Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: PoLow le 09 décembre 2013 à 23:34:45
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Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'infos concernant un kit air ride
J'ai trouver 2 adresse qui me correspondrais.
Pour ma part sa serait pour une passat break B6 2007 traction 2.0L TDI
--> ECSTuning Volkswagen Passat B6 FWD 2.0T Suspension Air Ride ES#2187576 Air Ride Slam Kit - Digital - ALKIT002
--> BagRider BAG RIDERS | B6 PASSAT AIR RIDE KIT WITH TOUCH PAD E LEVEL SYSTEM
Que me conseillerai vous et a quoi doit-je faire attention???
PS: je ne vais pas acheter un kit demain je ne fait que de pêcher des infos. :)
Merci d'avance pour vos infos
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Salut
Celui de bagriders avec le e-level apparement est au top :cool4:
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Salut
Celui de bagriders avec le e-level apparement est au top :cool4:
Merci pour ton opinion l'ami 👍
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Le premier c'est l'autopilot V2, tu peux le trouver chez bagriders aussi et ils font des remises en ce moment dessus.
Le E level c'est un autopilot en mieux. Facile a installer bien qu'il faut installer un mano ce qui n'est pas le cas pour l'autopilot.
L'avantage du E level c'est qu'il mémorise le poids de l'auto et la façon dont tu roules et gardes la hauteur de chaque roue a +-1.5 mm et evidemment aucun transfere d'aire entre droite et gauche ce qui est aussi le cas pour l'autopilot.
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Le premier c'est l'autopilot V2, tu peux le trouver chez bagriders aussi et ils font des remises en ce moment dessus.
Le E level c'est un autopilot en mieux. Facile a installer bien qu'il faut installer un mano ce qui n'est pas le cas pour l'autopilot.
L'avantage du E level c'est qu'il mémorise le poids de l'auto et la façon dont tu roules et gardes la hauteur de chaque roue a +-1.5 mm et evidemment aucun transfere d'aire entre droite et gauche ce qui est aussi le cas pour l'autopilot.
Nickel merci pi-i pour ces belles infos. Saurait tu me dire combien de jours me faudrai pour faire une installe ? Il me semble bien que le e-Level semble plus approprier pour moi car madame conduit le véhicule aussi donc plus facile pour elle.
Et par rapport au coussin d'air entre l'un et l'autre des 2 lien que j'ai donner quel es la différence?
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Resalut a tous voilà j me suis créer 3 kits chez BagRiders avec l'autopilot V2, d'après vous lesquels de ces 3 serait le mieux???
N*1
VW B6 PASSAT AIR RIDE KIT WITH AUTOPILOT V2 MANAGEMENT
FRONT SUSPENSION▪️AIR LIFT PERFORMANCE SERIES ($210.00)
REAR SUSPENSION▪️AIR LIFT DOUBLE BELLOW REAR KIT
REAR SHOCKS▪️AIR LIFT PERFORMANCE SERIES ($730.80)
AIR TANK▪️AIR LIFT 4 GALLON POLISHED
COMPRESSOR▪️DUAL 444C ($144.00)
COMPRESSOR CHECK VALVE KIT▪️DUAL SMC CHECK VALVES ($49.00)
COMPRESSOR SILENCERS▪️DUAL COMPRESSOR SILENCERS ($120.00)
POWER KIT▪️DUAL COMPRESSOR POWER KIT ($45.00)
1/4" SMC WATER TRAP KIT▪️DUAL WATER TRAP KIT ($60.00)
AIR LINE SIZE▪️3/8 INCH ($56.70)
For 3589,20$
N*2
VW B6 PASSAT AIR RIDE KIT WITH AUTOPILOT V2 MANAGEMENT
FRONT SUSPENSION▪️AIR LIFT PERFORMANCE SERIES ($210.00)
REAR SUSPENSION▪️AIR LIFT DOUBLE BELLOW REAR KIT
REAR SHOCKS▪️AIR LIFT PERFORMANCE SERIES ($730.80)
AIR TANK▪️AIR LIFT 2.5 GALLON POLISHED (-$10.00)
COMPRESSOR▪️444C ($29.00)
COMPRESSOR CHECK VALVE KIT▪️SINGLE SMC CHECK VALVE ($24.50)
