Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: CdaBmg le 11 octobre 2021 à 15:27:13
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Bonjour les gars,
J'ai depuis peu, un mélange d'huile et d'eau dans le vase, j'ai remplacé le radiateur d'huile situé au niveau du filtre à huile et rincé les durites à l'eau claire moteur tournant pour nettoyer le maximum et j'ai roulé 1 journée avec pour voir si le mélange se refaisait.. Malheureusement, toujours cette fameuse texture dans le bocal et témoins d'eau et pression d'huile sur le tableau de bord.. Je n'ai pas de perte de LDR et la voiture ne chauffe pas. On m'a dit que c'était un joint de culasse défectueux ou même la culasse en elle-même.. Qu'en pensez-vous? :merci:
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Slt
Si tu n'a pas eu de surchauffe, sûrement le joint qui à pourri.
Ça peut arriver mais rare.
Changer le joint de culasse pour en être sûr.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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Slt, et si ce n'est pas le joint ? C'est la culasse qui a lâchée ?
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Moi je dis qu'avec cette mayonnaise, il est temps de faire des frites :jesors:
Sinon, va falloir surement démonter, difficile de savoir avant si ca vient du joint ou de la culasse elle même.
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Moi je dis qu'avec cette mayonnaise, il est temps de faire des frites :jesors:
:lol:
Mais ne jamais se moquer de quelqu'un qui fait un joint de culasse :cool2:
Je crois que le forum est tellement mort qu'on est tous content quand quelqu'un rapporte un problème :lol: :lol: :lol:
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Juste une petite boutade.
Mais c'est vrai qu'avoir un soucis de culasse ou de joint c'est loin d'être drôle.
Reste qu'il faudra ouvrir pour établir un diagnostic plus précis.
Courage.
Perso je réfléchirai a nettoyer toute l'admission et virer les clapets d'admission tant qu'a faire.
Why not un upgrade moteur
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Juste une petite boutade.
Mais c'est vrai qu'avoir un soucis de culasse ou de joint c'est loin d'être drôle.
Reste qu'il faudra ouvrir pour établir un diagnostic plus précis.
Courage.
Perso je réfléchirai a nettoyer toute l'admission et virer les clapets d'admission tant qu'a faire.
Why not un upgrade moteur
Quand tu parles de clapets, tu veux dire la valve pcv ? Sinon le papillon a déjà été démonté et vérifié.. Pas de calamine.. Concernant mon souci, je vais bien devoir tout démonter et vérifier si la culasse est hs.. Merci pour vos réponses en tout cas je vous tiens au courant pour la suite
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Bon courage a toi.
Je parle de ca:
https://dynaparts.fr/ea113/176066-kit-suppression-clapets-moteurs-20tfsi-ea113.html
Les clapets d'admission d'air.