Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: senz le 25 novembre 2009 à 18:12:29
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Quel rabaissement idéal pour des jantes 18 pouces ?
Pas trop tiouningkikoolol mais juste ce qu'il faut pour faire joli :b
De toute façon je vais mettre un kit fileté.
Certains membre peuvent poster des photos de leurs voitures rabaissée ?
Uniquement 18 pouces s'il vous plait :)
Merci !
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Quel rabaissement idéal pour des jantes 18 pouces ?
Pas trop tiouningkikoolol mais juste ce qu'il faut pour faire joli :b
De toute façon je vais mettre un kit fileté.
Certains membre peuvent poster des photos de leurs voitures rabaissée ?
Uniquement 18 pouces s'il vous plait :)
Merci !
moi je dirais - 40 mm :wink:
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Si tu met un Kit fileté... sérieux suivant la taille des pneus que tu mettras ca jouera jusqu'ou tu pourras descendre...
Mais le mieux derriere tu bouge les bagues peu importe la taille ca ira :wink: et devant tu descend pour qu'il te reste au grand maximum 1 ou 2 cm de filet... le mieux au plus bas :wink:
Ca ne fera pas trop car les Golf ne descendents pas super bas...
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:plusun:
Faut la pareterrissée... Elles ne veulent que ça !!
:lol1:
Tu pourras commencer en rabaissant petit a petit et suivant tes trajets et obstacle( garage , trottoir) tu trouveras la meilleure solution.
C'est l'avantage du fileté!
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A ce sujet il existe malheureusement une différence entre le coté purement esthétique qui consiste à mettre à terre la voiture et le coté utilisable au quotidien et là ce n'est plus pareil... :bizarre1:
Alors passion ou raison?
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un beau -35 :cool2:
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Moi je dis passion avec raison... vive l'air loooool
Ou alors passion mais faut pas avoir mal au coeur quand elle frotte à terre :oops:
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Hello ! Moi aussi je me pose la question pour ma ptite Golf.... un -3cm ça donnerait quoi ? Quelqu'un aurait une photo de ce type de rabaissement ? Car les Koni FSD m'attirent, hélas c'est du -3 max.... donc ça me rabaisserait seulement de 1,5cm étant donné que je suis déjà en finition sport..
Qu'en pensez-vous ?
PS : Les tarés de la "partérisation" je connais déjà vos réponses, :lol1:
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Regarde antares dans qui etes vous , il est en kw fixe -35 :wink:
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Merci ! J'y vais de suite :D
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http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3116.135 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3116.135)
Si on parle bien de cette Golf, finalement la différence n'est pas énorme avec mon ptit -1,5cm :oops:
Bon ! Je vais m'orienter vers du fileté et du -4 ou plus.... Vous m'avez corrompu bande d'extrémistes, hihi
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Sincèrement sans compter que je fait partie des extrémistes lol!
Je conseille vivement du fileté car meme a fond de filet tu ne seras pas dans le sol... Donc autant prendre quelques chose de réglable lorsque l'on est pas sur de ce que l'on veux histoire de pourvoir voir les différents niveaux... ou tout simplement de pouvoir remonter au besoin (hiver, si tu dois charger l'auto assez lourdement, ...)
Car si tu prend du fixe et que ca te conviens pas, tu prendras un fileté et aura donc dépenser pas mal d'argent :wink:
Fileté ne rime pas non plus avec KW et prix assez élevé, tu as Weitec (sous marque KW), et d'autres marques qui se valent ;-)
Je déconseillerais juste les V-Maxx :wink:
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Merci pour ces conseils supplémentaires :)
Concernant le prix, honnêtement je préfère mettre le paquet et ne pas m'envoyer en l'air... Je veux de la bonne qualité quitte à dépenser un peu plus. A la base, je pensais à un Kit fileté Bilstein B14 ou B16 (quoique ce kit fait mal au porte monnaie.. ptet trop même... :lol1: )
Concernant le kit B16
"système de réglage compression / détente à 9 positions, de 1 la plus ferme à 9 la plus souple"
C'est vrai que d'avoir la possibilité de régler la fermeté est sacrément intéressant.... en plus de la hauteur.
Sauf si les KW font la même chose....
