Golf 5 Forum
Golf 5 => Tutoriels => Electricité => Discussion démarrée par: mougwai le 10 septembre 2012 à 21:33:45
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Hello,
Un petit codage sympa sur les Golf V équipée de feux bi xénon.
Les H7 ne sont plus utilisées lorsque l'on paramètre le véhicule en mode exclusive bi xénon : (Byte 17 => bit 1 ( supprimer high beam H7) )
Ces H7 on peut les convertir en DRL, façon Golf VI, pour cela, dans le Byte 0 activer le bit 4
Dans le byte 21, mettre la valeur 05 (paramètre non renseigné par VCDS)
Avec le Byte 20 , vous règlez l'intensité de vos DRL H7 :D
Bon l'éclairage est jaune, mais il y a peut être moyen de mettre des Leds, vu que ces H7 ne dissipent pas les 55W, à tester :)
J'ai pas pu faire de photo, ma voiture est toute démontée :lol1:
Edit: pour ceux qui ont un montage seconde monte, il faut cabler les deux fils sur la centrale electrique pour la commande du clapet;
(http://mk1.ti1ca.com/5f0al18r.jpg) (http://ti1ca.com/5f0al18r-DRLG5H7.JPG.html)
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:merci: :bravo: :cool5:
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photo?
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photo?
Bonjour :merci: :colere1: et il y a écrit : J'ai pas pu faire de photo, ma voiture est toute démontée
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Bonjour :merci: :colere1: et il y a écrit : J'ai pas pu faire de photo, ma voiture est toute démontée
:plusun: faudrait lire un minimum les postes :wink:
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Entre le 10 septembre et le 16 novembre ,sa voiture pourrais très bien être remontée.
Il demande des photos quand plus de 2 mois plus tard,c est pas comme si il les avait demander 3 jour après le tuto.
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Alors il existe les mp ..... :wink:
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... et la politesse aussi.
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... et la politesse aussi.
Surtout... après pour les photos c'est quand même un tuto (RED :moqueur1: :lol1:)
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Du calme les copains, la Golf est remontée, j'ai fait du ménage dedans :cool2:
Les photos demain :lol1:
C'est marrant les DRL fonctionnent uniquement en roulant, si vous mettez le frein à main les DRL se coupe .
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C'est marrant les DRL fonctionnent uniquement en roulant, si vous mettez le frein à main les DRL se coupe .
il me semble que que avec mon ancienne GTI j'avais les feux de jour sur anti-brouillard et ça s’arrêter aussi quand je mettais le frein à main
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VOICI
(http://mk1.ti1ca.com/5f0al18r.jpg) (http://ti1ca.com/5f0al18r-DRLG5H7.JPG.html)
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:merci: :groupe: :cool5:
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Du calme les copains, la Golf est remontée, j'ai fait du ménage dedans :cool2:
Les photos demain :lol1:
C'est marrant les DRL fonctionnent uniquement en roulant, si vous mettez le frein à main les DRL se coupe .
C'est lié à un des modes "Feux US" ou "Feux scandinaves", je ne me souviens plus lequel des deux agit de cette manière :wink:
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Merci pour le tuto mais je ne comprend pas le H7 ce n'est pas les phares ?
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Non car lui avait des xénon :wink:, donc la modif concerne les h7 des feux d appel de phare
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Ce sont en effet des h7 aussi.
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avec les look xenon cette modif peux se faire ?
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C'est peut être une bête question
Mais on aveugle pas les autres une fois les H7 allumé ? :l
Vue que se sont les ampoules pour les appel de phares
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Tu peux régler l’intensité donc pas de soucis!
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Tu peux régler l’intensité donc pas de soucis!
Sérieux, comment avec le vagcom ?
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Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un aurait la solution de faire éclairer l'ampoule de phare en DRL (la plus près de la calandre), en n'ayant pas de xénon donc code et phare en h7
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C'est peut être une bête question
Mais on aveugle pas les autres une fois les H7 allumé ? :l
Vue que se sont les ampoules pour les appel de phares
Les H7 sont utilisées pour les appels de phare parce que les Xenons mettent du temps à chauffer, et l'allumage intempestif est mauvais pour le ballast & le circuit de surtention.
C'est pour ça que je pense que ce genre de modif ne doit pas être bon pour les Xenon sur le long terme :bizarre1:
Mais je peux me tromper...
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Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un aurait la solution de faire éclairer l'ampoule de phare en DRL (la plus près de la calandre), en n'ayant pas de xénon donc code et phare en h7
:plusun:
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Ah bon, ca fait 3 ans que je roule comme ca :lol1: jamais claqué d'ampoule ou ballast...
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Moi je trouve que le DRL sur les H7 du mode "plein phare" risque de faire assez gros comme feux de jour car sur les MKVI, les paraboles sont nettement plus petites.
Je vais garder mes AB en DRL style "Polo" :D
Mais merci quand même pour le Tuto car certains cherchaient a mettre les DRL facon MKVI sur leur MKV :cool5:
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Personne n'a encore trouvé la solution pour utiliser l'ampoule de plein phare en drl sur une golf V sans xenon ?
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j'aimerai bien connaitre le codage exacte pour avoir le "full xenon" mon mécano veux bien me faire la modif mais veux avoir le codage long ou le détaillé...
désolé j'y connais pas trop en electronique
merci
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Essai de trouver quelqu'un qui a un vag-com prés de chez toi! Ça sera plus simple je pense!
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Essai de trouver quelqu'un qui a un vag-com prés de chez toi! Ça sera plus simple je pense!
le plus près est a presque 200km :'(
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:up:
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:up:
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mougwai quand tu marque : Dans le byte 21, mettre la valeur 05 (paramètre non renseigné par VCDS)
Comment faut faire, je n'y arrive pas moi ???
Merci
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:up:
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mougwai quand tu marque : Dans le byte 21, mettre la valeur 05 (paramètre non renseigné par VCDS)
Comment faut faire, je n'y arrive pas moi ???
Merci
Pareil je ne trouve pas