COMPRESSOR SILENCERS▪️SINGLE COMPRESSOR SILENCER ($60.00)
POWER KIT▪️BUILT-IN SINGLE COMPRESSOR POWER KIT
1/4" SMC WATER TRAP KIT▪️SINGLE WATER TRAP KIT ($30.00)
AIR LINE SIZE▪️3/8 INCH ($56.70)
For 3304,70$
N*3
VW B6 PASSAT AIR RIDE KIT WITH AUTOPILOT V2 MANAGEMENT
FRONT SUSPENSION▪️AIR LIFT SLAM SERIES
REAR SUSPENSION▪️AIR LIFT DOUBLE BELLOW REAR KIT
REAR SHOCKS▪️KONI SPORT ($240.00) or BILSTEIN SPORT ($270)
AIR TANK▪️AIR LIFT 4 GALLON POLISHED
COMPRESSOR▪️DUAL 400C ($107.00)
COMPRESSOR CHECK VALVE KIT▪️SINGLE SMC CHECK VALVE ($24.50)
COMPRESSOR SILENCERS▪️SINGLE COMPRESSOR SILENCER ($60.00)
POWER KIT▪️BUILT-IN SINGLE COMPRESSOR POWER KIT
1/4" SMC WATER TRAP KIT▪️SINGLE WATER TRAP KIT ($30.00)
AIR LINE SIZE▪️3/8 INCH ($56.70)
For 2691,90$
J'ai laisser les prix avec comme sa ont voit bien la différence des un au autres.
Je cherche a avoir un résultat plus ou moin semblable a cette photo la passat bleu.
Merci d'avance de vos infos salutations
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Normal les différences de prix.
Le SLAM n'a pas d'ancrages pour les biellettes de barres-stabilisatrices sur le corps d'amortisseur.
Déjà, je pense que tu peux oublier la cuve de 2.5 Gallons. Part sur une de 5 Gallons. Mais je vient de voir pour faire ton kit, tu n'as le choix qu'entre la 2.5 et la 4. Donc prends la 4 Gallons. Moins c'est pas top, et plus, c'est superflux.
Après, ca dépends ce que tu cherche comme installation et confort (je parle d'utilisation et simplicité d'utilisation).
Si tu veux partir sur un remplissage rapide etc... part sur deux compresseurs (C'est ce que j'ai maintenant). Si tu t'en fou du temps de remplissage et fonctionnement du compresseur, un seul est suffisant.
Regarde déjà si tu as des barres-stab ou pas pour choisir entre le SLAM ou PERFOMANCE. J'ai une configue PERFORMANCE à l'avant et Amorto (pas boudin) SLAM pour l'arrière. C'est nickel.
Concernant les diamètre de ligne, ca dépends si tu cherche rapidité de descente/montée ou pas. Je suis en 1/4" et ca me convient parfaitement. Montée/Descente pas trop lente et pas trop rapide. C'est ce que je cherchais.
Je pense que tu peux bien t'en sortir avec ce que je vient d'écrire ^^
Sinon, j'avais fait un peu les pour et contre entre l'AUTOPILOT V2 et le E-LEVEL d'accuair.
Comme dit pierre, l'E-LEVEL c'est le must je pense. Mais ce qu'il m'a refroidis, c'est que tu as des systémes à chaque roue (amortisseur) à mettre en place pour les hauteurs. Il fallait faire des pattes/supports etc... J'avais pas envie de me prendre la tête niveau montage de ces bidules ^^
J'ai l'AUTOPILOT et en suis super content. Et vu la simplicité de montage du faisceau etc... (Je parle pas des amortos etc..), même un sous-doué pourra le faire, c'est du Plug & Play. Après les amortos, c'est comme les filletés, t'aura juste à faire passer tes lignes.
Voilà, si t'as besoin de plus d'infos, n'hésite pas.
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Hello merci beaucoup pour ta réponse précise Merou830. Par contre certaine chose c'est un peut chinois pour moi.
Je cite : Le SLAM n'a pas d'ancrages pour les biellettes de barres-stabilisatrices sur le corps d'amortisseur, Regarde déjà si tu as des barres-stab ou pas pour choisir entre le SLAM ou PERFOMANCE.
Je suis pas mécano donc je sais pas a quoi sa ressemble lol
Qu'elle différence entre la cuve 2,5 ou la 4 j'aimerais installer tout sa dans l'emplacement de roues de secours. Et sûrement avec 2 compresseurs 400c .
