Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: chouxxx le 17 décembre 2012 à 23:01:15
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Bonjour à tous,
JE voulais savoir jusqu'à quelle année de fabrique des golf 5 140 ou 170 y a t il le probleme de volant moteur ou de culasse proreuse? Je suis en train de regarder pour m acheter une G5 mais je n en prendrai pas une avec ces soucis la. Merci de votre aide
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Les culasses concernent les TDI 140 jusqu'a fin 2005, donc a partir de 2006 il n'y a pas de probleme particulier.
Concernant les VM c'est assez aleatoire et il n'y a pas d'année précise.
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ok merci de ta réponse, sinon d'autres probleme que les culasses et volant moteur sur ces motorisations?
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Probleme d'injecteur sur TDI 170.
Les TDI 105 sont les plus fiable, suivi ensuite des TDI 170
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ok. Parce que je suis en train de regarder une g5 sur leboncoin en 140 et je vais voir avec la date de mise en circulation si elle a une culasse défectueuse ou pas.
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Merci pour les conseils les mecs x)
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petite question : est il possible de réparer ce probleme de culasse avant que celui-ci n'arrive? Comme par exemple il me semble que les culasses de One oettinger étaient poreuses mais que le soucis a été réparé grâce a un produit dans le moteur
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Je ne crois pas trop :bizarre1:
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ok bon ben alors on en conclut que ces culasses c'est de la m**** ^^
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Oui de 2003 a 2006 :lol:
Sinon, avant ou apres, VW n'a pas eu de réel soucis dessus
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ok ca roule thanks ;)
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Sur A3 forum il y a 5-6 cas qui ont eu des culasse poreuse avec des A3 de 2008 (les dernière en injecteur pompe) donc sa ne sert a rien de regarder l'année. Regarde tout simplement si elle à déjà été changer, il y aura de forte chance que sa soit le cas.
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Bonjour,
Le 1.9 90CH TDI il à quoi comme problèmes?
Merci
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Bonjour,
Le 1.9 90CH TDI il à quoi comme problèmes?
Merci
:cool4:
aucun a ma connaissance . c'est le même moteur que ma tdi 105 . 146000 est jamais de soucis depuis sa mise en route . :bienvenue:
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Bonjour,
Le 1.9 90CH TDI il à quoi comme problèmes?
Merci
Aussi fiable que le 105 egalement
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Ok merci les gens super sympa
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ma belle soeur a un 1,9 tdi 105 220000 Kilomètre et a part un alternateur et une crevaison rien a déclarer :)
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Salut à tous, je déterre un peu :)
Question pour un collègue qui va passer en TDI Common Rail
Actuellement il a une Leon 1 Top Sport 150 qui lui suffit niveau perf
Il hésite entre le 140 et le 170 (CR les 2)
J'ai du mal à trouver des retours de fiabilité sur ces modèles CR, contrairement aux IP
Vos avis ?
Ce sera un daily
Merci pour lui :)
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Tu as dû mal a trouver des retours car il n'y a rien a déplorer sur les TDI CR. Il n'y a eu aucune grosse panne lourde.
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ok merci :cool5: :cool5:
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Il faut savoir aussi que le 2.0 TDI 110 est un TDI 140 bridé électroniquement. Avec un reprog, il en sortira 170cv environ comme son homologue (mais en boîte 5)
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:cool4:
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Concernant les 2L IP TDI pour les culasses poreuses et autres injecteur une prise en charge peut être fait par Volkswagen !