En fait, la réel question est : QUID de la qualité entre Bilstein, Koni ou KW ????
Qu'en pensez-vous ?
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Sur kw tu peux régler la dureté sur les V2,
En fait kw var 1 : réglable en hauteur
var 2 : hauteur et dureté
var 3 : hauteur, dureté et compression il me semble.
Sinon je suis d'accord avec psyK pour le choix des filetés par rapport au kit fixe.
Pour la dureté il faut voir, c'est vrai que les kw ne sont pas tendre...mais quel tenue de route :shock:
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De ce que j'en ai entendu les KW sont les plus souples...
Maintenant niveau comparaison mais c'etais pas dans une Golf, les Koni de madame sont bien raide mais je sais pas à quel niveau de dureté ils étaient réglés...
Un KW V2 a mi réglage de dureté pour moi c'est nikel (tester dans la Golf de germanLook)
Mon ex KW V1 j'en étais bien satisfait aussi (mais a refaire je prend le réglage de dureté avec)
Variant 3 pour moi ça sert à rien pour une Golf V... c'est bon sur circuit et avec pas mal de bourins sous le capot!
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Ok.. vu qu'un kit Bilstein réglable en dureté ça coute 1700 € , je pense que je vais me tourner vers un Kit KW Variante 2... Quel en serait le prix (honnête) selon votre expérience ?
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Une V2 inox neuve c'est 1300€ sur le kw shop. Aprs tout dépendra de l'état de la suspate et de son kilométrage je suppose. A voir selon les annonce :wink:
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Merci pour ces précieuses informations, mon choix est fait ! Il faut chercher la bonne affaire now :cool2: Jme tâte pour l'organisation d'une commande groupée....
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Contact déjà KW ou un revendeur pour savoir si il baisse ses prix pour plusieurs filetés.
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Ouaip je vais explorer plusieurs pistes et faire une proposition d'achat groupé ensuite.
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salu à tous et à toutes j'ai une Golf V TDI105 :combat2: et j'ai deja les jantes en 18 mes pas encore les pneus :cry: à mon avis quand je les mettrais ont va croire que c'est un 4X4 . L'ideal pour moi c'est du -30 à se qu'ont ma dit mes en sachan que j'ai pas un gros budjet je voudrais mettre quelque chose de bien ( pas tape cul) car je roule au cotidien avec. desoler si :faute:
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Renseigne toi sur des Koni FSD si tu veux du -3cm :) Je pense que c'est le meilleur compromis prix/confort/tenu de route pour le type de rabaissement que tu souhaites.
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J'ai prévu d'acheter des combiné/fileté pour ma golf, je voulais savoir si quelqu'un savait ce que valait la marque FK
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Salut Alex apparement bon rapport qualité/prix. perso je connais pas mais Romain bien connu ici en a parlé.
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Salut,
Oublie tout de suite FK pour ta Golf.
J'ai un client qui a une Golf V TDI 140 avec du FK (monté dessus quand il a acheter le véhicule), la voiture tremblait comme pas possible à 150Km/h, pas moyen d'aller au dessus sinon c'était la catastrophe.
On lui a monté du Biltein et depuis nikel. La différence de prix est là, certe, mais la qualité aussi, et question sécurité, y a pas photo.
Si je peux te conseiller, prend soit du Bilstein, soit du KW. Les tarifs sont chers, mais ce n'est pas pour rien...
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Salut,
Oublie tout de suite FK pour ta Golf.
J'ai un client qui a une Golf V TDI 140 avec du FK (monté dessus quand il a acheter le véhicule), la voiture tremblait comme pas possible à 150Km/h, pas moyen d'aller au dessus sinon c'était la catastrophe.
On lui a monté du Biltein et depuis nikel. La différence de prix est là, certe, mais la qualité aussi, et question sécurité, y a pas photo.
Si je peux te conseiller, prend soit du Bilstein, soit du KW. Les tarifs sont chers, mais ce n'est pas pour rien...
peut-être dû à un mauvais montage non? certains ici avec des marques reconnues ont eu des soucis tu sais...
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Nous avons vérifier le montage des FK est tout était bon.
Mais tu as raison, j'ai eu du Spax sur mon ancien véhicule, et j'ai eu quelques soucis au niveau du comportement routier.
