Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: GolfisteV le 21 février 2012 à 23:37:47
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salut, j'ai installé un kit xénon aujourd'hui, résultat, 4h de boulot :p (novice) et un problème à la clé :cry:
J'ai du installé un kit anti erreur ODB qui se compose de 2 résistances et un relai le tout relié à la batterie. Mes deux ampoule s'allume sans problème, mais une des 2 résistances chauffe tres tres fort (au point de faire fondre le platique). je ne voie pas d'ou peux provenir le problème. j'ai joint le shémas de cablage (fait de tête :p). dites moi si j'ai fais une erreur quelque part !!!! merci
:help: :help: :help: :help: :help:
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slt
sur ton schéma, celui du haut, la résistance n'est pas relier au relais .
question : ton relais est là pour alimenter les HID ?
il me semble que dans les boîtes HID, tu as le plan de montage d'imprimé dans la boîte .
:wink:
EDIT
une photo de ton KIT ?
il me semble que c'est juste des fiches mâle/femelle .
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moi ce qui me choque, c que ton kit est relier à la batterie ! je comprend pas pour quoi tu ne peut pas relier le kit sur l’alimentation d'origine de l'ampoule (comme tout les autres kit xenon)
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re
je crois que c'est pour éviter le défaut des moteurs essuie glaces .
je pense que si les boîtiers chauffe autant , c'est qu'il n'y a pas de consommateur avec , comme ci tu avais brancher directe à la batterie .
:wink:
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Problème résolu :D le fait que les résistance chauffe est normal!! Elle simule une ampoule de 100watt pour tromper l'ODB pour ne pas avoir d'erreur au tableau de bord !!! Et si je n'avais qu'une résistance qui chauffer ceté du au fait que la connexion dans un des phare été mal faite! Donc voilà :) merci pour vos reponce ^^ tout fonctionne nickel maintenant :merci: :lol1:
Ps: mon shémas est correcte pour ceux qui veulent s'en servir!
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re
je crois que c'est pour éviter le défaut des moteurs essuie glaces .
:wink:
:plusun: c est pour le souci moteur essuie glace
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Je retire ce que j'ai dit, quelque fois, j'ai un phare sur 2 qui fonctionne (coming home), je suis obligé d'éteindre manuellement et de rallumé pour qu'il fonctionne !
D'ou peut provenir le problème ??
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slt
Je retire ce que j'ai dit, quelque fois, j'ai un phare sur 2 qui fonctionne (coming home), je suis obligé d'éteindre manuellement et de rallumé pour qu'il fonctionne !
D'ou peut provenir le problème ??
si je comprend bien, tu as reproduit ton branchement selon ton schéma ?
si oui, perso, je comprend pas ton schéma car la partie du haut, tu as le boitier anti-erreur qui est brancher sur le circuit du HID mais sur la partie du bas, non, il passe par ton relais .
donc, soit ton branchement n'est pas bon et regarde bien si ce que j'ai expliquer (le boitier anti-erreur qui passe par le relais) est le côté qui déconne dans ton cas .
ou sinon, tu as mal reproduit ton câblage
essais de regarder tes branchement ou sinon, si tu y arrive, prend des photos
:wink:
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Salut golfisteV.
Je déterre un peu le sujet.
Au niveau du branchement des cables origines aux xenons. Tu les a branchés des deux côtés ? Ou alors tu t'es alimenté que sur un côté ?
Merci