Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Goku01 le 21 octobre 2021 à 15:06:42
-
Bonjour !
J’ai une golf 5 1.9 tdi 2007 105 cv (moteur BXE) qui a un soucis au démarrage et même avec moteur tournant.
C’est a dire que lorsque je veut demarrer ma voiturr (a froid) , le moteur tremble et la voiturr a beaucoup de mal à démarrer. Une fois démarrer le moteur tremblote.
A chaud elle demarre beaucoup mieux et le moteur tremble moins (tremble toujours a l’arrêt, faible regime).
J’ai vraiment du mal avec cette voiture ..
J’ai fait un diag pour voir ce qu’elle avais et sa me marquais
- code P0303 raté d’allumage cylindre 3
- code p0341, circuit du capteur de position arbre a came, signal pas exécutable
voici les pieces que j’ai changer récemment
-pompe a vide (neuf, 30 000km)
-injecteur 3 en occasion "fonctionnel" + réglage effectué + connectique injecteur resserré donc injecteur ok (il y a une semaine suite au probleme du tremblement )
-bougie d’allumage (suite au probleme du tremblement)
-capteur pmh (suite au probleme du tremblement)
-capteur vilebrequin (suite au probleme du tremblement)
Une fois changé le problème persiste toujours, je ne sait pas d’où ca peut venir
Si quelqu’un a deja eu le meme probleme ou sait comment le résoudre j’aimerais entendre vos conseils
Merci 🙏
-
Slt
Change le capteur d'arbre à came.
C'est une cause aussi pour le démarrage
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
-
slt GOKU01
Jai eu sur ma golf 5 tdi 105 un problème de démarage a chaud,je l ai passée au vcds et c était le capteur d arbre a cames que j ai fait
changer en concession(avant les vacances biensur :colere3:) et depuis tout est nikel :cool5:
-
slt GOKU01
Jai eu sur ma golf 5 tdi 105 un problème de démarage a chaud,je l ai passée au vcds et c était le capteur d arbre a cames que j ai fait
changer en concession(avant les vacances biensur :colere3:) et depuis tout est nikel :cool5:
Yo !
J'ai déja changer mon capteur arbre a came mais mon probleme persiste toujours.. :colere2:
-
Slt
Change le capteur d'arbre à came.
C'est une cause aussi pour le démarrage
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Capteur déja changer et j'ai même verifier l'arbre a cam si il n'étais pas endommagé mais n'a rien :/
-
Slt
Ok, tu as changer le filtre à gasoil ?
Si non, change le et vérifie dans le fond s'il n'y a pas de limaille de fer.
Y a la possibilité d'air dans le circuit gasoil qui pourrait faire ces ratés.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Aidez le forum, un clic/jour, merci :
http://www.too-vw.com/index.php?dir=34
-
Yoo, le filtre a été changé il y a 2 mois ...
Slt
Ok, tu as changer le filtre à gasoil ?
Si non, change le et vérifie dans le fond s'il n'y a pas de limaille de fer.
Y a la possibilité d'air dans le circuit gasoil qui pourrait faire ces ratés.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Aidez le forum, un clic/jour, merci :
http://www.too-vw.com/index.php?dir=34
-
Re tout le monde, alors il y a du nouveau ... !!! :colere3: :colere2:
C'est à dire que j'ai changé l'emplacement de l'injecteur 3 à 4 et une fois le diag passer, le code p0304 (soit raté cylindre 4) qui s'affiche.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai remplacer cet injecteur en 4 par un injecteur neuf, et effecteur un réglage.
Alors pas de bol maintenant quand je passe au diag c'est plus le cylindre 3 en problème mais le cylindre 4
Je ne comprend plus rien ...
Bonjour !
J’ai une golf 5 1.9 tdi 2007 105 cv (moteur BXE) qui a un soucis au démarrage et même avec moteur tournant.
C’est a dire que lorsque je veut demarrer ma voiturr (a froid) , le moteur tremble et la voiturr a beaucoup de mal à démarrer. Une fois démarrer le moteur tremblote.
A chaud elle demarre beaucoup mieux et le moteur tremble moins (tremble toujours a l’arrêt, faible regime).
J’ai vraiment du mal avec cette voiture ..
J’ai fait un diag pour voir ce qu’elle avais et sa me marquais
- code P0303 raté d’allumage cylindre 3
- code p0341, circuit du capteur de position arbre a came, signal pas exécutable
voici les pieces que j’ai changer récemment
-pompe a vide (neuf, 30 000km)
-injecteur 3 en occasion "fonctionnel" + réglage effectué + connectique injecteur resserré donc injecteur ok (il y a une semaine suite au probleme du tremblement )
-bougie d’allumage (suite au probleme du tremblement)
-capteur pmh (suite au probleme du tremblement)
-capteur vilebrequin (suite au probleme du tremblement)
Une fois changé le problème persiste toujours, je ne sait pas d’où ca peut venir
Si quelqu’un a deja eu le meme probleme ou sait comment le résoudre j’aimerais entendre vos conseils
Merci 🙏
-
Slt
Mince, hormis le faisceau ou une saleté, je vois rien d'autre.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk