Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: suggestion le 10 novembre 2014 à 13:41:28
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Salut à tous !
Je reviens vers vous une fois de plus... pour un souci !
Voici ma voiture:
GOLF 5 2.0 TDI 170 de 2007.
Le souci:
- Elle refuse catégoriquement de démarrer avec comme message: "Dysfonctionnement moteur : voir atelier". quand j'insiste sur la batterie pour la démarrer j'ai le voyant huile qui s'affiche.
Je précise qu'elle a pas tournée depuis 2 mois et que ça l'a fait fait une fois mais en débranchant la batterie elle avait redémarrer.
Autre détail: en roulant la dernière fois j'avais "un volant orange" allumé + "esp".
J'ai essayé à la poussette elle a démarré quelques seconds puis c'est éteinte...
Je suis vraiment coincé et dans l'attente de votre aide.
S'il vous faut d'avantages d'info je serais ravie de vous les donner.
Merci beaucoup
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:!: regarde si la distri est pas décalée avant d insister :wink:
Ensuite vagcom ou CC
Ensuite voir capteur arbre a came :?: Allumage;etc...
ps tu na pas une alarme sur ton :auto:
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Hello
Merci de l'intérêt que tu portes à mon souci !
Comment vérifier si la distribution n'est pas décalé?
Et comme je suis dans la Loire et que je suppose que personne n'y est sur le forum je pense allée chez la Concess du coup...
P.S: non je n'ai pas d'alarme.
P.S 2: je pense qu'il faut être calé pour analyser le décalage de la distri donc si il y'a des étapes moins délicates a voir avant ça m'intéresserais. par exemple comment voir si l'essence arrive bien?
merci
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:!: pour moi leplus important est de voir si la distri est pas decalléd, car si elle l est et que tu insiste :arrow: moteur HS :wink:? VOIS PLUSIEURS CAS SUR LE FOFO
Ensuite pour l essence en théorie , tu met le contacte et tu dois entendre la pompe ....
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hello,
Comment tu vois que la distribution est décalé ? ya un bruit particulier? et concernant la pompe j'entend rien de particulier...
a la valise on peut le voir si la distribution est décalé?
P.S: Quelqu'un dans la loire a la valise svp ?
Merci bien
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:!: pour moi leplus important est de voir si la distri est pas decalléd, car si elle l est et que tu insiste :arrow: moteur HS :wink:? VOIS PLUSIEURS CAS SUR LE FOFO
Ensuite pour l essence en théorie , tu met le contacte et tu dois entendre la pompe ....
Les cas de décallage de distrib concernent la vraie GT, avec le 1.4 TFSI 170ch (essence), pas la "fausse" version équipée du 2.0 TDI.
Pour moi impossible de diagnostiquer quoi que ce soit sans un petit passage de valise magique histoire de savoir pourquoi l'électronique se met en sécurité.
Regarde si tu as un possesseur de VAG-COM par chez toi ;)
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Hello,
Je vous tiens au courant demain car j'aurais la valise demain.
Merci
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Hello,
Apres passage a la valise les defaults sont:
- electrical malfunction - intermittent. Code P1517 - 007
- Open Circuit. Code P2146 - 009
Une idee svp
Merci
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injecteur HS et faisceau a verifier
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Salut, ca doit être le faisceau des injecteurs .. Une distri ne ce décale pas comme cela si tu n'y a pas toucher et un injecteur cramer ferais tourner ton moteur sur. 3 pattes
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Je sais qu'avec 2 injecteurs HS ou plus le moteur ne démarrera pas. Avec 1 injecteur HS (sur un quatre cylindres s'entend) sur du common rail (donc pas d'injecteur pilote), ca peut quand meme démarrer ?
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Normalement avec juste 1 injecteur hs cela doit démarrer avec un bruit de casseroles , le mieux serais de vérifier la prise de l'injecteur elles ont tendance à deconner . Les tdi toussent au ralentit après elle as peu être pris l'humidité si elle a pas tournée de 2 mois
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Les cas de décallage de distrib concernent la vraie GT, avec le 1.4 TFSI 170ch (essence), pas la "fausse" version équipée du 2.0 TDI.
ce qu on lit pas comme connerie sur le forum serieux
une fausse GT pour info ca sort d origine donc ce n est pas une fausse
pasque c est un TDI
faut arreter un peu les truc anti diesel certain roule plus que d autres
donc le diesel s impose
trop de mecs roulent a l essence et pense qu ils sont au dessus des autres mdr
chacun c est besoin
il y a un rappel injecteur qui est gratuit si elle n y est pas déja passer :cool4:
j espère que ton soucis va vite ce réglé :mrgreen:
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:plusun: Ca dépend des besoins de chacun et la 2.0 est bien une GT pour aller plus loin encore une GTI diesel a plus de couple que l’essence :cool2:
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Ma mere avait un 2.0 tdi 140ch Et une vrai GT ! :plusun:
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Bonsoir a tous !!
Merci beaucoup a vous pour votre aide !!! Ma golf 5 GT 170 TDI (Oui oui une vrai gt et qui plus est un bon diesel haha) roule de nouveau apres le changement des 2 injecteurs qui n'avait pas ete changer. En gros en 2010 ils m'en avaient changer 2 jugeant que les deux autres etaient bon selon leur test et puis voila qu'en 2014 les deux autres ont lacher... du coup je les ai fait changer GRACE A VOUS !!!!! et je vous en remercie. que du bonheurs desormais
:groupe:
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bon bah content que ca roule maintenant!
bonne route et roule prudemment