Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: tedvr6 le 20 octobre 2013 à 10:30:49
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salut a tous,
voila mon petit soucis, mes feux stop sont allumés en permanence :colere6: assez dangereux d'ailleur!
j'ai bien sur tout de suite pensé au contacteur de feux stop derrière la pedale de frein...sa n'a rien changé :colere2:
meme avec le contacteur débranché ils sont allumés!
avez vous d'autres idées??
info; les feux us avant ont été activés au vag com, sa peut venir de la? c'est l'ancien proprio qui la fait
la golf est de 2007 modèle GTI
merci de votre aide :D
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personne n'a eu le meme soucis que moi :bizarre1:
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Si.
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et?...
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J'ai bricolé un contacteur de stop sur une 207.
Si le contacteur est débranché, la les feux stop sont allumés.
Pour que tes feux stops soient eteint, il faut que le contacteur soit libre, quand on appuie sur le contacteur les feux stop s'allument.
Je ne sais pas si, sur la golf, il est positionné comme sur une 207, mais pense à vérifier dans quel sens il fonctionne.
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d'apres moi il fonctionne dans le sens quand on freine le contacteur sort
et quand la pedale remonte sa le fait rentrer donc sa les eteints
j'ai pas essayer de l'actionner a la main car personne pour verifier derriere
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Film l'arrière si tu sais :bizarre1:
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et?...
Bah ils restaient allumés en permanence :shock:
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et ta pas de solutions :bizarre3:
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Bah non...mais c'était pas ta question :lol1:
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bjr yu doit changer t on contacteur de feux stop sa coute environ 20e et tres simple a faire
sa ma deja arriver et je l ai changer :cool:
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mcclo si tu relis le 1er premier post tu verra que j'ai déjà changer le contacteur :cool2:
merci quand meme pour la contribution :wink:
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Vérifie le cablage qui se trouve dans la gaine Gauche du Hayon
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justement derriere le feux gauche j'ai remarqué qu"il y avait eu 2 fils rafistolés
peut etre une mauvaise connexion :bizarre1:
le droit et OK
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Sur mon ibiza 6k le relaie etait rester coller et commencait a fondre....
Regarde ton relaie
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il ce situe ou ce relai? et c'est quoi sont numero?
j'ai tester le capteur a la main et sa change rien...bizarre quand meme, j'ai meme pas d'erreur a l'odb :bizarre1:
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passage au vag com qui ne trouve pas d'erreur non plus :bizarre1:
j'ai remarquer que les feux fonctionnent bien quand il n'y a pas le contact, dès que je tourne la clé sa reste allumé en permanence :colere2:
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j'ai toujours mon soucis :colere1:
j'en suis a verifier du coté des fusibles mais sans la doc de bord je ne sais pas ou ce situe les fusibles/relais qui sont liées aux feux arrière ...
quelqu'un aurai un shema avec les correspondances?
je re precise que quand je met le contact les feux stop sont allumé et quand j'enleve la clé de contact et que je freine sa fonctionne parfaitement :bizarre1:
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Bon ,en gros je viens d'avoir un pote qui viens d'avoir un soucis similaire sur une golf VI ...centrale HS
pour cibler ton problème ;
-as tu fait le pontage arrière histoire d'avoir le rond allumés lors d'un freinage
-as tu une attache remorque?
puis tu défaits la fiche B de la centrale .....feux stop trjs allumés?
si ton probleme s'est eteint: tu remets la fiche B et tu enleves la fiche E
ta sortie feux stop est sur le B5 et ton entrée venant du cont pedale est sur E2
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pour repondre a tes questions dans l'ordre :D
j'ai jamais bidouiller les feux arrieres, elle a les feux avant us mais je ne pense pas que se soit liée...
oui d'origine elle a un attache remorque!
qui a été partiellement demonté...en gros il manque le faisceau et la boule je dispose juste de la traverse :joyeux2:
un ami me la desactiver au vagcom
quand tu dit centrale tu veut dire le porte fusible? celui a gauche du tableau de bord ou en dessous?
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centrale .....c'est pas porte fusibles :lol1:
la centrale est au niveau des pedales ....y a un tuto a ce niveauhttp://www.golf5forum.fr/index.php?topic=12945.0 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=12945.0)...c'est juste pour te montrer ou elle se trouve
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Salut,
J'ai rencontré un problème similaire lors du changement de la centrale électrique pour passer a une highend 30 bytes.
Lors de la remonte on a surement tordu une pin sur une fiche et du coup les feux de stop était allumé en permanence.
On a changé le contacteur de frein pour rien car c'était la centrale electrique.
Le mieux serait de tester avec une autre centrale électrique pour voir si c'est elle qui est en cause.
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je fait le test avec les fiches quand j'aurai la golf sous la main :D
elle sont bien repérées les fiches?
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avec une bonne lampe de poche