Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: djoe dsg le 16 septembre 2013 à 19:02:35
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Bonsoir a tous je voudrais un petit renseignement j'aimerais posée ma golf un ami me conseil des ressort court et d'autres me dise que sur des amortisseur qui on déjà servi ce n'est pas bien bon mon vehicule a 96000km que faire ? Prendre des ressort court ou combinée filtee sachant que les combinée ne sont pas éternelle je crois ?? :merci:
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Et tu crois que tes ressorts courts sont éternels ?
Va falloir se renseigner un peu mon petit mais n'écoute pas ton ami et change le tout, les ressorts et les suspats, pour ce que tu voudras du moment que ca te convient
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:amen: :amen: :amen:
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Et tu crois que tes ressorts courts sont éternels ?
Va falloir se renseigner un peu mon petit mais n'écoute pas ton ami et change le tout, les ressorts et les suspats, pour ce que tu voudras du moment que ca te convient
:plusun:
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Si tu changes de voiture comme de (http://www.spaceboos.com/Images/Animated_Glitter/images/61.gif) les ressorts suffiront ! :lol1:
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Et tu crois que tes ressorts courts sont éternels ?
Va falloir se renseigner un peu mon petit mais n'écoute pas ton ami et change le tout, les ressorts et les suspats, pour ce que tu voudras du moment que ca te convient
je parlee des combinee qui netait pas eternelle :) mais je me renseigne justement
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des amortisseurs origines ou type origine ne sont pas non plus éternelle, je dirais même qu'ils sont cancéreux si tu leur met des ressorts courts :lol1:
Le mieux reste un kit amortisseur court fixe (type bilstein B12, etc) ou alors des combinées filetés, préférence pour ces derniers car tu peux bien régler ta hauteur et ton assiette. Avec un kit fixe l'auto a tendance a plonger de l'avant.
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je parlee des combinee qui netait pas eternelle :) mais je me renseigne justement
:aide1: (http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/ironiq10.gif)
Mais j'avais bien compris et je te retournais justement la question :wink: et Alpinesman à bien répondu également :cool4:
Bref. Cela dit, rien n'est éternel, sauf la mort (http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/diable10.gif)
Je te souhaite bonnes recherches
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je parlee des combinee qui netait pas eternelle :) mais je me renseigne justement
je suis loin d être prof de français, mais :merci: de faire un effort sur l ecriture car la :faute:
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enfin ça depend aussi de combien il veut descendre, si il veut du -4, il lui faut des combinés, si il veut du -25 perso, les ressorts courts suffisent, ça va pas les niquer..
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beh si, même moins 4 les amortos d'origine n'aiment pas
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-4 ok, mais -25 c'est pas la folie pour les amorto, dailleur vw en vend pour scirocco j'en ai mis , d'autres en ont mis et Aucun problème.
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-25 c'est pas du rabaissement ça :D
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Alpinesman tu vas surement pouvoir me répondre en diamètre sur ma mk5 gti je dois être en 55? Et petite question si je veux la rabaissée de manière raisonnable (passer les dos d'ânes sans problème ) tu me conseil de descendre a combien ? Une bonne moyenne en somme :wink:
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Alpinesman tu vas surement pouvoir me répondre en diamètre sur ma mk5 gti je dois être en 55? Et petite question si je veux la rabaissée de manière raisonnable (passer les dos d'ânes sans problème ) tu me conseil de descendre a combien ? Une bonne moyenne en somme :wink:
Oui 55mm, jusqu'au -50mm tu peux passer les dos d'ane facilement, mais lentement quand même.
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Oui 55mm, jusqu'au -50mm tu peux passer les dos d'ane facilement, mais lentement quand même.
Ok c'est noté !! :merci: du renseignement ahmet !! :cool5:
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Oui 55mm, jusqu'au -50mm tu peux passer les dos d'ane facilement, mais lentement quand même.
Les GT sont aussi en 55?
Bon a savoir pour le -50, normalement ça sera pour début 2014! :bizarre3:
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Ducoup Moi je pensée monter des bilstein b8 avec les ressort court H&R et changée les coupelle avant et arrière vous en pensez quoi des b8 ?
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Moi je suis a -100 :lol1: