Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: G76 le 17 janvier 2010 à 15:59:19
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Bonjour,
Je viens decouvrir que ma golf à soufflet de transmission côté conducteur qui est percé, c'est le soufflet côté boite qui est en cause. :colere1:
Ma voiture n'a que 34000 kms et à une garantie constructeur jusqu'à demain. :oups:
Est ce que ce probleme peut etre pris en garantie ?
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Jusqu'à demain évidemment ! Chance ...
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J'ai bien peur qu'il considere le soufflet comme une piece d'usure. :(
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Faut même pas leur en donner l'idée! Sous garantie, à changer. Un soufflet ça doit tenir bien plus longtemps que ça!
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J'ai bien peur qu'il considere le soufflet comme une piece d'usure. :(
j'ai eur le tour sur ma passt, les deux souflet remplacer en garantie VO
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Je commence à douter serieusement sur la fiabilité et le serieux des concessions.
Mon embrayage a été changé à 11000 kms (probleme Marche AR), la voiture avait 6 mois.
Depuis des problèmes anormaux appraissent, j'avais signalé que ma voiture chassais legerement depuis le changement d'embrayage, le receptioniste m'avait indiqué qu'il n'avait pas touché à la transmission donc qu'il n'etait pas en faute. 15000 kms après je changais mes pneus avant (usure prematuré sur l'interieur, defaut parallelisme), Appel à la concession, reponse : l'usure (26000 kms) est dans la moyenne et les pneus ne sont pas pris en garantie même avec un defaut de geometrie.
Maintenant un soufflet qui perce, le cardan est-il en cause, peut-etre mal repossionné lorsqu'ils l'ont remboité dans la boite de vitesse lors du changement d'embrayage ?
En plus depuis 1 mois, le matin a froid, j'ai un claque claque, le bruit se fait entendre moteur tournant au point mort, lorsque je debraye, le bruit disparait, je pense à la bute d'embrayage ?
Qu'en pensez-vous ? :help:
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Clac , clac en tournant plus le souffflet de cardan , je dirait cardan :cry:
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slt
Clac , clac en tournant plus le souffflet de cardan , je dirait cardan :cry:
:plusun:
oui si c'est bien ce bruit alors c'est cardan à changer .
:wink:
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Clac , clac en tournant plus le souffflet de cardan , je dirait cardan :cry:
si c'etait un cardan , ça le ferais pas qu'a froid . :bizarre1:
un cardan mort fait du bruit surtout en tournant le volant et a chaud comme a froid nan ?
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si c'etait un cardan , ça le ferais pas qu'a froid . :bizarre1:
un cardan mort fait du bruit surtout en tournant le volant et a chaud comme a froid nan ?
:plusun:
et le monsieur a bien précisé un clac clac au point mort, donc c est pas un cardan :cool2:
si le bruit disparait en débrayant j opterais moi aussi pour la butée
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re
hum, c'est vrai, j'avais pas vu "froid" :combat2:
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Je suis rassurer, le soufflet est pris sous garantie mais pas un jour de plus.
Qui peut m'expliquer cette usure prematuré ?
Pour le clac clac, j'ai parlé en verlan, Il se produit le matin quand il fait froid (0°), moteur tournant au point mort, mais c'est lorsque que je debraye que le clac clac se fait entendre fortement et lorsque je relache la pedale plus rien.
:gne:
Je pensais à la buté d'embrayage mais pas sûr du tout ?
Avis au expert ? :cool4:
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Commz tu le decris la , c est un symptome de butée effectivement....mais normalement la butée fait un bruit de roulement et non clac, clac :(