l'essuie avant :combat1:
Correct ?
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A part la pochette avec toutes les docs du véhicule, j'ai rien eu d'autre.
Cependant, en recherchant j'ai trouvé ca :
(http://img55.imageshack.us/img55/2629/003zt6.th.jpg) (http://img55.imageshack.us/my.php?image=003zt6.jpg)
(http://img141.imageshack.us/img141/7979/004cv7.th.jpg) (http://img141.imageshack.us/my.php?image=004cv7.jpg)
D'après ces doc, 1010 kg sur l'essuie avant :combat1:
Correct ?
et l'essuie arrière ?
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et l'essuie arrière ?
1000 kg ... pareil pour toutes les motorisations cette fois ci :bizarre3:
Par contre, pas de rapport avec la finition. Bizarre.
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Non mais c'était une feinte avec essuie / essieu
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Non mais c'était une feinte avec essuie / essieu
Rhoooooooo :combat2:
J'avais même pas fait attention :moqueur3:
Désolé :boire1:
Enfin, je suis content on a avancé ! Reste plus qu'a trouver l'endroit ou les acheter et l'endroit ou les monter !
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Non mais c'était une feinte avec essuie / essieu
:boulet3: :lol1: