Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: fashionfabg le 20 février 2008 à 13:02:24
-
bonjour à tous je sais cette question est recurantes mais ils disent sur amortos d'origine neuf vous en penser quoi?? :bizarre1: :bizarre1:
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_10-85-014-06-22_573/RESSORTS-COURTS-PRO-10-85-014-06-22-573-EIBACH-KIT-RESSORTS-COURTS-PRO-KIT-EIBACH-RABAISSEMENT-A-30-TENUE-DE-ROUTE-ET-CONFORT-OPTIMAL-PEINTURE-DE-PROT.html
-
bonjour à tous je sais cette question est récurrentes mais ils disent sur amortisseur d'origine neuf vous en penser quoi?? :bizarre1: :bizarre1:
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_10-85-014-06-22_573/RESSORTS-COURTS-PRO-10-85-014-06-22-573-EIBACH-KIT-RESSORTS-COURTS-PRO-KIT-EIBACH-RABAISSEMENT-A-30-TENUE-DE-ROUTE-ET-CONFORT-OPTIMAL-PEINTURE-DE-PROT.html
Que tes amortisseurs ne vont pas apprécier, cela va raccourcir vraiment leur durée de vie.
-
C'est sur que ce n'est pas le meilleur pour les amortisseurs d'origine. Mais bon sur mon mk4 l'ancien proprio a rouler pendant 4 ans avec des ressorts -3.5 et moi j'ai rouler 6 mois avec et aucun problèmes. Mais c'est clair que ca peut diminuer la durée de vie des tes amortisseurs d'origine.
Tu ne perd pas trop de confort mais bon point de vue esthétique tu va être déçu du resultat... Pour moi rien de tel qu'un combiné fileté, mais le budget est conséquent j'en suis conscient
-
C'est sur que ce n'est pas le meilleur pour les amortisseurs d'origine. Mais bon sur mon mk4 l'ancien proprio a rouler pendant 4 ans avec des ressorts -3.5 et moi j'ai rouler 6 mois avec et aucun problèmes. Mais c'est clair que ca peut diminuer la durée de vie des tes amortisseurs d'origine.
Tu ne perd pas trop de confort mais bon point de vue esthétique tu va être déçu du resultat... Pour moi rien de tel qu'un combiné fileté, mais le budget est conséquent j'en suis conscient
+1
-
:colere5: :colere5: :colere5: a eviter d'urgence !!! ressort court sur les amort d'origine !!! ta voiture va valser sur les route de montage ou bcp de virage !!!! pas bon !!
conbiner filter ou !! resort plus amort sport koni !! mais avec les koni laisser tel qui son venue !! si vous toucher !! au reglage pour ce qui on un jolie poste audio !! ben ca va pas tenir longtemps !! :lol1: :lol1:
-
Des ressorts courts sur des amortos d'origine j'éviterais : c'est quand meme la liaison au sol de la voiture qui en dépend, et donc ta vie et celles d'autres personnes le cas échéant...
Pour moi rien de tel qu'un kit suspension + amortisseurs KW -35 fixe :D
-
Des ressorts courts sur des amortos d'origine j'éviterais : c'est quand meme la liaison au sol de la voiture qui en dépend, et donc ta vie et celles d'autres personnes le cas échéant...
Pour moi rien de tel qu'un kit suspension + amortisseurs KW -35 fixe :D
oui ben alors autant mettre un peu plus de coter et prendre des filletés non???
Enfin je sais que toi tu t'en sert tout les jours et que tu ne veux pas la rabaisser au max mais si il veut le rendu maximum faut prendre un combiné filleté...
-
:colere5: :colere5: :colere5: a eviter d'urgence !!! ressort court sur les amort d'origine !!! ta voiture va valser sur les route de montage ou bcp de virage !!!! pas bon !!
conbiner filter ou !! resort plus amort sport koni !! mais avec les koni laisser tel qui son venue !! si vous toucher !! au reglage pour ce qui on un jolie poste audio !! ben ca va pas tenir longtemps !! :lol1: :lol1:
Dis donc M Yan :sms:
-
oui ben alors autant mettre un peu plus de coter et prendre des filletés non???
Enfin je sais que toi tu t'en sert tout les jours et que tu ne veux pas la rabaisser au max mais si il veut le rendu maximum faut prendre un combiné filleté...
il faut encore quand meme 300-400€ de plus pour des Var1...
Et il parlait de ressorts courts; donc plutot un rabaissement fixe genre -35, que des filetés...
-
merci pour toutes ces reponses :wink: donc jai bien compris les ressorts court c'est pas bien :lol1:
-
merci pour toutes ces reponses :wink: donc jai bien compris les ressorts court c'est pas bien :lol1:
C'est pas bien sur des amortos d'origine . :lol1:
-
Euh c'est bien sur des amortos d'origine si sport, mais c'est mieux des kit suspensions + ressorts sports.
-
La fileté Weitec est à 850€ montée... et comme c'est du KW, ça peut être intéressant!
-
oui ou peut ton commander ce kit ?? :merci:
-
La fileté Weitec est à 850€ montée... et comme c'est du KW, ça peut être intéressant!
KW, mais pas inox...
-
Je me suis renseigné du côté de Liège chez Carbike! Sinon, ouais, pas en inox donc faut protéger tes amortisseurs avec de la graisse!!!
-
moi, je vais adopté la solution de fashionbag ! ressorts eibach sur amorto d'origine, histoire de garder le confort le plus correct possible ! :cool2: hauteur de caisse pas trop chiante et débattement correct.
sauf si mon budget me le permet, la je passerai en amortisseur KONI ! :lol1:
-
moi, je vais adopté la solution de fashionbag ! ressorts eibach sur amorto d'origine, histoire de garder le confort le plus correct possible ! :cool2: hauteur de caisse pas trop chiante et débattement correct.
sauf si mon budget me le permet, la je passerai en amortisseur KONI ! :lol1:
:roll: cela fait combien de temps tu les a mis t'en pense quoi? niveau tenu de route ?
en plus t'es un voisin lol ta fait faire ca ou dans le 78 ?? :merci:
-
J'ai pas testé kw etc, mais koni oui! La voiture est une vrai planche de bois après. Ca tient à la route, mais niveau confort, c'est assez gore!
-
J'ai pas testé kw etc, mais koni oui! La voiture est une vrai planche de bois après. Ca tient à la route, mais niveau confort, c'est assez gore!
Ce n'est pas le cas avec mon kit en tous cas : ce n'est pas spongieux comme une Citroen évidemment; mais par rapport à la suspension d'origine, ca ne secoue pas vraiment plus. Je le trouve meme plus confortable que le chassis sport d'origine.
-
:roll: cela fait combien de temps tu les a mis t'en pense quoi? niveau tenu de route ?
en plus t'es un voisin lol ta fait faire ca ou dans le 78 ?? :merci:
je ne l'ai pas encore fait ! :lol1: j'ai dit "je vais" :moqueur3:
chez autobacs à coignieres. 200€ les ressorts courts ! je ne sait pas pour la pose.
PS : tu est d'ou exactement ?
-
je ne l'ai pas encore fait ! :lol1: j'ai dit "je vais" :moqueur3:
chez autobacs à coignieres. 200€ les ressorts courts ! je ne sait pas pour la pose.
PS : tu est d'ou exactement ?
je suis de saint arnoult a coté de rambouillet