Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: cartman0102 le 26 juin 2012 à 20:17:39
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Bonsoir à tous,
Plusieurs sujets abordent les différents kit d'admissions disponibles pour nos 2.0 TFSI, mais je n'ai pas vraiment retrouvé de réponse à mes questions. :aide1:
Je vais présenter les différents kits qui sembles êtres, à mes yeux "bien pensé".
Je les présenterais brièvement avec la descriptions trouvées sur les différents site constructeurs, donc infos à trier et bien analyser avant de tirer des conclusions ! :amen:
Ensuite, je pense que l'on pourrais en débattre et essayer de trouver les "meilleurs" kits disponibles suivant nos "prépa". :cool4:
Je mets les avantages et inconvénients que ,personnellement je , j’imagine au vu des photos et à mes (faibles) connaissances en "préparation". Je les compléterais avec vos avis et expériences.
Je fais se poste dans le but de trouver quel kit me conviendrait le mieux, pour une GTI 200cv moteur AXX avec un simple stage I.
En fouillant, j'ai trouvé plus de 15 kits disponibles :gne:, sans compter d'autres kits que je trouve juste mal pensé.
On ouvre la bal avec le plus populaire sur le forum, du moins je pense...
Oettinger RAM-Air(vendue sous d'autres marques également)
(http://img341.imageshack.us/img341/8849/ad11oettinger.jpg) (http://img341.imageshack.us/i/ad11oettinger.jpg/)
OETTINGER propose un système d'admission d'air en carbone pour les VW Golf 5 GTI 2,0 TFSI.
Grâce à cette pièce, une plus grande quantité d'air frais arrive de la face avant du véhicule à la boîte à air. De plus, elle est étudié pour provoquer un tourbillon d'air permettant d'augmenter la pression à l'entrée du moteur.
Ainsi et à hautes vitesses, votre moteur bénéficiera d'une vigueur et d'un gain de puissance sensible !
Avantages :
- Esthétique
- Facile à poser
- Passe au CT (je suppose)
- Augmentation du flux d'air surtout à haute vitesse
- Gain apporté grâce au filtre à air "racing"
- Conservation du cache moteur sans modifications
- Bonne protection contre l'humidité
- Bonne filtration grâce au filtre en mousse
Inconvénients :
- Conservation de la boite à air qui réchauffe fortement l'air car située sur le moteur
- La boite à air bride le passage d'air du à sa forme asse complexe
- Pas convaincu du gain comparé à l'admission d'origine, pour mois au vu du prix je reste perplex
Prix : +-330€
BSH - True Seal Intake
(http://img338.imageshack.us/img338/192/bsh3.jpg) (http://img338.imageshack.us/i/bsh3.jpg/)
(http://img803.imageshack.us/img803/537/bsh2.jpg) (http://img803.imageshack.us/i/bsh2.jpg/)
(http://img507.imageshack.us/img507/6958/bsh1.jpg) (http://img507.imageshack.us/i/bsh1.jpg/)
BSH est fier de vous présenter le système d'admission le plus puissant pour le 2.0T FSI. Il incluent une boîte à air brevetée qui s'intègre dans la canalisation d'air frais sur le grille frontale de la voiture. Cette conception assure que seul l'air frais pénètre dans le moteur.
Toutes ces caractéristiques se combinent pour vous apporter l'entrée d'air la plus puissant sur le marché.
Le kit constitue un remplacement direct du le système d'admission d'origine et s'installe sans aucune modification au véhicule.
Includes:
Intake Tubing with integrated DV relocation bung and CNC machined MAF flange
True Seal Airbox with Rubber Trim Lock
Proprietary BSH Air Filter with Inverted Cone Top
All clamps and hardware needed for installation
+10-15 HP +10-15 Torque :bave2:
Avantages :
- L'air n'ai pas réchauffé au dessus du moteur (mais elle est réchauffée par le turbo de toute manière puis refroidie par l'intercooler)
- Boite à air cloisonnée qui évite d'aspirer l'air chaud du compartiment moteur
- Filtre directement derrière la prise d'air de la face avant.
- Démontage du filtre très simple
Inconvénients :
- Filtre peut-être trop exposé à l'eau en cas de forte pluie car directement derrière la prise d'air
- Étanchéité de la "boite à air" ?
Prix : +- 250€
Lien : http://www.bshspeedshop.com/bshstore/products/BSH-%252d-FSI-2.0T-True-Seal-Intake-06%252d08.5.html
Volkswagen Racing
(http://img804.imageshack.us/img804/7428/vw1g.jpg) (http://img804.imageshack.us/i/vw1g.jpg/)
(http://img198.imageshack.us/img198/5884/vw2h.jpg) (http://img198.imageshack.us/i/vw2h.jpg/)
(http://img839.imageshack.us/img839/9809/vw3f.jpg) (http://img839.imageshack.us/i/vw3f.jpg/)
(http://img267.imageshack.us/img267/325/vw4e.jpg) (http://img267.imageshack.us/i/vw4e.jpg/)
(http://img26.imageshack.us/img26/9757/vw5vv.jpg) (http://img26.imageshack.us/i/vw5vv.jpg/)
(http://img545.imageshack.us/img545/385/dsc54472.jpg) (http://img545.imageshack.us/i/dsc54472.jpg/)
Le Kit de VWR de système d'aspiration d'air frais offre l'air froid de l'extérieur du compartiment moteur directement dans votre moteur pour les modèles Golf GTI 5 tous via un tuyau de grand diamètre d'admission à écoulement libre.
La présentation sur leur site est plutôt complète.
Avantages :
- Étudié par Volkswagen Racing :love:
- Admission d'air frais exclusivement puisque la seul prise d'air est en façade par la calandre
- Filtre à air en mousse donc bon pouvoir filtrant
- Esthétique
- Finition
- 30 CV annoncé en stage II
Inconvénients :
- Filtre exposé à l'humidité en cas de grosse pluie
- prix
- ?
Prix : 388,88 livres HTVA
Lien : http://www.volkswagenracing.co.uk/parts/vwr-cold-air-intake-system-12/
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VF engineering
(http://img163.imageshack.us/img163/9735/vf5g.jpg) (http://img163.imageshack.us/i/vf5g.jpg/)
(http://img6.imageshack.us/img6/967/vf4j.jpg) (http://img6.imageshack.us/i/vf4j.jpg/)
(http://img855.imageshack.us/img855/2021/vf3u.jpg) (http://img855.imageshack.us/i/vf3u.jpg/)
(http://img20.imageshack.us/img20/632/vf2bz.jpg) (http://img20.imageshack.us/i/vf2bz.jpg/)
(http://img171.imageshack.us/img171/8666/vf1m.jpg) (http://img171.imageshack.us/i/vf1m.jpg/)
(http://img406.imageshack.us/img406/4058/11558353.jpg) (http://img406.imageshack.us/i/11558353.jpg/)
Description sur leur site en anglais.
Avantages :
- Filtre accessible pour l'entretient
- Air pris en majorité par la façade avant, donc air à température plutôt fraîche
- Le filtre semble légèrement décalé de la prise d'air donc ça évitera de le gorger en eau au cas ou...
Inconvénients :
- Longueur du conduit d'admission
- "étanchéité" de la boite à air
- Peut-être trop de bruit d'aspiration ?
Prix : +- 250€
Lien : http://www.vf-accessories.com/acc-airintake_gti.php
ITG Air Filters Maxogene
(http://img62.imageshack.us/img62/5090/itg3.jpg) (http://img62.imageshack.us/i/itg3.jpg/)
(http://img217.imageshack.us/img217/6503/itg2.jpg) (http://img217.imageshack.us/i/itg2.jpg/)
(http://img854.imageshack.us/img854/9430/itg1.jpg) (http://img854.imageshack.us/i/itg1.jpg/)
Kit prévu pour surtout apporter un gain à haut régime, plus d'explication sur le lien.
Le filtre prend l'air qui lui parvient par les grilles de pare choc, il faut donc, je pense, prévoir des grilles d'ATB ajourées.
Avantages :
- Filtre en mousse
- Excellente protection contre l'humidité et les crasses
- Aspire de l'air frais du moins quand l'auto est en déplacement
Inconvénients :
- Consommation car prévu pour haut régime
- Longueur de l'admission
Prix : +- 300€
Lien :
- http://www.itgairfilters.com/
- http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=14101
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Forge WINtake Air Intake System
(http://img403.imageshack.us/img403/5972/forgea.jpg) (http://img403.imageshack.us/i/forgea.jpg/)
(http://img703.imageshack.us/img703/741/forge1.jpg) (http://img703.imageshack.us/i/forge1.jpg/)
Le filtre est un non-huilé en coton, filtre à haute débit logé dans un boîtier en fibre de carbone qui se connecte directement à la reprise frontal OEM à l'avant du véhicule. Tout est connecté via coupleurs haute qualité en silicone. Le système permet de forcé l'entrée d'air extérieure, absolument pas d'air chaud ne sera aspiré du compartiment moteur.
Avantages :
- Pas d'air chaud du compartiment moteur aspiré
- Filtre facile d'entretient
- Qualité Forge
Inconvénients :
- Pouvoir de filtration ?
Prix : +-350€
Lien : http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260306&product=FMIND13
Forge Twintake Induction System
(http://img688.imageshack.us/img688/2591/forgedouble4.jpg) (http://img688.imageshack.us/i/forgedouble4.jpg/)
(http://img818.imageshack.us/img818/6861/forgedouble3.jpg) (http://img818.imageshack.us/i/forgedouble3.jpg/)
(http://img440.imageshack.us/img440/941/forgedouble2.jpg) (http://img440.imageshack.us/i/forgedouble2.jpg/)
(http://img96.imageshack.us/img96/7578/forgedouble.jpg) (http://img96.imageshack.us/i/forgedouble.jpg/)
Merci à gti 974 pour les photos.
Le kit à induction Twintake a montré des améliorations allant jusqu'à 17HP lors de nos tests, par rapport à la boîte à air d'origine / système de filtration. Toutes les pièces nécessaires sont inclus dans le Kit. Ce kit est disponible en noir seulement avec des tuyaux noirs.
Avantages :
- Qualité Forge
- Gros afflux d'air frais
- "Double" filtration
- Performances (voir lien donné plus bas)
Inconvénients :
- Prix
- Mise en place
- 2 filtres à nettoyer
Prix : +- 450€
Lien :
- http://www.mk5golfgti.co.uk/forum/index.php?topic=9988.0
- http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260306&product=FMIND12
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EVOMS Evolution MotorSports 2.0T FSI V-Flow Intake
(http://img861.imageshack.us/img861/6050/evoms3.jpg) (http://img861.imageshack.us/i/evoms3.jpg/)
(http://img854.imageshack.us/img854/6311/evoms2.jpg) (http://img854.imageshack.us/i/evoms2.jpg/)
Evolution Motorsports est fier d'annoncer la sortie du très attendu V-Flow pour les VW 2.0T FSI. Conçu en utilisant l'état de la modélisation 3D d'art de CFAO, l'usinage CNC, ordinateur de test contrôlé débit Superflow l'air, le moulage par rotation, de moulage par injection et heures de travail innombrables, ces systèmes représentent le sommet de technologies d'induction d'air. En outre, les systèmes comprennent aussi une mesure de coton et un filtre à air 6 "moulé par injection Venturi qui agit comme un vide d'air froid. Tous ces composants fonctionnent ensemble pour créer le systèmes le plus puissant d'admission d'air sur le marché aujourd'hui.
Avantages :
- Très bonne protection contre l'humidité
- Air pris en majorité par la façade avant, donc air à température plutôt fraîche
- Le filtre semble légèrement décalé de la prise d'air donc ça évitera de le gorger en eau au cas ou...
Inconvénients :
- Longueur du conduit d'admission
- Bruit trop présent ?
- Véhicule à l’arrêt le moteur doit aspirer son air chaud.
Prix : +-250€
Lien : http://www.evoms.com/marketplace/viewproduct.asp?productid={8CDEE7A3-3B09-44FD-88D7-731C5B329E41}
DBilas FlowMaster
(http://img269.imageshack.us/img269/2152/dbilas3.jpg) (http://img269.imageshack.us/i/dbilas3.jpg/)
(http://img545.imageshack.us/img545/25/dbilas2.jpg) (http://img545.imageshack.us/i/dbilas2.jpg/)
(http://img440.imageshack.us/img440/2091/dbilas.jpg) (http://img440.imageshack.us/i/dbilas.jpg/)
Nos kits sont conçus pour une utilisation optimale Flowmaster d'air frais.
L'objectif est donc un apport d'air frais au moteur, afin de ne pas consommé de l'air chaud du compartiment moteur.
En plus de l'augmentation résultant en une performance et une meilleure réponse, il ya d'autres avantages:
- meilleure réponse
- meilleur couple
- faible consommation
- Beau son
- performance
- Homologué TÜV avec certificat
Le kit Flowmaster sont faites d'aluminium thermolaqué (époxy). Les supports fournis sont en acier inoxydable et assurent une installation simple.
Avantages :
- Homologué
- Installation simple
- Qualité reconnue
- Admission d'air frais uniquement
- Étanche (toujours bien pour nettoyer le moteur à l'eau)
Inconvénients :
- Taille du filtre à air
- Entretient du filtre ? mousse ? coton ? papier ?
- Prix
Prix : 440€
Lien : http://www.dbilas-shop.com/Products/FlowMasterKit/Audi/A3/FlowMaster-Kit-Audi-Seat-Skoda-VW-2-0-16V-TFSI-K03::15.html
Simota
(http://img692.imageshack.us/img692/2734/simota1.jpg) (http://img692.imageshack.us/i/simota1.jpg/)
(http://img842.imageshack.us/img842/16/simotaf.jpg) (http://img842.imageshack.us/i/simotaf.jpg/)
Conçu pour remplacer la boîte à air d'origine, le système d'admission Simota Aero formulaire alimente le moteur avec un débit d'air maximum et une excellente filtration.
Il procure un bon couple à bas régime et une excellente puissance en haut régime - avec un son exceptionnel !
L'évent recueille l'air frais provenant directement de l'extérieur, réalisation de température idéale d'admission d'air avec de la RAM-effet d'induction.
Avantages :
- Esthétique
- Garantis un an
- Gains en puissance et couple
- Admission d'air frais via la prise d'air d'origine en face avant
- Filtre coton nettoyable
- Fabriqué à la mains
Inconvénients :
- Prix ? - Disponibilité ? infos ....
- Accès au filtre à air ?
Prix : ?
Lien :
- http://maxaudio.com.my/index.php?act=viewProd&productId=7966
- http://www.simota.com/syscate.php?ST=1&SC=7
- http://www.simota.com/productsinfo.php?ID=489#
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Réservé
une seule fois aurait suffit non ? :bizarre1:
tu a reservé quoi en faite ?
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une seule fois aurait suffit non ? :bizarre1:
tu a reservé quoi en faite ?
C'est pour compléter le poste, mais si je charge trop par message, trop de temps de prévisualisation du coup "gateway error", c'est peut-être du à ma mauvaise connexion...
J'effacerais après s'il y à de trop.
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il y a le dbilas flowmaster, bmc cda, forge twintake aussi qui sont sympa :wink:
(http://www.dbilas-shop.com/images/product_images/popup_images/15_0.jpg)
(http://www.dbilas-shop.com/images/product_images/popup_images/15_1.JPG)
(http://www.twauto.com.hk/product_img/BMC%20CDA%20for%20VW%20Golf%205%20GTi.jpg)
(http://www.kmdtuning.com/images/uploads/Forge%20Motorsports/forge-fmind12(1).jpg)
(http://farm3.staticflickr.com/2740/4461681195_dd2bd3a70c_z.jpg)
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il y a le dbilas flowmaster, bmc cda, forge twintake aussi qui sont sympa :wink:
Laisse moi y arriver :lol:
Merci, tu me facilite les recherches pour les photos.
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:like: :bravo:
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C'est à vous maintenant, partager nous vos expériences pour alimenter le sujet. Je mettrais à jours quand il y aura des informations importantes et pertinentes :cool4:
Je ne les ai pas tous mis, il existe également neuspeed, mais très semblable au VF...
Je suis bien conscient qu'une simple admission ne va pas transformer les performance de la voiture, perso se que je cherche c'est un chouette bruit (sans exagération), un entretient facile et une petite augmentation de perf après une reprog.
J'attends vos conseils pour me décider, et ça en aidera certainement d'autres, du moins je l’espère :merci:
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On vient de m'installer la Ram Air Oettinger je te ferais un petit retour sur mon trajet aller retour Sallanches :lol1:
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:shock:
:like:
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J ai une neuspeed et j en suis content...
Super bruit a l accel et on entend bien la dump qui decharge
Niveau perf y a du mieux mais sa reste leger...
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On vient de m'installer la Ram Air Oettinger je te ferais un petit retour sur mon trajet aller retour Sallanches :lol1:
Ok, tiens nous au jus, c'est toujours intéressant :cool4:J ai une neuspeed et j en suis content...
Super bruit a l accel et on entend bien la dump qui decharge
Niveau perf y a du mieux mais sa reste leger...
Tu es reprog je pense, tu as pu comparer tes courbes de puissance avant après ?
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Tu aurais pas les infos sur L'admission carbonio APR? car je compte d'acheter
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Tu aurais pas les infos sur L'admission carbonio APR? car je compte d'acheter
Non désolé, je n'ai pris renseignement uniquement pour les golf V gti.
Mais à voir elle semble plutot bien pensée, sur le même principe que la VWR ou la DBilas pour nos golf V.
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APR CARBONIO OETTINGER ce sont les mêmes seulement le logo qui change :D
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APR CARBONIO OETTINGER ce sont les mêmes seulement le logo qui change :D
En effet, pour la golf V, mais le système pour la G6 est différent :wink:
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:20: ton post
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Ok, tiens nous au jus, c'est toujours intéressant :cool4:
Tu es reprog je pense, tu as pu comparer tes courbes de puissance avant après ?
Oui reprog mais avant la neuspeed..
J ai comparé avant/apres
y a une ligne droite avec 2 repéres chez moi..
Avant 200km/h au panneaux
Maintenant 210km/h avant le panneaux ( ap'res faut freiner ça tourne lol )
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Oui reprog mais avant la neuspeed..
J ai comparé avant/apres
y a une ligne droite avec 2 repéres chez moi..
Avant 200km/h au panneaux
Maintenant 210km/h avant le panneaux ( ap'res faut freiner ça tourne lol )
Intéressant :cool5:
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Oui reprog mais avant la neuspeed..
J ai comparé avant/apres
y a une ligne droite avec 2 repéres chez moi..
Avant 200km/h au panneaux
Maintenant 210km/h avant le panneaux ( ap'res faut freiner ça tourne lol )
Ils ont du te faire plaisir en avançant le panneau et reculant le dernier :lol1:
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De mon côté je suis en plein e négociation avec l'importateur pour le kit VWR, il me tente bien, mais je ne vais pas me précipiter, je vais encore me documenter avant de craquer.
Je ne cherche pas les perfs (je ne veux pas en perdre non plus bien sur, je veux toujours le même "coffre" à bas régime), mais un bruit encore un peu plus sympa (bien que je trouve déjà le bruit d'origine plutôt agréable mais un poil trop discret).
Pour le moment j'hésite entre les suivants :
- Volkswagen Racing
- Forge TwinTak (mais ça fait fort chargé ds le compartiment moteur)
- Evoms (peur que se soit trop bruyant)
- DBilas
- Simota
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Ils ont du te faire plaisir en avançant le panneau et reculant le dernier :lol1:
Le 1er c est une voie sncf.. :lol1:
Y a une video de la neuspeed dans ma presentation
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selon moi la meilleure solution de passer par un système qui permet de balancer ce fichu cache moteur !!!
Pour l'instant j'ai un BMC CDA mais je songe à passer au dbilas :cool:
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De mon côté je suis en plein e négociation avec l'importateur pour le kit VWR, il me tente bien, mais je ne vais pas me précipiter, je vais encore me documenter avant de craquer.
Je ne cherche pas les perfs (je ne veux pas en perdre non plus bien sur, je veux toujours le même "coffre" à bas régime), mais un bruit encore un peu plus sympa (bien que je trouve déjà le bruit d'origine plutôt agréable mais un poil trop discret).
Pour le moment j'hésite entre les suivants :
- Volkswagen Racing
- Forge TwinTak (mais ça fait fort chargé ds le compartiment moteur)
- Evoms (peur que se soit trop bruyant)
- DBilas
- Simota
J'ai passé pas mal temps sur les admission pour TFSI (niveau recherche d’infos, le plus mieux , le truc bof....bref j'ai aussi reçu pas mal de retour sur différentes versions , admission directes ou dynamique).
Perso j'avais une ram air avant sur mon TFSI avec un filtre en mousse pipercross , que j'ai remplacé par la suite par un K&n (qui pour moi reste la marque de référence dans le monde de la filtration).
Les filtres en mousses (Oettinger/pipercross) laisse passé plus d'air que les cotons huilé (type K&n ou Green) en contrepartie il filtre moins bien les poussières très fines.
Il faut faire attention aussi au graissage des filtres qui ne doit pas être trop excessif car quelques centimètre plus loin ce trouve le débitmètre qui lui n'aime pas trop l’huile, et risque de mourir à petit feu.
Il faut aussi savoir que même les filtres en mousse doivent ce graisser.
A la question , une admission directe type BSH , VF engineering , K&N Typhoon sont-elle vraiment efficace , ma réponse est oui mais , à condition que d'autres pièces sont la (meilleur échappement , Outlet modifié , gestion moteur....) en fait c'est un tous et surtout éviter de prendre trop de chaleur , certains préparateurs l'on bien compris, que la chaleur sur une admission directe est un problème et propose donc des Heat Sheild (par chaleur) Neuspeed ou des caissons de cloisonnement comme la solution de BSH , VF Engineering , ou K&n.
Attention aussi car pour certains le bruit d'aspiration peut être un problème , car ce principe est assez sonore (bruit d'aspiration d'air , décharge de la Dump valve...)
Heat Sheild
(http://a248.e.akamai.net/origin-cdn.volusion.com/54u7z.db265/v/vspfiles/photos/MKVVFHS-2.jpg)
Il existe aussi des bandes thermique, que l'on peut mettre autour des conduit d'admission qui font perdre un peu de chaleur, et isole mieux un tube nu.
(http://offre/f/8/1/2/f812e07e2de6cb3a44aebc56745ef764-500x500.jpg?height=500&width=500)
Ces bandes résistes à des températures de plus de 800° (à la base c'est prévu pour des collecteurs d'échappements).
Une ram air Oettinger reste encore aujourd’hui une valeur sûre, niveau gains/perfs (même léger).
Toutes fois cette solution à une limite, c'est la disposition du filtre sous le cache moteur, et donc directement sur votre moteur :bizarre1: (ben oui c'est chaud).
Les solutions type Admission VW Racing (fait à la base par ITG) ou la solution faite par dbilas , reste des solutions très bon de par leur principe d'admission dynamique , et en plus elle sont protégé du chaud (ennemie numéro 1 d'une admission).
Sur le Papier l'admission VW Racing à tous pour plaire (principe d’admission, tube en Alu, pièce VW Racing, revendu par le préparateur Officiel VW au USA : APR, donc un gros gage de sérieux)....sauf le prix :cry: , les délais de livraisons sont tous simplement impressionnants (certains membres attendent depuis déjà 3 mois pour une boite à air VW Racing....)
Un point sur la Twintake de Forge , attention il semblerait que trop d'air arrive dans le moteur et cela apporte un effet contraire à celui recherché , une perte niveau perfs.
Dernier point, les conduits peuvent être en plusieurs type de matières différentes (Inox , Acier , Carbone , Alu) , la meilleur solution reste l'alu qui offre la meilleur circulation des flux d'air , et un échauffement moindre :wink:
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:20:
Merci pour ce super complément d'infos !
Je ne suis juste pas d'accord avec ton affirmation concernant les filtre "coton vs mousse" :combat1:
Etant dans le monde du quad (je pense que c'est une référence niveau filtration vu la poussière que l'ont soulève en courses), je peux AFFIRMER qu'un bon filtre en mousse est BIEN PLUS efficace qu'un filtre coton genre Green ou K&N :!:
Par contre comme tu dis, gare à l'huile car le débitmètre d'air n'aime pas ça du tout :oups:
Pour en revenir au délais, pour le VWR on m'annonce 3 à 5 semaines de délais.
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Bon petit feedback depuis le changement de mon admission par une RAM AIR Oettinger pour le moment je ne ressens pas de différence notable , je n'ai pas de bruit spécifique au relâchement de la pédale comme la VW Racing de Alexcooltranquille ou les cornets en règle générale mais j'ai un super sifflement au chargement du turbo :lol1:
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En fait j'ai une fois vu un comparatif avec des filtres blancs au bout entre justement filtre en mousse et conton huilé , et franchement sur le temoins du coté filtre en mousse c'était beucoup plus noir....
Aprés je ne me rappelle plus qu'elle organisme avait fait ce test.
C'est sur que si la filtration ne serait pas optimum il ne vendrait pas ce principe de filtres.
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Dernier point, les conduits peuvent être en plusieurs type de matières différentes (Inox , Acier , Carbone , Alu) , la meilleur solution reste l'alu qui offre la meilleur circulation des flux d'air , et un échauffement moindre :wink:
Et dire qu'au début quand je disais que l'alu c'était mieux que le carbone on me prenait pour un :boulet: (je ne crois pas que c'était sur ce forum).
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Cartman....tu aurais pas un 500 LT et un 250 trx????
( si oui on ce connaît bien)
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Et dire qu'au début quand je disais que l'alu c'était mieux que le carbone on me prenait pour un :boulet: (je ne crois pas que c'était sur ce forum).
Comme quoi tu dis pas que des conneries , (http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/5600_smiley002.gif)
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Cartman....tu aurais pas un 500 LT et un 250 trx????
( si oui on ce connaît bien)
Oui en effet, démasqué :cool5:
La je suis a l'atelier je bosse sur le W-tec :lol:
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Trop fort..moi c est juju450yfz..sur lmdq..
On a rouler plein de fous ensemble
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Trop fort..moi c est juju450yfz..sur lmdq..
On a rouler plein de fous ensemble
Coool, juju , le monde est petit !!! Bon choix pour l'auto :cool4:
Tu roule plus en quad si ?
Une petite de toi, souvenir souvenir.
(http://img33.imageshack.us/img33/651/dsc0103xn.jpg) (http://img33.imageshack.us/i/dsc0103xn.jpg/)
A très bientôt j’espère !
Déso pour le HS :moqueur3:
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Nan j ai arrêté..juste un touquet de temps en temps...
Trop fort cette photo..1er essais du 250..( mets en une autre car la je passe pour une guiche lol :oops:)
J espère que l on se verra sur un rasso
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Trop fort cette photo..1er essais du 250..( mets en une autre car la je passe pour une guiche lol :oops:)
J espère que l on se verra sur un rasso
Voilà une sur laquel tu assure plus :cool5:
(http://img196.imageshack.us/img196/1601/dsc0279ky.jpg) (http://img196.imageshack.us/i/dsc0279ky.jpg/)
A bientôt en rasso ou au Touquet :auto:
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Bon..je vais racheter un quad...je suis nostalgique
Dsl du HS...
Pour en revenir au sujet..
Je vais fabriquer mon cloisonnement..
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Niveau Admission j'ai un problème car le bruit d'admission excessif me gene
sur mon tdi 170 j'avais une APR carbonio et je la trouvais trop sonore
la VWR est en commande depuis 1 mois et demi mais vu le nouveaux partenariat US avec APR les stocks sont a Zero
Je penses a prendre aussi le kit itg maxogen mais selon mon fournisseur ITG VWR est maintenant les seuls a distribuer les produits ITG
Donc aimant ne pas avoir les mêmes produits que tout le monde je pense que je vais pas prendre la VWR car APR va inonder le marche et faire encore augmenter le prix de la pièces donc Je me donne encore un delai d'attente.
j'ai trouve ce produit qui est basé sur le ITg maxogen K04 mais avec un filtre mousse pipercross
(http://www.backdraftmotorsport.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/2.0Tfsi_Inductio_4b0a6ea9a6ddc_90x.jpg)
ou au pire je vais faire un kit admission en alu home made en diamètre 80
Will see
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Fausse alerte pour le prix de la VWR.
Mon fournisseur c'est planté, le prix est de 388 livres et HTVA. En gros on arrive à un bon 600€ :boulet:
Du coup, de mon côté j'hésite !!
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Après pas mal de lecture de "reviews" sur le sujet je pars sur 3 produits
- VWR
- BSH true seal K04
- Neuspeed K04
Vu le prix et les dispo ça risque d’être la BSH le mois prochain
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saut a tous, pour ma part j'ai opté pour la neuspeed, et je n'ai vraiment rien a envier aux autres golf ! cependant je n'ai pas recu le cache séparant le filtre du moteur.
du coup, je pose la question, ou peut on commander cette piece ? parce que a l'arret, je pense qu'il doit bien aspirer tout l'ar chaud et au décollage, c'est pas top top !!
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tu parles de ça :
(http://www.autocouture.ch/4056-6634-thickbox/neuspeed-p-flo-kit-admission-directe-vw-golf-v-vi-gti.jpg)
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J'ai découvert cette admission il n'y à pas longtemps, mais je ne trouves pas trop d'infos supplémentaires.
Elle m'à l'air plutôt bien conçue, mais semble être tout en plastique.
Quelqu'un connait ?
http://www.ebay.de/itm/Volant-Sportluftfilter-Luftfilter-Cold-Air-Intake-Golf-V-Golf-5-GTI-/150676037032?pt=DE_Autoteile&hash=item2314fddda8#ht_2779wt_1185
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Yep Connais Volant performance
"l'innovation" se trouve au niveau du système Power core qui est système de nanofibre de filtration donc les filtres sont plus petit avec un très grand pouvoir filtrant
souci le système n'est pas prévu pour le K04 a priori
Les reviews sont bons sur les forums anglais et si tu regarde sur volant perf ils ont été récompensé pour leurs filtres
Enfin ça a l'air d’être pas mal
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le prix par contre fait mal... :bizarre1:
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moi j'ai mieux à vous proposer :
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:like:
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:plusun: Pas mal l'admission maison Heineken! :lol1:
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tu parles de ça :
(http://www.autocouture.ch/4056-6634-thickbox/neuspeed-p-flo-kit-admission-directe-vw-golf-v-vi-gti.jpg)
oui, je ne sais pas ou le commander
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sur asewome gti il y'en a pour le kit neuspeed..mais c'est 180e le bout de plastic.. :combat2: :combat2:
tu peux recuperer quelques bout de plaques en pvc..et la faire toi même..( ou alors en utilisant celle d'origine)
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Salut, je cherche le kit Simota pour Golf 5 Gti... Savez-vous où le commander? Merci.
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Today j ai recup un planche de PE noire de 3mm et 2m50 X 50cm..pour faire mon cloisonement..
Demain j en recup une 2eme si quelqu un en veut je lui en donne..
Juju
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Voila mon cloisonement made in juju... :cool5:
(http://i31.servimg.com/u/f31/13/51/22/36/19009011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1031&u=13512236)
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(http://i31.servimg.com/u/f31/13/51/22/36/54032511.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1032&u=13512236)
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kom dab !!!! j'hallucine !!!! j'ai commencé a faire ma plaque today mais obligé d’arrêter avant la découpe !
demain je m'y remet !!!!
entout cas chapeau bas poto :20:
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:cool4: :cool4: tu as utilisé quoi comme matos ?
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Une plaque de plastique
une disqueuse avec un disque 1,3 mm
Et une colle bicomposant..
J ai d abord fait un gabarit en carton que j ai reprodut ds ma plaque..
une petite photo du gabarit
(http://i31.servimg.com/u/f31/13/51/22/36/31153810.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1033&u=13512236)
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Voilà, commande de l'admission Volkswagen Racing passée pour ma part.
Via l'importateur en Belgique, BR-Performance.
515€ livrée HTVA.
Je vous ferrez part de mon avis. Une reprog est prévue dans la foulée.
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chaud très chaud le price... :bizarre1:
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Quand tu entends celle de Alexcooltranquille tu dis pas la même chose :lol1:
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moi je vais bricoler mon bmc cda pour en faire la même chose, en utilisant une pipe d'admission genre neuspeed
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Pfff moi je sais toujours pas quoi mettre, j' entends de tout et n' importe quoi sur les boites à air et comme quoi des fois l' origine serai mieux....
:gne:
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Pfff moi je sais toujours pas quoi mettre, j' entends de tout et n' importe quoi sur les boites à air et comme quoi des fois l' origine serai mieux....
:gne:
Oui, parfois l'origine est mieux. Chez shitech, ils m'avaient dit que tout ce qui était type carbonio, c'était vraiment pas terrible, parfois au banc ils avaient moins qu'avec l'admission d'origine.
Par contre, j'y suis retourné il y a un mois, et on a discuté des admission neuspeed et ITG, sur les deux modèles ils ont de super résultats. Ils étaient en train de tester plus profondément la ITG.
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ce que je crains avec la neuspeed c'est la prise d'air chaud du moteur, amoins vraiment de bien l'isoler, si j'avais les sous, je me prendrais la dbilas flowmaster
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Le mieux est de se bricoler une petite cloison, avec un bout qui déporte la prise de calandre et une autre avec un boa qui vient chopper l'air du cache ATB.
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le trou des ATB c'est pour refroidir les freins il me semble :bizarre2:
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les admissions type neuspeed ne posent pas de problème ...
même si l'air est un peu plus chaud, il est compressé et chauffé par le turbo, il est refroidi par l'échangeur ... au final, ça ne change rien.
Au final, les admissions courtes comme les ITG, neuspeed, etc, obtiennent le meilleur gain. Quant au cloisonnement, c'est mieux pour le départ arrêté mais une fois les 3 premiers mètres effectués, ça ne change rien du tout :wink:
On avait fait beaucoup de test sur mazda 3 MPS avec des sondes placées un peu partout (entrée d'air, sortie turbo, entrée échangeur, sortie échangeur, etc)
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C'est un autre débat. Mais c'est vrai que lorsque l'on voit les tarifs de l'admission VW Racing, il est clair qu'un intercooler de S3 2006-2010 est beaucoup plus efficace pour un tarif inférieur.
Par contre, une admission dynamique est utile pour les moteurs atmo (ce qui n'est pas notre cas) mais c'est surtout très utile pour les tracés techniques, là où on n'a pas assez de vitesse pour refroidir correctement l'intercooler.
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Alex, tu va gagner 10° à l'admission mais le turbo va réchauffer l'air :wink:
De plus, il faudrai que je retrouve les données, mais la différence entre prise d'air au frais et dans le moteur est présente qu'en dessous de 10km/h ...
on va perdre dans les bouchons c'est vrai ... mais qui va tirer dans les bouchons ? :lol1:
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Perso c'est juste pour le bruit, je ne cherche pas à gagner grâce à l'admission, même si ça aidera sans doute pour la reprog.
Après j'ai choisis la VWR car pour le CT ça passera bien mieux qu'une admission avec un gros filtre apparent genre K&N.
Et perso il n'y à rien de mieux qu'un filtre mousse niveau pouvoir de filtration.
On verra..... Pour le prix, j'ai quand même mes avantages donc ......
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j'ai une admission dynamique, jamais eu de souci avec le CT :gne:
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Je suis en Belgique, ils font ¤¤¤tut¤¤¤ leur monde avec tous se qu'il trouvent :yuk:
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L'admission VWR est montée depuis une semaine.
Aucun soucis pour le montage, quelques petites finitions à faire pour que se soit à mon goût c'est tout, une bonne heure pour un montage propre et à son aise.
Premières impressions tout d'origine juste avec l'admission, pas l'impression d'un réel gain, mais les routes sont dégueulasses alors dur dur à dire.
Par contre, belle différence de bruit, de l'intérieur un bruit strident au dessus de 5.000 tr, limite inquiétant, vraiment strident ! De l'extérieur, ca siffle pas mal, on entend bien la décharge de la dump valve (origine TTS).
Se weekend j'avais RDV pour la reprogramation chez POWERCONCEPT, passage au banc d'origine juste avec l'admission : 203 cv et environ 300Nm
Après 2H d'attente, verdict une fois modifiée, 272CV et 389Nm. La diff est énorme en couple, quel plaisir. Je précise je suis en boite DSG.
Je pense que l'admission apporte un réel gain une fois reprogrammé, Dimitri de chez powerconcept semblait étonné du résultat avec cette admission.
Le bruit une fois reprogrammé est énorme avec l'admission, on entend bien l'aspiration d'air dès les plus bas régimes, vraiment content du résultat. Je pensais changer le silencieux arrière et lae tube intermédiaire, mais j'aime vraiment le bruit actuel donc je préfère ne pas y toucher dans un premier temps !
Je charge la courbe du banc de puissance demain si tous va bien.
A+ :joyeux2:
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t'as quoi comme pièces pour atteindre 272ch ? :bizarre1:
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Juste l'admission VWR de la SP98 et 33.000km au compteur.
Je poste la courbe demain.
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juste avec une reprog + admission, t'as un gain de 72ch :gne:
il t'a mis 3bar de pression ou quoi ? :lol:
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(http://zupimages.net/up/2/272621181.jpg)
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t'as combien de bar pression ds le turbal ? :cool2:
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Aucune idée :lol: S'il pete se sera le moment de placer un K04 :D
Le boss de powerconcept à une TT 2.0 TFSI 200cv, en stage 4 elle sort 380cv :auto: (Gros echangeur, turbo, admission, embryage, gros freins, ... ...)
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le k04 aussi j'y pense de plus en plus ^^ mais +300ch sur le train avant... ça me fait peur :bizarre2:
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J'avoue, la sur sec ça va mais sur pluie complètement inutilisable ! Si au moins il y avait un autobloquant !! Ils ont enfin compris pour la GTI VII :cool5:
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Même sous la pluie avec un autobloc c'est inutilisable (la mégane rs reste sur place sous la pluie).
Sous la pluie, il n'y a que les 4Motion qui sont exploitables.
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(http://zupimages.net/up/2/272621181.jpg)
wtfffff :twisted: :shock: :-00-:
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bonsoir je vient de trouver ca sur ebay vous en pensez quoi (pas le filtre la boite a air ca me semble pas cher )
http://www.befr.ebay.be/itm/360573490293?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
merci pour vos avis
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slt tout le monde, alors perso j'ai commander ce filtre sur ebay a 69€ Fdpin on verra bien ;-)
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Ça doit avoir le même gain que le APR ou carbonio, mais il est en plastique "effet carbone" au lieu de vrai carbone.
Perso je suis pas convaincu, mais c'est beau :cool4:
Petit retour, après 3.000km avec l'admission VWR toujours aussi comptent, bruit strident qui caractérise cette admission quand le turbo "commence à prendre", du au tube en alu qui aurais, selon moi, du être en carbone pour être vraiment parfait !
A refaire je repart sur la même ! Le gain est quand même assé bluffant et le bruit avec l'échappement d'origine juste parfait en restant discret !
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quel est le tarif aussi ?
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Environ 600€ :bizarre1:
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Moi j'ai pas la VWR mais j'adorai le bruit de celle d'Alex :love:
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effectivement c'est de l'ABS "j'avais pas fait attention" mais bon au prix la :-) de toute manière mon système d'origine est cassé .
j'aimerai aussi supprimé mon cata mais j'ai peur de faire beaucoup de bruit. la j'ai la ligne apères cata de chez miltek avec suppression de l'intermédiaire. je vais aussi extraire ma cartographie pour voir ce que cela donne sur le pc .
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Petit retour, après 3.000km avec l'admission VWR toujours aussi comptent, bruit strident qui caractérise cette admission quand le turbo "commence à prendre", du au tube en alu qui aurais, selon moi, du être en carbone pour être vraiment parfait !
j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing :wink:
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Ça doit avoir le même gain que le APR ou carbonio, mais il est en plastique "effet carbone" au lieu de vrai carbone.
Perso je suis pas convaincu, mais c'est beau :cool4:
Petit retour, après 3.000km avec l'admission VWR toujours aussi comptent, bruit strident qui caractérise cette admission quand le turbo "commence à prendre", du au tube en alu qui aurais, selon moi, du être en carbone pour être vraiment parfait !
A refaire je repart sur la même ! Le gain est quand même assé bluffant et le bruit avec l'échappement d'origine juste parfait en restant discret !
Tu as essayé une vmax avant / après ?
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j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing :wink:
tu aurais une photo de ton installation ?
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Tu as essayé une vmax avant / après ?
Non, jamais mise à fond :cool2:
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J'ai enfin fais une photo de mon admission VWR :love:
(http://img545.imageshack.us/img545/385/dsc54472.jpg) (http://img545.imageshack.us/i/dsc54472.jpg/)
(http://img27.imageshack.us/img27/4157/dsc54452.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/dsc54452.jpg/)
j'ai pratiquement la même config que toi avec mon bmc cda et un tube d'admission alu, c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas mettre 600€ pour une vw racing :wink:
Effectivement, ça doit-être une bonne solution, ils donnent de bons résultats. Perso j'ai toujours préféré les filtres mousses (mais c'est mon esprit quadeur qui me donne cette conviction !)
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Cette admission me vend du rêves :)
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pas mal c'est clair. autre chose je souhaite dé-catalyser avant reprogrammation
mais j'ai peur de faire trop de bruit .
si quelqu'un à un petit retour a me donné
je suis du secteur de thionville .
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Cette admission est magnifique !
Ils font la même pour R32 ?
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:gne: le prix!! sa pikkkkk
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pas mal c'est clair. autre chose je souhaite dé-catalyser avant reprogrammation
mais j'ai peur de faire trop de bruit .
si quelqu'un à un petit retour a me donné
je suis du secteur de thionville .
je suis full decat en 76 milltek et oui ça fait un peu de bruit au démarrage mais au bout d'1 ou 2 minutes le bruit s'étouffe et quand tu roules tranquille c'est plutot discret mais quand tu appuies c'est un autre monde !!! :shock:
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Sa me ferait ¤¤¤tut¤¤¤ d'être dans les tours pour entendre ma ligne :cool2:
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Cette admission est magnifique !
Ils font la même pour R32 ?
Pour la R32 il font la Forge qui est :love:
Alex83 en a une!
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La Forge est ENORMEEEE par contre :lol1:
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Pour la R32 il font la Forge qui est :love:
Alex83 en a une!
Ok ! Où peut-on la trouver ??
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Pas de VWR pour la R32, mais effectivement la Forge semble juste sublime et bien pensée !!!
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tu aurais une photo de ton installation ?
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K&N Typhoon
(http://imageshack.us/a/img706/8479/wp000319e.jpg)
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slt tout le monde, je cherche des infos pour fabriquer la tubulure pour un kit admission direct, si quelqu'un a des cotes ou plan je suis preneur merci
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moi aussi je voulais faire ça mais au final j'ai acheté le tube alu, ça m'a coûté 150€
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J'ai une question pour vous, je posséde une GTI de 2005 et je voudrai commander une admission neuspeed, mais sur le site il est marqué a partir de 2006...
C'est tout de même possible ou bien il y a quelque chose de différent?
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Oui ne Tkt pas sa passe faut que tu prenne une admission neuspeed pour k03 .
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J'ai lu quelques retour sur la Neuspeed il semblerait qu'elle soit sous dimensionnée certains se plaigne de perte de puissance.
Au vu du petit filtre et petit conduit c'est peut être vrai. Je n'ai jamais testé.
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Oui ne Tkt pas sa passe faut que tu prenne une admission neuspeed pour k03 .
Super merci c'est bien ce qu'il me semblait. ;)
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J'ai lu quelques retour sur la Neuspeed il semblerait qu'elle soit sous dimensionnée certains se plaigne de perte de puissance.
Au vu du petit filtre et petit conduit c'est peut être vrai. Je n'ai jamais testé.
Moi j'ai toujours entendu que du bon sur cette admission...
De toute fasson faut savoir que une admission sur un stage 1 ne te fera rien gagner...
Sa devient intéressant sur un stage 2+
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J ai la neuspeed depuis 1ans et pas de souci
Faut lui faire un cloisonnement pour récupèré un Max d air frais
Et j ai aussi enroulé le tube d amission de bande thermique
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Je compte faire comme toi gtijuju :wink:
C'est en voyant sur ton post que je part la dessus :cool:
Dit moi pour la commande j'ai le choix entre le ''oil'' ou le ''dry'', tu as pris quoi?
Merci
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après les mec si vous avez les moyens vw racing ces ce qu'il ya de mieux...
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Mon avis sur la vw-racing : elle est superbe et surement très efficace, sans doute la meilleure, mais le prix est une réelle blague...
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Je n avais pas ces propos lors de mon achat..
Je prendrais dry ( sec) pour éviter quelque vapeur d huile qui pourrait endommager le débitmètre
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après les mec si vous avez les moyens vw racing ces ce qu'il ya de mieux...
J'en doute pas mais bon le prix je trouve sa vraiment énorme :shock:
Ok gtijuju c'est sur leurs site que je vois sa, je te fait confiance :D
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Alex en était pas si content vu qu'il à revendu la sienne :twisted:
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Alex en était pas si content vu qu'il à revendu la sienne :twisted:
Niveau look et son, il y a franchement rien à dire.
Mais niveau efficacité :cool2:
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Ah c'est sure que je l'ai eu derrière moi pendant un bout de temps et on entends bien c'est limite stressant :lol1:
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Niveau look et son, il y a franchement rien à dire.
