Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Njboys le 03 février 2014 à 23:10:52
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Slt
Ralentue instable monte jussue 1000t/m plus elevé que prevus ,code defaut p2187 correction d'alimentation en carburant banc 1: systeme trop pauvre au ralentie sr qui est donner sur le vagcom ,jai l'impression que mon vehicule continue d'accelerer malgré le fait que je n'appuie pas sur la pedale!Si quelqu'un peut me guider depuis peu .??
On ma parler de capteur de pression d essence ,vanne pcv,ou bien de l'essence 95' ...
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Déjà ne roule PAS à la 95 met toujours de la 98 comme c'est indiqué dans la trappe à carburant.
Témoin moteur allumé ?
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Slt ,
j'ai eu le témoin échappement samedi soir !
J'ai déconnecter la batterie pendant 20min et témoin a disparut..
j'avais jamais fair attention pour la 95' c'est un amis qui ma fait la remarque m'expliquant que les capteurs,sondes,canister,injecteur était très sensible a l'indice d'octane?
Hier soir j'ai fais le plein de 98' et j'attend si elle va encore faire des siennes lllolll
prochain frais dump valve et pcv par prévention avant les vacances .
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Tiens nous informé, mais je pense que le témoins va disparaître avec la 98.
Si tu veux j'ai un PCV roulé 2000km dernière version avec les tuyaux à la maison (Près de Nivelles).
Si intéressé passe en MP.
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Ok je te tiendrais au courant :-),
Tu as changer ta dump valve et pcv ?
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2 plein terminer !
Toujours se léger plus ds le ralenti!
Elle me le pas tout le temp ??
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Salut
J'ai également un problème de ralentit sur ma Gti ...il est tellement instable que le moteur cale .... par contre je n'ai aucun voyant allumé au ralentit... et pas de défauts au KTS.... en roulant elle me fait des accoups comme si elle calé....
J'ai vérifier la PCV => rien à signaler. j'ai déposer mon boitier papillon et je l'ai nettoyer + un réglage de base de ce dernier...toujours pareil.. contrôler la dump (que j'ai changer l'année dernière par une dump de S3) rien a signaler non plus...
Et puis par curiosité ce soir j'ai débranché mon débitmètre et la comme par magie mon ralentit redeviens stable (parfais même....) par contre voyant moteur allumé et plus de puissance (normal d'un coté vu que débitmètre débranché...)
Maintenant je ne sais pas trop quoi faire ..... quelqu'un peut 'il m'orienter ?
Merci a tous
Flreex
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si tu débranche ton debit metre elle quelle tourne bien pk chercher ailleurs ?
Le cam follower tu l'as remplacer ?
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Slt
J'ai appeler vw et il me disent que les références repris ci dessus sont des pieces audi tt c'est normal ?
-Cam follower -> 06D 109 309C
-Dumpvalve -> 06H 145 710D
-Valve pcv -> 06F 129 101N
-Son joint -> 06F 103 483E
Est se que c'est correct ?
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salut
Moi j'ai commander ce matin La cam folower + la valve pcv et les références sont les mêmes que celles que tu as écrit ... pour le joint de la pcv il faut que j'y retourne j'ai oublié de le commander :colere2: par contre la pcv je ne l'aurais pas demain ils m'ont dit qu'elle était "différée" .... pour la dump je ne sais plus je l'ai changer l'année dernière..
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La dump je confirme! c'est bien la bonne ref :wink:
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La dump je confirme! c'est bien la bonne ref :wink:
:plusun: je suis allé voir la boite et j'ai également cette référence monté sur le véhicule depuis 1ans
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Slt
J'ai appeler vw et il me disent que les références repris ci dessus sont des pieces audi tt c'est normal ?
-Cam follower -> 06D 109 309C
-Dumpvalve -> 06H 145 710D
-Valve pcv -> 06F 129 101N
-Son joint -> 06F 103 483E
Est se que c'est correct ?
Oui ,car le 06 appartient au code audi....tu devrais avoir les mêmes pièces normalement avec le code de la mk5 :arrow: 1k0
Pour ton problème regarde du coté du débimetre ou vagcom :wink:
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Ok pièces commander !
le cam follower faut le graisser ou juste un peu d'huile dessus avant de l'insérer ?
J'ai cru voir une manip mais m'en souviens plus ..
pour le ralentie c'est pas tout le temps quelle me le fais , je commence avec ça puis on verra.
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Je mettrai de l'huile sur la "cam folower" pour éviter qu'il soit "sec" au démarrage... et après remontage de la pompe mettre le contact et l'enlever je dirais 5 ou 6 fois afin que la pompe HP se "remplisse" d'essence ....
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:merci:
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une infos ??
Le pcv est bien le reniflard sous une autre appellation ??