Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: Lusitano5225 le 17 mars 2013 à 20:38:57
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Bonsoir messieurs,
je fais appel à tous ceux qui ont des look xénon DEPO.
J'ai monté les miens hier et j'ai l'impression que le faisceau est beaucoup trop haut pourtant la vis de réglage est à fond. Et je viens de me rendre compte que le réglage par la molette ne fonctionne pas (est-ce que c'est normal?)
Est-ce que vous avez une technique pour régler le faisceau ? distance par rapport au mur ? hauteur que doit faire le faisceau ?
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Normalement le réglage à la molette doit fonctionner :bizarre1:
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Est-ce que il y avait les moteur électrique sur les DEPO ?
Si tu les avaient pas, il faut que tu les reprennent de tes anciens feux, pour les mètrent sur les DEPO
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salut, moi les miens avais les moteur intégrer au feux, et pour le réglage c'est nikel... il faut que tu le règle avant l'appareil de réglage phare... vérifie aussi si ton ampoule est dans le bon sens, sinon le faisceau sera faussé...
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salut, moi les miens avais les moteur intégrer au feux, et pour le réglage c'est nikel... il faut que tu le règle avant l'appareil de réglage phare... vérifie aussi si ton ampoule est dans le bon sens, sinon le faisceau sera faussé...
bah moi aussi ils ont les moteurs ... j'ai l'impression d'entendre le moteur tourner mais le faisceau ne bouge pas d'un poil :(
Pour l'ampoule je pense pas qu'elle soit à l'envers puisque l'ampoule a une petite encoche et on peu la mettre que dans un sens ... je me trompe ?
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bah moi aussi ils ont les moteurs ... j'ai l'impression d'entendre le moteur tourner mais le faisceau ne bouge pas d'un poil :(
Pour l'ampoule je pense pas qu'elle soit à l'envers puisque l'ampoule a une petite encoche et on peu la mettre que dans un sens ... je me trompe ?
Non on ne sait que la mettre dans un sens :wink:
salut, moi les miens avais les moteur intégrer au feux, et pour le réglage c'est nikel... il faut que tu le règle avant l'appareil de réglage phare... vérifie aussi si ton ampoule est dans le bon sens, sinon le faisceau sera faussé...
:plusun: Tu as le moteur intégrer dans les feux (il était dans la commande groupée :wink: )
Comme je t'ai dis en MP regarde avec l'appareil pour le réglage tu sera fixé comme sa :wink:
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elle ne va que dans 1 sens, mais certaine personne arrive à la mettre à l'envers :twisted:
ou alors peut etre que la lentille s'est déclipsée du mécanisme de réglage du phare... comme dis radon, vérifie avec l'appareil pour les régler tu sera fixer :cool4:
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Des news messieurs ...
En effet ce sont les tiges de reglages qui sont dans les moteurs qui sont sorties.
Quelqu un serait me dire si c est clipsé, si il y a un verrouillage pour bloquer la tige dans le mecanisme ?
Vu la forme de la tige a l extremité sa parrait clipsé mais je force et sa se clipse pas donc j ai peur de trop forcer et tout peter !
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j'ai exactement le meme souci ...
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Je remonte le sujet
Car je suis dans le même cas, sauf que moi c'est le phare gauche qui ne descends pas assez avec le réglage manuel (pas avec la molette, mais sous le capot)
Des que j'arrive a un certain niveau la visse saute d'un cran...
Et mon phare gauche reste légèrement trop haut, donc oblige de le descendre à la molette..
Je voulais savoir si vous avez une solution ou si ça restera comme ça..
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J avait le même soucis....
Pour le régler je m en suis débarrassé.
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Le truc bizarre c'est qu'à la molette de réglage dans l'habitacle les feux descende plus bas, mais pas avec la vis..
Du coup, je les aient mis sur la position 2, et les aient régler comme si ils étaient sur la position 0..
Mais y'a pas moyen de démonter le phare (enfin de l'ouvrir) pour regarder se qu'il ne vas pas ?