Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: sebastien5754 le 21 décembre 2018 à 18:28:35
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Bonsoir,
ceux la fait 4 fois que mon turbo ce coupe dans une monter
j'ai aussi eu quelque fois au demarrage un manque de puissance pendant quelque seconde et ensuite je recupere la puissance
de quoi ceux la vient il ?
je n'ai pas de voyant qui s'allume
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Slt
Il faut passer la valise car tout les défauts ne donne pas de voyant.
Sinon, pour la coupure turbo, sûrement l'électrovanne, caoteur de suralimentation ou débimetre.
Pour ton soucis de démarrage, soit la batterie ou le démarreur.
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pas le turbo alors ?
merci
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bah nan ,regarde comme dit plus haut capteur de pression suralimentation turbo
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cetait une simple question , jai deja changé le turbo y a environ 100.000 km
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Slt
Contrôle l'état de la vanne Egr.
Est-ce que tu as de la fumé noir épaisse lorsque cela arrive ?
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slt la vanne egr a ete changé y a 2 mois
non aucune fumé
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Bonjour
j'ai fait un diag et j'ai l'erreur suivant :
erreur P0234 problème intermittent
si quelqu'un a deja eu ?
merci
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Slt
J'ai ce soucis, sur mes 2 voitures.
La A4, j'ai cganger l'electrovanne qui commande la capsule de turbo.
Ça marché un temps.
Maintenant, je pense qu'il y a une fuite dans une des durites.
Sur la A3, c'est rare.
Après, il est possible que ce soit la géométrie variable qui ¤¤¤tut¤¤¤.
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cest quelle electrovanne ?
le turbo a meme pas 100000 kms et cest un turbo de chez vag
va voiture marche nickel sinon
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Re
Tien : https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung-gs-rev1&source=android-home&source=hp&ei=m5ckXIupMsWTlwTivrmoCg&q=electrovanne+turbo&oq=electrova&gs_l=mobile-gws-wiz-hp.1.1.0l5.1872.9414..10923...1.0..0.74.576.9......0....1.......5..46j35i39j0i131j46i131j0i10.Grvnl6Qw8Q0
Tu suit la petite durite
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je vais deja voir ca avant de changer le turbo : :(
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https://www.piecesauto24.com/era/9914831
https://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-volkswagen-golf-v-2-0-tdi-16v-140cv-3945-23862-0-gt#/?vident=asLRdkDyCHV3%2FrUjPs10af%2BaaFPurxvaTJk6qpwRQhVDuqjz4KZCNepTiZhBK%2BpfK
lequel ?
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le turbo ce coupe style en monter en 4 ieme a 3000 tours
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Slt
C'est pas ça mais le capteur de pression, peut faire cette panne.
Moi, ça dépend .
La A3, c'est à froid en 2 ou 3 ème rapports.
La A4, impossible de reproduire car très aléatoire, basse ou haute vitesse, n'importe quel rapports.
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Slt
c'est a dire c pas ça ?
et le capteur c'est lequel ?
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Slt
https://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-volkswagen-golf-v-2-0-tdi-16v-140cv-3945-23862-0-gt#/?vident=asLRdkDyCHV3%2FrUjPs10af%2BaaFPurxvaTJk6qpwRQhVDuqjz4KZCNepTiZhBK%2BpfK
Celui là peut causé ce problème.
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Merci
Il est facile a changer
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Re
Oui, 1 seule vis
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Je te remercie je vais commander et essayer
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salut
jai recu le capteur mais il se trouve ou dans la voiture , cest pas lendroit que je pensai
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Slt
Quel version moteur as tu ?
Edit
Je pense que c'est le 2l tdi 140
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=38634.0
Sur mon A3, il devrait se trouver derrière le radiateur côté droit en bas.
A voir sur la Golf5.
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slt oui le 2l140