Je préfère quand même conseiller Bilstein ou Koni. Après, ce n'est qu'un conseil...
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Merci pour ton avis, mais en même temps au dessus de 150km/h on est pas loin de la perte de permis ce que je ne souhaite pas, et j'en connais en raceland et aucun souci
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raceland pourtant crois moi je n'en mettrai jamais sur ma golf. :bizarre1:
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Mais je ne vaut pas en mettre non plus, c'est bien pour sa que je demande si les Fk sont de bonne came parce que le prix est intéressant.....je suis allez voir Koni :shock:
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Mais je ne vaut pas en mettre non plus, c'est bien pour sa que je demande si les Fk sont de bonne came parce que le prix est intéressant.....je suis allez voir Koni :shock:
Oui comme tu dit :shock:
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tu veux rabaisser de combien ton auto?
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Au plus bas pour rouler tous les jours, déjà pour passer le dos d'âne de mon lotissement :D
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je vient de trouver sa quesque vous en pencez c'est de la mer.. ou pas http://cgi.ebay.fr/Kit-suspenssion-VW-GOLF-5-type-1K-30-45-25mm_W0QQitemZ370290187714QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item563703ddc2
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je vient de trouver sa quesque vous en pencez c'est de la mer.. ou pas http://cgi.ebay.fr/Kit-suspenssion-VW-GOLF-5-type-1K-30-45-25mm_W0QQitemZ370290187714QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item563703ddc2
Connait pas :l
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Mettez un jeu de ressorts courts en -35 c'est moins radical que les filetés mais plus simple d'utilisation au quotidien.
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je vient de trouver sa quesque vous en pencez c'est de la mer.. ou pas http://cgi.ebay.fr/Kit-suspenssion-VW-GOLF-5-type-1K-30-45-25mm_W0QQitemZ370290187714QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item563703ddc2
Si tu vas sur lite du vendeur (secretauto) ils font des FK, mais bon je ne sais pas trop quoi me prendre comme marque de fileté
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Tout va être lié à ton budget Alex?
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Tu peux mettre un kit prétarés amortos et ressorts court à la place des combinés filetés, le tarif est beaucoup plus attractif, mais, ce n'est pas réglable ni en hauteur ni en dureté.
Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
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Est ce que quelqu'un connait cette marque ???
http://www.ap-suspension.com
Ils ont de bons prix mais jamais entendu parler...
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Non moi en tout cas je connais pas :wink:
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Est ce que quelqu'un connait cette marque ???
http://www.ap-suspension.com
Ils ont de bons prix mais jamais entendu parler...
j ai installé des filetés AP il y a un mois,j en suis tres content,ca reste confortables pour des filetés et le prix est sympa :wink:
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slt moi je te conseille ' ressort eibach en -30mm c un tres bon compromis confort qualite et prix
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slt moi je te conseille ' ressort eibach en -30mm c un tres bon compromis confort qualite et prix
:plusun: :cool5:
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EIBACH ELU LE MEILLEUR RESSORT AU MONDE
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lequel ?
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EIBACH
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y a plusieurs sorte eibach non ?
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Je m'incruste dans la conversation car mon soucis est presque équivalent. J'ai une GT Sport, donc avec châssis rabaissé et je voudrais mettre du 19! Mais pas envie non plus d'avoir un écart trop important dans l'aile. Le vendeur m'a dit qu'avec le châssis sport, ça ne valait pas la peine de mettre des ressorts courts (KW)que je n'y gagnerais rien, que je n'aurais de toute façon qu'1 ou 2 cm d'espace "d'origine".
Des avis et éventuellement des photos de GT Sport suspate d'origine en 19"?
Merci
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Yop moi je vais acheter des 18" mais sa va pas faire trop haut ? vous auriez des photos de golf5 en 18" d'origine les suspensions ?
J'ai pas pensé a sa ... si sa cloche trop j'achete pas sa me fais peur :s :bizarre2:
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vous auriez des photos de golf5 en 18" d'origine les suspensions ?
