Golf 5 Forum
GOLF 5 Forum, le site et ses membres => Bar-Ambiance => Discussion démarrée par: rémiTDI52 le 16 janvier 2008 à 20:35:48
-
:help:
Suite à une discussion avec un ami je me pose la question suivante: le 1.9l tdi 130cv tire plus fort que le 2l tdi 140 ou l'inverse?
Un pote à une a3 1.9l tdi que j'ai essayé et c'est vrai que ca marche bien, les 3 premiers rapports mettent à mal les pneus! Mais je n'ai jamais essayé un 2l tdi 140...
Et pour tout vous dires, je voudrais savoir si ma golf une fois reprogrammé chez ATH avec 140 et quelques cv mangera l'audi... :combat1:
Merci de vos réponses!
ps ca me rappelle une question similaire de l'amigoche avec ses 190cv qui devait lutter une tsi 170 dont je n'ai pas vue la réponse! :cool2:
-
mdrrrr alors le gas était un gros myto ^^
Donc là çà n'a rien avoir car moi c'était essence contre diesel ...
Mais dans ton cas si j'ai bien compris tu es le tdi 140 ? Ben oui tu vas le manger !
-
mdrrrr alors le gas était un gros myto ^^
Donc là çà n'a rien avoir car moi c'était essence contre diesel ...
Mais dans ton cas si j'ai bien compris tu es le tdi 140 ? Ben oui tu vas le manger !
Je ne pense pas qu'un 1.9tdi 130 A3 (en +) sera mangé par un 140 stock.
Je penserai meme l'inverse.
Les 1.9 tdi d'avant (110 115 130 150) sont terribles... Mefiance (encore plus chez Audi)
-
C'est bien ce qui me fait peur car c'est audi et en plus le tdi130 sort combien de cv d'origine, plus de 130 je crois? :twisted:
-
C'est bien ce qui me fait peur car c'est audi et en plus le tdi130 sort combien de cv d'origine, plus de 130 je crois? :twisted:
Un copain en a passé une sur le banc d'origine: 152cv le tdi 130 !! et une golf IV TDI 150 a 179cv..
Faut savoir en plus qu'elles sont plus legeres....
-
Tu las cramera a mort la 140 ...
-
Je trouvais que ça tirais bien... :cool2:
Comme tu dis babs l'audi est plus légère, en plus elle a des roue plus petite, 205/16 contre 225/17 pour moi, ca vas être dur à suivre! :cry:
Vas falloirs attendre les virages pour recoller au pare-chocs car la golf a un sacré chassis quand même! :D
Tu sais l'amigoche faut pas vendre la peau de l'ours avant... tu connais la suite! J'ai été surpris par une 405 td qui fumait fort mais qui tirait encore plus... :shock:
-
elle devait être reprog pour fumer fort en accélérant si ce n'est pas du a son age
-
Une question me brule la v..!
Quelles sont les grosses differences entre l'ancien tdi type 110 115 130 150 et celui des 90 et 105 d'aujourd'hui?
Ca se passe dans la culasse? au niveau du turbo? au niveau de la programmation moteur?
Je n'arrive pas à trouver de document sur internet pour éclairer ma lanterne!