Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: dun28 le 09 mai 2021 à 19:49:48
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Bonsoir à tous
Je rencontre de façon aléatoire des pertes soudaine de puissance sur mon 1.9 tdi 105, si je l'éteint et que je redémarre, ça repart, j'ai fait un Scan avec VCDS, j'ai ce message d'erreur qui en ressort.
000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 - - Intermittent
J'ai commandé une électrovanne N75, cependant je ne vois pas ou elle si situe exactement, j'ai pris des photos de mon moteur, j'ai une sorte de boitier sur la mienne alors que la pièce que j'ai commandé seulement l'électrovanne.
Si quelqu'un a plus d'info et pourrait m'indiquez ou elle se situe, ce serai Cool.
:merci:
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Slt
Tu as commandé quoi exactement ?
C'est le boîtier avec plein de tuyau sur le côté droit arrière du moteur .
Ce code défaut, peut venir du turbo, watesgate, fuite durite après turbo et le N75 .
Pour celui-ci, retire le tuyau qui viens du watesgate et contrôle si côté boîtier, y a pas de la saleté ou boucher.
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Merci pour ta réponse, je met une photo de la pièce que j'ai commandé en pièce-jointe.
Je vais vérifier les possibilité que tu m'a dit pour voir.
Bonne soirée et merci encore
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Re
https://www.vagdiscount.com/bloc-electrovanne-golf-5-a3-ibiza-n75-n18-19-20-tdi-oem-p-3738.html
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Je dois donc changer le boiter complet?, mais a quoi sert la pièce que j'ai commandé alors?
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Slt
Tiens, ça fait tout ça (voir la photo ci-jointe).
https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2019_04/large.sans-titre.png.9d11e5ee96dafb583f58926d278c1bc6.png
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(https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210511/f89df3c5ebe634c6819dafefd6381a8e.jpg)
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peut-on tester la N75 avec VCDS ou autre ?
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Slt
Normalement, oui mais je sais plus où .
Regarde sur le forum, y a surement un sujet là-dessus.
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Bonsoir
désolé du retour tardif, depuis j'ai nettoyé la vanne EGR, car elle était très sale, et j'ai changé la vanne n75, Mais le problème est toujours la, j'ai remarqué que le problème apparaissait tout le temps vers 3000tr/min environ.
En ce moment je ne peut pas tester le turbo à cause d'obligation professionnel, mais je vais l'emmener chez un collègue garagiste chez Audi pour m'éguiller au mieux.
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Slt
Ok.
Si c'est pas le N75, reste plus que la géométrie variable.
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