Voilà la mienne en 18 avec la suspension sport d'origine :
(http://img265.imageshack.us/img265/4910/13462490.jpg)
(http://img406.imageshack.us/img406/7575/80343188.jpg)
(http://img697.imageshack.us/img697/668/73424881.jpg)
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Sport c'est de combien rabaissé par rapport a une Trend ? Belle voiture, sa donne bien :) si sa donne a peut près comme sa chez moi, je rabaisse pas :)
Je veux que l'espace soit le même entre le pneu et le passage de roue, sur le coté comme au dessus :)
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Sport c'est de combien rabaissé par rapport a une Trend ?
C'est rabaissé de 15mm par rapport à un chassis normal.
Je veux que l'espace soit le même entre le pneu et le passage de roue, sur le coté comme au dessus :)
Je pense que l'idéal pour le résultat que tu espères est un rabaissement de 30 ou 35mm.
Belle voiture, sa donne bien :)
Merci ! :oops:
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C'est seulement -1,5 le chassis sport? Je croyais que c'était -2 moi...
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Vous pensez que des ressorts genre -20 (pour avoir comme le chassis sport, un peu plus quoi) sa aurait tendance a accélérer l'usure des suspensions ? :s
pcq 600€ les combiné O_o
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exacte sport c est -15, mais avec des ressort kw c est vraiment :love: :wink:
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:plusun: les dires de red :D
Rien ne vaut un -35 (minimum) sauf si le rabaissement rend la suspate trop dur selon le conducteur.
Le must c'est des filetés, parce que quand on commence a rabaisser on a plus envi de s'arreter !
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Je crois que je vais me laisser tenter par les ressorts -35mm de red :)
Avant sa je cherche des photos de G5 avec du 18 ou 19" (a préciser en dessous de la photo) en -35mm :oops:
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Tout dépend aussi de ce que tu veux niveau confort!!!
Mais bon niveau confort, le plus souvent c'est l'épaisseur des pneus qui font que tu ressent un changement (sauf certaines suspension)
Perso sur Golf 5 j'ai testé que fileté KW (confortable je trouve) et airride (confortable également, mais c'est un autre budget et d'autres contraintes).
Sincèrement je rejoins Ludo avec un fileté, KW de préférence pour le confort mais je dis ca car je connais que ceux la... mais bon le prix!!! A voir en AP ce que ca donnerai...
L'avantage tu mettras ta caisse au mm près à la hauteur que tu veux!!!
Tu veux rouler bas? pas de soucis!
Tu dois remonter car tu as pas mal de matos à charger? pas de soucis!
Vive le fileté lol
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Je crois que je vais me laisser tenter par les ressorts -35mm de red :)
Avant sa je cherche des photos de G5 avec du 18 ou 19" (a préciser en dessous de la photo) en -35mm :oops:
La mienne est en 18 et - 35 en KW :wink:
(http://img338.imageshack.us/img338/2603/dsc01662w.jpg) (http://img338.imageshack.us/i/dsc01662w.jpg/)
(http://img440.imageshack.us/img440/134/dsc01661b.jpg) (http://img440.imageshack.us/i/dsc01661b.jpg/)
Elle sont pas de tout pres mais j'espere que ça pourra t'aider
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La mienne est en 18 et - 35 en KW :wink:
(http://img338.imageshack.us/img338/2603/dsc01662w.jpg) (http://img338.imageshack.us/i/dsc01662w.jpg/)
(http://img440.imageshack.us/img440/134/dsc01661b.jpg) (http://img440.imageshack.us/i/dsc01661b.jpg/)
Elle sont pas de tout pres mais j'espere que ça pourra t'aider
Terrible ces jantes :20: et Belle voiture :love:
Je veux le même résultat que sa, suis décidé a prendre du -35 , merci pour les photos :cool5:
le 19" irait aussi bien en -35 ?
vite que je vende mes jantes :bave1:
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le 19" irait aussi bien en -35 ?
Même question... Et moi, le vendeur de chez AutoExclusive m'a raconté des nouilles alors en disant qu'en mettant des ressorts sur une GT Sport, ça servait à rien...
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Sur une gt c est mois flagrant que sur une normal, vu que la gt a deja a l avance -15 :wink:, le gt descendre que de 20mm et la normal de 35 d un coup :wink:
Mais avec du 18" cela ce voit quand meme, sur du 19" je sais pas :wink: