Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: nolan le 26 novembre 2012 à 18:41:25
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Bonjour a tous, voila j ai un probleme sur ma 2.0l TDI 140 chevaux , voila quand je roule a Bas régime ma voiture faisdes trenblements, est ce que quelqu un a déja eu le meme probleme, si oui quesque c etai ou si non quesque ca pourrait etre,
Mercii a tous :-)
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injecteur , faisceaux injecteurs ou volant moteur.
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Il y a pas mal de sujets sur le forum concernant ce problème, consultes les autres sujets pour essayer de trouver des réponses (même si je pencherai tout de même pour le volant moteur).
Après il faut savoir qu'à l'arrêt, le TDI 140 tremble toujours légèrement !
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:gne: :recherche:
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Il y a pas mal de sujets sur le forum concernant ce problème, consultes les autres sujets pour essayer de trouver des réponses (même si je pencherai tout de même pour le volant moteur).
Après il faut savoir qu'à l'arrêt, le TDI 140 tremble toujours légèrement !
:plusun: , j'ai fais changer le mien à 110 000 km
le chez d'atelier Audi m'a alors confirmé que les VM bi-masse avaient pas mal de soucis , en gros c'est comme les turbos, si ça passe 150 000 km tu peux t'estimer heureux
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ben oui mais les tremblements ne se font pas a l arret , ils se font quand j accelerer poue pousser l auto, il le fais bcp plu fort quand je suis en 5 ou 6e entre 1500 et 2000 tour ici elle commence a le faire de + en + fort.. :-/
Ben ecouter utiliser la.fonction recherche je ne savais pas quoi mettre et ce que je mettai ne me trouvais rien, donc Desoler :-$
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La culasse aussi gros defaut !!
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apparameent.ce serai maladif le.volant bi mass,il paraitai qu on.pourrai le.remplacer par autre chose? quel est il? :-)
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Sa peux se remplacer par un volant mono-masse mais je sais si sa existe pour 2.0 TDI.
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slt
réglage injection
fait faire un devis chez Vw
:wink:
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voila , bon j ai bien regarder les symptomes sont.ceux ci :.quand.je veux pousser l.auto, que ce soit en 4e , 5e ou 6e des que je met le pied au plancher si je suis dans les environs de 1500tr jusque 2000, la voiture tremble a crever et ne veux pas monter , des que je lache un peu elle temble beaucoup moin et monte dans les tours normalement,.une.fois passer les 2000tr je pzux appuyer au plancher elle monte normalement aucun soucis :-) et quand elle est froide, elle ne me.le.fais pas ou tremble vrmt leger on le.sens a peine... et d apres ce que j ai lu ce n est pas un.symptome. bi mass, enfin, je ne.suis pas expert :-) j attend vos avis.. Merci les gars :-(.shui desesperer.. mdr
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j ai aussi un.probleme.mais cela deja avant ce probleme de tremblement, elle a bcp de mal a demarrer a froid :-) HELP
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Slt
Pour le démarrage à froid , bougies et sonde à vérifier .
Pour le tremblement, y a aussi le faite que tu soit en sous régime qui pourrait causer un tremblement .
:wink:
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Bougie de prechauffage verifier et remplacer :-), oui mais pourquoi elle le fais pas quand elle est froide alors? :-/ et meme maibtenant elle commence a le faire au dessu des 2000tr.. :-(
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apres verification , ce n.est pas le bi mass, mes injecteur fonctionne nickel, on a vue que il y avais un.support moteur de casser, est ce que ca peut etre ca? aider moi svp shui desesperer.. mdrr
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apres verification , ce n.est pas le bi mass, mes injecteur fonctionne nickel, on a vue que il y avais un.support moteur de casser, est ce que ca peut etre ca? aider moi svp shui desesperer.. mdrr
Si tu as un support moteur HS! C'est sur que ton problème de tremblement vient d'ici!
Change le et tu verras!
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je vais changer ca au plus vite, je vous tiien.au courant :-) merci de vos aides
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Apres reflexion,.si ce serai la patte moteur, la voiture tremblerai aussi en.etant.froide, or elle le fais seulement quand elle est chaude :-/
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Bonjour,
ma voiture sort de chez vw pour le même problème que toi c'est a dire des tremblements très forts entre 1100 tr/min et 2800tr/min.
Le problème était que mon injecteur n°1 avait un débit très important entre 1100 et 2800 tr/min et il se mettait en sécurité. J'ai une DSG et des que je passais la boite en sport je n'avais plus le phénomène car la voiture tournait au dessus de 2800 tr/min.
Facture salée mais problème résolu ...
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Tu peux essayer de demander une prise en charge de VW, c'est un problème connu : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=38866.0 :cool4:
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Ma voiture a plus de 5 ans et ne fait pas partie des actions de rappels sur les injecteurs :$