PS: le kit performance descend plus bas que le slam non? Le kit performance c'est le boudin + corps filetée non?
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Sauf erreur de ma part le kit SLAM doit descendre plus bas que le kit performance (slam pour slammed), à vérifier mais il me semble que chez airlift c'est pareil.
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Hello merci beaucoup pour ta réponse précise Merou830. Par contre certaine chose c'est un peut chinois pour moi.
Je cite : Le SLAM n'a pas d'ancrages pour les biellettes de barres-stabilisatrices sur le corps d'amortisseur, Regarde déjà si tu as des barres-stab ou pas pour choisir entre le SLAM ou PERFOMANCE.
Je suis pas mécano donc je sais pas a quoi sa ressemble lol
Qu'elle différence entre la cuve 2,5 ou la 4 j'aimerais installer tout sa dans l'emplacement de roues de secours. Et sûrement avec 2 compresseurs 400c .
PS: le kit performance descend plus bas que le slam non? Le kit performance c'est le boudin + corps filetée non?
Alors SLAM c'est pour lui faire manger le sol ^^ Le kit PERFORMANCE, c'est pour les caisses qui ont des barres Stab plus ou moins sportives on vas dire.
Le SLAM descend beaucoup plus que les PERFOMANCES. Mais les SLAM ne sont pas réglable en duretée etc... contrairement au PERFORMANCE.
Les kit SLAM ou PERFORMANCE c'est Airlift ^^ C'est deux gammes différentes en fonction de ce que le client cherche à faire.
Pour la cuve, regarde mon topic ou ceux des autres gars sur Air. J'ai la cuve Accuair 5 gallons que vends BR dans ces kits.
Si tu cherche à tout mettre dans l'emplacement de roue de secour, faudra te tourner vers une autre forme de cuve (Plus grosse mais plus courte). BR en font d'autres, regarde sur leur site. Sinon, part directement chez Airlift, ils ont différentes forme de cuve ainsi que volume.
Voilà les PERFOMANCE (pour GTI) :
http://bagriders.com/modlab/products/B6-PASSAT-AIR-LIFT-PERFORMANCE-SERIES-FRONT-STRUTS.html
Et les SLAM :
http://bagriders.com/modlab/products/B6-PASSAT-AIR-LIFT-SLAM-SERIES-XL-FRONT-STRUTS.html
Les différences sautent aux yeux.
N'hésite pas :-)
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Comme tu dit la différence saute au yeux.
Mais comment dire, tu dit que les slam pose plus la caisse que les performances comment est-ce possible alors que les performances sont sur boudin + filtée donc beaucoup plus bas non?
J'ai l'impression qu'on me dit que des ressorts courts descende plus bas que des filtée je voit sa commes sa. Lol me trompe sûrement car je connai pas du tout sa.
Merci d'avance de vos réponse...
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Comme tu dit la différence saute au yeux.
Mais comment dire, tu dit que les slam pose plus la caisse que les performances comment est-ce possible alors que les performances sont sur boudin + filtée donc beaucoup plus bas non?
J'ai l'impression qu'on me dit que des ressorts courts descende plus bas que des filtée je voit sa commes sa. Lol me trompe sûrement car je connai pas du tout sa.
Merci d'avance de vos réponse...
Les SLAM ont un plus grand débattement possible que les PERFORMANCE (même si celui-ci à une petite partie fileté).
Apparement, il n'y à plus de différence de courses entre les deux gammes. Seulement un réglage possible.
Le SLAM déscendra toujours à fond en butée, tandis que le PERFORMANCE descendra en butée mais où tu veux régler.
Ils ont tous les deux une course de 147mm MAXI ( SLAM = http://www.airliftperformance.com/applications/european/vw-mkv-slam/ - PERFORMANCE = http://www.airliftperformance.com/applications/european/volkswagen-mkv-performance-threaded-body/ )
Le principe des filetés, c'est que tu régle ta hauteur de caisse. Les ressorts courts, non.
Ressorts -35mm, ta hauteur de caisse serra réduite de 35mm point barre.
Filetés -60mm (exemple), tu peut déscendre ta caisse de 0 à -60mm.
Tu peux assimiler les SLAM aux ressorts court (Juste pour t'aider mais c'est pas du tout le cas ^^), et les PERFORMANCE aux filetés.