Mais niveau efficacité :cool2:
tu parles de la vw-racing ?
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tu parles de la vw-racing ?
Je répond a sa place : oui
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Pour la VWR il faut avoir le bon modèle car il y à eu quelques soucis au niveau du tube en alu sur centaines fabrications. Un rappel à été fait. Il y avait comme soucis une mauvaise info transmise au débitmètre d'air du à son mauvais positionnement.
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C'est exactement ça, malheureusement, il n'ont pas résolu le problème sur la golf 6 GTI, car il faudrait changer le tuyau d'entrée du turbo (qui je le rappelle n'est pas fourni pour la 6 GTI).
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Aucun soucis avec ma k&n :cool5:
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La Neuspeed me tente bien, le prix est assez compétitif. Pour moi c'est surtout histoire de virer ce cache moteur qui gène énormément quand on veut bricoler...
La version 'dry '(seche) est un filtre papier, j'imagine que c'est moins performant que le 'oil' en mousse ?
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Ce sujet est super intéressant mais au final on ne s'est plus quoi choisir :moqueur3:, il y a tellement d'avis qui diffère.. surtout que je voulais essayer une autre admission mais avec ce tremplin d'information le choix s’avère difficile.
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j'ai trouvé cette admission qui a l'air pas mal !!
Dommage que se soit en afrique du sud :bizarre1:
(http://motorcade.co.za/images/SDC11421-2.jpg)
(http://motorcade.co.za/images/SDC11421-4.jpg)
(http://motorcade.co.za/images/SDC11421-5.jpg)
(http://motorcade.co.za/images/SDC11421-6.jpg)
http://motorcade.co.za/index.php?main_page=product_info&cPath=137_6_60&products_id=669
Petite question au passage, est ce possible d'acheter seul le MAF sensor ? pour se fabriquer une admission maison :cool4:
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maxou c'était fabriquer une admission maison de mémoire. mais je sais pas comment il a fait.
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bjr a tous j ai reçu ma commande voir le lien pour les membre qui veule pas 280 pour une kn ou autre moi perso je vais metre un bmc cda
http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
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Oui c'est celle la que j'ai vu aussi. Tu pourra nous dire comment elle est ? Si elle est bien finit, montage sans soucis, etc.
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Oui c'est celle la que j'ai vu aussi. Tu pourra nous dire comment elle est ? Si elle est bien finit, montage sans soucis, etc.
:plusun:
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Bon moi depuis j'ai commander et monter le kit d'admission neuspeed.
Vraiment une super qualité ( beau en plus ), montage simple et bien prévu.
Je ressent un petit mieu tout de même et le bruit de l'inspiration d'aire est au top et avec le dump s3 c'est juste magnifique.
Donc c'est un produit que je conseil vraiment et le tarif reste résonnable.
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Oui la neuspeed est vraiment super la qualités au top et un bruit pas trop prononcer juste ce qu'il faut :)
(http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/06/130506094222680046.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=130506094222680046.jpg)
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C'est vrai que niveau sonorité c'est top, j'avais un peu peur que se soit de trop mais vraiment pas :D :auto:
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Volant Intake
(http://img15.hostingpics.net/pics/649808photo.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649808photo.jpg)
Sonorité coool
efficacité prometteuse
:bizarre3:
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Ec qu'il y as un boa vers l'anti brouillard? :bave2:
Une finition type carbon aurait été mieux , elle me plait bien ! c'est la tienne??
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Non il n'y pas de boa vers le bas, elle est placée juste derrière l'écope a coté des phare mais c'est possible de rajouter
c'est vrai ca aurait été top en carbon mais hors de prix et oui c'est la mienne
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Niveau tarif ca donne quoi? je kiff , avec un pti covering carbon maison et un boa ca sera au top ! :cool5:
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dans la bonne moyenne (250/300€)
http://shop.volant.com/411520-Volkswagon-GTI-06-08-20L-411520.htm
Voir les Frais de port
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Le principe est top :cool4: je trouve juste dommage que le tuyau est en plastique , tous comme la AFE , la Evoms. :l
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hello les gens
étant propriétaire d'une mk5 gti j'aurais une petite question au niveau admission.
Actuellement je dispose d'une bmc cda monté directement sur le cache moteur (montage standard identique à la photo du premier post qui est dalleurs bien utile et détails les différents kit...merci à l'auteur)
Mon soucis vu que le filtre est très exposé à la flotte et saletés de la route je vais le déplacer avec un coude a 90 et aller chercher l'air plus bas avec la tubulure qui va bien et j'aimerais en profiter pour virer se cache moteur qui me pique la rétine,je sait qu'il y a des kits de différentes marques qui disposes de la boite à air/filtre et du conduit qui va bien avec l'emplacement pour le débitmètre.
Voulant éviter de racheter une admission complète d'une autre marque j'ai cherché sans succès la durite/tubulure qui me permettrait de virer mon cache et de replacer comme il faut le débitmètre.
J'ai mal cherché? la pièce n'existe pas hors kit?..dans tt les cas même si possible je ne veux pas bricoler sa moi même
Merci d'avance pour vos réponses @++ sur le forum
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ayant aussi un bmc cda, j'ai effectué cette modif avec une tubulure alu achetée à part sur sur un site allemand, je t'enverrai le lien ce soir. :wink:
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Nickel,merci bien :love: j ai pourtant cherche sur plusieurs sites de ventes de pieces specifique et j ai rien trouve
Je repasse par le fofo ce soir apres le taf car la mon tel a bien du mal a se connecter au wifi en mousse de ma boite
@ pluche
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voilà une tof de mon install :
j'avais acheté sur ce site https://www.hg-motorsport.de/shop/index.php (https://www.hg-motorsport.de/shop/index.php) mais là je viens de me rendre compte qu'il ne propose plus la tubulure :bizarre1:
sinon il y a ça qui est toujours dispo : http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 (http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649)
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Merci pour les liens,
je vais commander ça dans la foulée,j'espère que ça va le faire avec les durites que j'ai déjà commande pour déplacer la cda.
As tu déjà nettoyer ton filtre? quelle surprise j'ai eut lors d'un check de routine,moins de 10000 km après montage, il était vraiment très très sale ...d’où l'idée de le déplacer de façon transversale et d'aller chercher l'air plus bas dans le bouclier
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Attention si tu place ton filtre en bas pour chercher l'air du bouclier tu chopera beaucoup de saleté.
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:plusun:
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Salut à tous,
est ce que ce genre d'admissions existe aussi pour des moteurs plus petits ?
A savoir un 1.4 tsi 122.
J'imagine que au niveau perf, ca changera pas grand chose, mais j'aimerais améliorer la sonorité, voire plus si je fais une reprog stage 1/2
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Le filtre restera quasi a la meme place mais en travers, par contre la gaine ir'a la ou cela va le mieux avec une petite decoupe qui va bien dans les caches... De toute maniere cela ne pourra pas etre pire que le montage actuel ou le filtre est noir apres meme pas la moitie theorique du nettoyage rapport au km.. A voire par la suite :D
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Salut à tous,
est ce que ce genre d'admissions existe aussi pour des moteurs plus petits ?
A savoir un 1.4 tsi 122.iv
J'imagine que au niveau perf, ca changera pas grand chose, mais j'aimerais améliorer la sonorité, voire plus si je fais une reprog stage 1/2
Niveau son la bmc est plutot discete, sinon pour ta question il existe des kits de differentes marques pour un peu tout les moteurs
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As tu déjà nettoyer ton filtre? quelle surprise j'ai eut lors d'un check de routine,moins de 10000 km après montage, il était vraiment très très sale ...d’où l'idée de le déplacer de façon transversale et d'aller chercher l'air plus bas dans le bouclier
je l'ai nettoyé et ça va il n'était pas très encrassé, juste 1/2 papillons secs coincés dedans sinon rien.
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Je prendrai une photo avant de le nettoyer,j’attends d'avoir toutes les pièces nécessaire à la modif,j'utilise mon auto toute l'année il a peut être spécialement ramassé cet hivers qui a été très long ,neigeux et humide chez moi
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voilà une tof de mon install :
j'avais acheté sur ce site https://www.hg-motorsport.de/shop/index.php (https://www.hg-motorsport.de/shop/index.php) mais là je viens de me rendre compte qu'il ne propose plus la tubulure :bizarre1:
sinon il y a ça qui est toujours dispo : http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 (http://www.befr.ebay.be/itm/180749390562?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649)
Encore merci pour ton lien,j'ai reçu la pièce aujourd'hui et sera installée dans l’après midi ,je mettrai une photo sur le topic de ma présentarion.
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de rien amigo :wink:
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Déterrage de post un peu,
mais j'aimerais des avis sur quelques kit que je trouve pour le prix assez intéressant... à savoir que ce que je cherche en premier c'est plus de bruit et apporté plus d'air frais... et en BONUS viré ce foutu cache moteur de M***E
Donc voilà le premier que j'ai que je trouve pas mal pour le prix : (oui je ne veux pas mettre trop cher)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=331161636772&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1228wt_1271
Je suis pas certain en quoi il est fait, mais pour le prix je trouve ça pas trop mal :)
Celui ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300999197224&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Forcément un peu plus cher comme c'est K&N mais pas excessif non plus. Mais j'ai entendu des avis mitigé sur rendement.
Un Eurojet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261382694398&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Très bien niveau prix, après plusieurs tuyau et pas de protection contre la chaleur montante du moteur...
Ou alors j'en assemble une moi même en me servant de ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180749390562&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Suffirai d'ajouter une coude de 60° en alu au bout avec des connecteurs silicone et un cone au bout et hop c'est fait :). Mais je me dis que une fois j'ai rajouter le filtre les silicones, les si les cela j'aurais mieux fait d'acheter le kit complet ?
Dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait :help: :lol:
Merci
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Oublie le K&n , le bruit est top sur banc en stage 2 sur un K03 tu sors une belle courbe ou tes cv , mais à la conduite trop d'accoup , consommation en hausse , le maf est dans les choux...
La eurojet semble la meilleure du lot.
Sinon tu as la CTS turbo qui est au top aussi.
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Merci pour les conseils :) ! ça m'étonne du K&N vu la réputation qu'ils ont! le seul truc que je comprends pas avec les eurojet et le cts que tu m'a montrer (et bien d'autres), ils ont un trou après la maf (il me semble que c'est pour le repositionnement du cv si j'ai bien compris). Et moi mon dv est toujours à l'endroit d'origine...
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Quelqu'un peut m'éclairer là dessus, sur le trou après la maf et à quoi il sert ? S'il peut être bouché si pas utilisé ?
Merci
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Ces pour la durite de dumps valve si tu est en k03 suffit juste de le boucher car la resirculation de la dump ce fait directe au niveau du turbo donc ce troue t'est inutile :)
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Je déterre un peu le sujet mais je souhaiterais savoir si des personnes connaissent l'admission carbone Pipercross?
J'hésite entre celle là et la Forge.
Merci d'avance pour votre aide.
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en mode déterrage de post...
quelqu'un a déjà monter une admission de ce type ?
http://www.ebay.fr/itm/VAG-Audi-Seat-VW-TFSI-2-0-GTI-RAMAIR-Intake-Induction-Air-Filter-Hard-Pipe-Kit-/351307916061?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51cb95631d
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redétérrage :moqueur2:
Pour ceux qui ont investi dans une admission dynamique vous l'avez acheté ou la vwr ?
c'est pour une ed30
merci
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en mode déterrage de post...
quelqu'un a déjà monter une admission de ce type ?
http://www.ebay.fr/itm/VAG-Audi-Seat-VW-TFSI-2-0-GTI-RAMAIR-Intake-Induction-Air-Filter-Hard-Pipe-Kit-/351307916061?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51cb95631d
Quelqu'un a déjà monté ce type de filtre ?
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en mode déterrage de post...
quelqu'un a déjà monter une admission de ce type ?
http://www.ebay.fr/itm/VAG-Audi-Seat-VW-TFSI-2-0-GTI-RAMAIR-Intake-Induction-Air-Filter-Hard-Pipe-Kit-/351307916061?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item51cb95631d
Salut à tous ,
Léger déterrage , est ce que quelqu'un aurait des infos sur le kit ramair cité par Gaël123 svp?
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Oui , beaucoup la monte pour les prepa, et d'après divers retour , elle fait bien son taff ;)
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D'accord merci typh d'autres avis?
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Bonjour à tous !
Je venais poster pour faire un petit retour de mon ressenti suite au montage de la double sortie en échappement et surtout de l'admission dynamique RAMAIR :love:
En effet je ne sais pas si c'est moi mais au début je pensais à un effet "placebo", seulement je connais ma titine et son comportement par coeur, comme chacun ici d'ailleurs, et pour le coup, je la trouve vraiment plus "réactive" surtout en sous régime, elle reprend bien mieux qu'avant, je la sens plus performante.
Je suis ravie de cette admission, et je la conseil fortement, quel pied ce bruit lors des accélérations couplé à la dump valve à piston et son PSHIIIIIIT ^^ :yahoo:
D'ailleurs, une chose qui ne se passé pas avant, lorsque j'accélère fort en 2ème ou 3ème, l'ESP s'active follement alors qu'avant pas de soucis sauf sur route humide ! Et ce, avec mes anciens pneus et les neufs montés il y a une semaine.
Bref elle à gagné en boulette, et ce son à l’accélération ou décélération.... quel pied !!!
Pour tout ceux qui hésitent encore à la monter.....et bien n'hésitez plus ^^
Quelques photos du bouzzin monté :
(http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/24//16092407031717372914513443.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=16092407031717372914513443.jpg)
(http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/24//16092407023017372914513442.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=16092407023017372914513442.jpg)
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:help: Comment différencier une admission ramair pour k03 et pour k04? :merci:
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Salut,
Il n'y a pas de différence c'est la même admission..
http://www.all-stars-motorsport.com/fr/admission-directe/949-admission-ramair-oversized-pour-20-tfsi-k03-jsk-101-dd.html
http://www.all-stars-motorsport.com/fr/admission-directe/951-admission-ramair-oversized-pour-20-tfsi-k04-jsk-101-dd.html
En fait c'est la meme ref juste qu'il y a un bouchon "fourni avec" pour boucher le raccord de la dump si montage sur k03
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D'accord, merci :cool5:
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Ca donne envie... avez-vous ressenti un effet conséquent sur la conso ?
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bon d'après le garage qui fait de la reprog ils ont de bons retour sur cette admission direct ,je vais me laisser tenté car de plus je trouve trop merdique ce filtre à air d'origine :D
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Salut tout le monde.
Gros déterrage.
J'ai toujours ma G5 Pirelli et j'ai commandé une Ramair oversize pour remplacer mon admission Oettinger. J'ai commencé le montage et j'ai remarqué le problème de la DV...
J'ai vu qu'il fallait la relocaliser. Mais ça m'embête de supprimer le résonateur, c'est spécifique à la GTI comparativement à une S3 par exemple.
Au lieu de faire tout ça je ne peux pas simplement mettre un petit filtre (cornet) au bout du tuyau de la DV histoire qu'il n'y a pas de saleté qui rentre et la laisser vider dans le vide ou faut il obligatoirement la recirculation dans l'admission ?
Je remets le bouchon sur la durite ramair comme pour les K03 et voilà ?
Merci.