Exemple en SLAM sur la mienne à l'arrière. Actuellement, mes roues mangent les ailes quand je suis posé. J'aurais mis des PERFORMANCE, j'aurais pu régler pour que ca arrive juste au dessus de la jante (grace au corps fileté des amortos). D'où l'avantage des PERFORMANCE aussi.
OUPS, un gros oublis aussi. Faut voir les diamétre de corps d'amortisseurs. Sur un MkV GTI, on est en 55mm tandis que sur d'autres MkV, c'est du 50.
Les PERFORMANCE sont exclusiement en 55mm donc ATTENTION à ca aussi....
As-tu compris?
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Je te remercie beaucoup tu éclaire mes lanternes de plus en plus.
Donc en faite pour moi sa serai sa le top,
VW B6 PASSAT AIR RIDE KIT WITH AUTOPILOT V2 MANAGEMENT
FRONT SUSPENSION: AIR LIFT SLAM SERIES
REAR SUSPENSION: AIR LIFT DOUBLE BELLOW REAR KIT
REAR SHOCKS: AIR LIFT SLAM SERIES (+$130.00)
AIR TANK: AIR LIFT 4 GALLON POLISHED
COMPRESSOR: DUAL 400C (+$107.00)
COMPRESSOR CHECK VALVE KIT: DUAL SMC CHECK VALVES (+$49.00)
COMPRESSOR SILENCERS: DUAL COMPRESSOR SILENCERS (+$120.00)
POWER KIT: DUAL COMPRESSOR POWER KIT (+$45.00)
1/4" SMC WATER TRAP KIT: DUAL WATER TRAP KIT (+$60.00)
AIR LINE SIZE: 1/4 INCH
Parce que moi je veut qu'elle lèchent le sol. J'ai déjà pense à installer un kit filtée mais le problème c'est la elle est full stock et quand je rentre au sous terrain sa frotte donc avec des filtée j'imagine même pas donc la solution air ride.
Je suis entrain de me faire toutes les pages de ta présentation, j'ai vue que tu as les 3SDM 0.01 bien aligner à l'arrière de l'aile sur la jantes a je kiff, faut faire un calcul spécial pour arriver a ce projet? Moi je serai intéresser par les 3SDM 0.01 - 0.06 ou les Rotiform NUE Concave le tout en 18* 8,5...
Thank you very much...
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Une chose à ne pas oublier.
Il faut que tu commande aussi le deuxième relais pour le second compresseur.
Dans le kit, il ne fournisse que celui du premier, pas le second.
Perso, le power kit, je l'ai pris mais jamais utilisé ^^ Le faisceau autopilot ma suffit (mais j'ai commandé le second faisceau direct chez Airlift).
Donc, tu n'a plus qu'à rajouter le second relais pour le deuxième compresseurs.
Concernant les jantes, je vais te dire que j'ai demandé aux autres menbres ^^ y'en as des bien callé la dessus. Mais en cherchant bien sur le net, j'ai compris pas mal de chose et c'est plutôt bien expliqué par moment. Puis, tu regarde ce qu'il ce fait déjà sur les PASSAT et tu trouvera les Set de jantes qu'ils montent etc...
Voilà, tu sais tout, ou presque ^^
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Par contre tu as commander ou toi? Chez Air Lift ou chez BG?
Je cite: Une chose à ne pas oublier.
Il faut que tu commande aussi le deuxième relais pour le second compresseur
Tu arriverai a me dire ce que c'est une photo ou autre?
Je peut pas trop prendre exemple du forum passat car vue que c'est une voiture familial personne n'a de grand projet, du coup concernant le air ride ben je l'es dans l'os je suis obliger de me tourne ailleurs. Dans le forum passat ils sont full stock lol et moi j'aime ce qui lèchent le sol ^^
Je te remercie beaucoup de m'accorder du temps.
Juste pour info, t'a trouver la solution pourtant es veilleuse us?
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J'ai commander mon premier kit chez BR.
Un MANUAL. Que j'ai remplacé par l'AUTOPILOT V2 il y'à un moi presque. Toujours sur BR.
Sachant que j'avais déjà tous du kit manual, j'ai juste pris un second compresseur et l'AUTOPILOT. La même chose, j'avais seulement le faisceau pour le premier compresseur.
Du coup, j'ai commandé le faisceau pour le second compresseur chez Airlift directement.
Le faisceau pour le deuxième compresseur : http://www.airliftcompany.com/shop/27679/
Il y à tous avec (relays, cablage etc...)
BR ou AIRLIFT, c'est frais de douanes pratiquement obligatoire. Délai rapide pour des colis en provenance des US (1 semaines maxi).
Pour les veilleuses US, etc... tu trouvera tous les tutos ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?board=38.0
Tinquiéte pas, je suis au boulot tout seul et me fait grave ¤¤¤tut¤¤¤ ^^
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Je vient de finir de lire les 30pages de ta GTI^^
J'ai lu a quelques part que tu chercher a avoir les us constamment allumer sans toucher au commodo, je cherche pas a le faire car je l'ai déjà c'était pour savoir si tu avais trouver comment faire car je sais le faire vue que j'ai sa sur ma passat voilà.
Par contre tu n'a toujours pas mis de photo de ton installe t'es 2 compresseurs tu les laisses comme sa dans le coffre ou tu va les cacher pour étouffer un peut le bruit?
J'ai vue aussi que tu as le kit performances pas le slam... Ou juste pour l'avant?
Peut t'on bloquer les psi a une certaine hauteur avec le V2 ???
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A au fait pourquoi a tu installer un 2ème compresseur? 1 seul et trop long pour charger l'air? Combien de temps? C'est pas trop assourdissant 2 compresseurs?
La cuve que tu as c'est la qu'elle combien de gallon qu'elle dimensions ???
On m'a proposer cette configuration la vous en dites quoi?
VW B6 PASSAT AIR RIDE KIT WITH AUTOPILOT V2 MANAGEMENT
FRONT SUSPENSION⚫️AIR LIFT PERFORMANCE SERIES (+$210.00)
REAR SUSPENSION⚫️AIR LIFT DOUBLE BELLOW REAR KIT
REAR SHOCKS⚫️KONI SPORT (+$240.00)
AIR TANK⚫️AIR LIFT 4 GALLON POLISHED
COMPRESSOR⚫️DUAL 400C (+$107.00)
COMPRESSOR CHECK VALVE KIT⚫️DUAL SMC CHECK VALVES (+$49.00)
COMPRESSOR SILENCERS⚫️DUAL COMPRESSOR SILENCERS (+$120.00)
POWER KIT⚫️DUAL COMPRESSOR POWER KIT (+$45.00)
1/4" SMC WATER TRAP KIT⚫️DUAL WATER TRAP KIT (+$60.00)
AIR LINE SIZE⚫️1/4 INCH
Thanks
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Prix de l AUTOPILOT V2 :?: :mrgreen:
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Prix de l AUTOPILOT V2 :?: :mrgreen:
http://bagriders.com/modlab/products/AUTOPILOT-V2-SYSTEM.html
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Pour commandé tu a aussi ART99PERFORMANCE mais pas trop conseillé, Car audio Security ou sinon en France Car system
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Pour commandé tu a aussi ART99PERFORMANCE mais pas trop conseillé, Car audio Security ou sinon en France Car system
C'est gentil merci mais je suis en suisse donc je vais commander directement chez eux.
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Ok, mais sa t'éviterais les frais de douane, et c'est certainement mois moins chère chez Car audio Security.
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Ok, mais sa t'éviterais les frais de douane, et c'est certainement mois moins chère chez Car audio Security.
Je vais voir chez eux pour voir mais BagRiders offre ceci :arrow:
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Le prix est correct, après le problème c'est les frais de douane, j'espère que tu te les tapera pas.
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Le prix est correct, après le problème c'est les frais de douane, j'espère que tu te les tapera pas.
Sûr est certain que tu devra payer une taxe de douane, vu le montant de la marchandise.
Avec les frais de port, tu frole les 3800$. Je dirait que tu pourra avoir maxi 700€ de frais de douanes.... Je te dit ca par rapport aux différentes commandes que j'ai passées au US depuis Juin.
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BG offre cela
(http://img15.hostingpics.net/pics/688691image.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688691image.jpg)
Maintenant je vais leur écrire pour savoir combien devrai-je payer pour les frais de douane.
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BG offre cela
(http://img15.hostingpics.net/pics/688691image.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688691image.jpg)
Maintenant je vais leur écrire pour savoir combien devrai-je payer pour les frais de douane.
C'est pas BG qui décide des frais de douanes. C'est les douanes FRANCAISES qui décident.
Peut importe si tu choisis FEDEX à 723$ ou UPS à 777$, tu paiera la TVA (taxes de douanes). Il est bien noté "Duties Not Included".
Donc au total, tu rajoutera les frais quand la marchandise te serra livrée. Sache que UPS ne te dit pas les frais de douanes qu'il y à avant la livraison à ton domicile. C'est une sorte de surprise ^^ Normalement, le livreur t'appelle en début de journée pour te dire sur quelle plage horraire il passe, tu leur demande à ce moment, les frais appliqués.
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Le jour de la commande je vais choisir BagRiders store pickup ou Request shipping quote tout les 2 a 0$ pour le transport après les frais de douane c'est autres chose. Je vais me renseigner du coter des douanes suisse.
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Le jour de la commande je vais choisir BagRiders store pickup ou Request shipping quote tout les 2 a 0$ pour le transport après les frais de douane c'est autres chose. Je vais me renseigner du coter des douanes suisse.
Bon alors j'ai téléphoner au douane suisse, le mec ma dit qu'il faut compter le 8% de la valeur de la marchandise pour le dédouanement après il y a aussi 1franc suisse par kilo mais comme je connai pas le poids total de la marchandise sa sera une surprise mais sa va allait dans les 100balles je pense. Merou830 toi qui a commander combien a tu payer pour dédouaner ? Et combien de kilo on t'ils afficher sur t'es colis???
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A moins que ça soit vraiment différents entre la suisse et la france mais pour mon dernier colis :
Valeur : 158$ Douanes : 48€
Valeur : 1642$ Douanes : 378€
Le premier, je ne m'en souvient plus. Mais il pesait 30Lbs soit 14Kg.
Transporteur, c'était toujours UPS.
Je pense que tu risque d'avoir une grosse surprise (rien avoir avec les 100balles que tu parle)
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Je vient de recevoir la réponse de chez BG ( merci les 6H en moin :moqueur1: )
Donc le kit complet s'avère être 3 carton qui font entre 80 et 100 LBS ce qui représente 45kilo.
Donc si je fait mes compte vite fait.
Le kit complet 2300$ = 2042chf le 8% = 184chf + 1chf par kilo 45kg = 2271chf total...
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Je voit pourquoi tu t'obstine a passé par BG, tu vas prendre chez avec les frais de douane.
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Je voit pourquoi tu t'obstine a passé par BG, tu vas prendre chez avec les frais de douane.
Tu dis sa par rapport au prix?
J'ai bien regarder ailleurs a des prix raisonnables mais bon rien trouver de mieux que chez eux donc... Un autre site avec le même setup j'en ai pour 4800chf et à moitiés prix chez BG donc je vais pas chercher midi-quatorze heure.
Même s'il faut attendre 2-3semaine de plus je préfère ...
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Perso chez Car Audio & Security j'ai payé 2215 euros pour un kit slam autopilot
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Perso chez Car Audio & Security j'ai payé 2215 euros pour un kit slam autopilot
2215€ sa fait 2711franc suisse, chez BG le même setup pour 700franc suisse de moin.
700franc suisse = 580€ si je peut les mètre dans ma poche pour payer la douane je le fait...
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Voilà ce que j'obtient avec CarAudioSystem
1912,49£ en CHF = 2804,70chf + les 8% de TVA 224,35 + les 1franc par kilo env. 45 = 3074,05chf contre 2300-2400chf chez BG petite différence de 600-700 CHF c'est énorme...
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perso j'ai jamais trouvé moins cher que Bagriders malgré les frais de ports et de douane :cool2:
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perso j'ai jamais trouvé moins cher que Bagriders malgré les frais de ports et de douane :cool2:
J'ai bien chercher ailleurs aussi mais j'ai pas trouver moin chères que chez eux...
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Vous pensez quoi de sa? Tout simple?
Je risque d'être déçu d'après vous?
AUTOPILOT V2 MANAGEMENT
FRONT SUSPENSION➖AIR LIFT SLAM SERIES
REAR SUSPENSION➖AIR LIFT DOUBLE BELLOW REAR KIT
REAR SHOCKS➖AIR LIFT SLAM SERIES (+$130.00)
AIR TANK➖AIR LIFT 4 GALLON POLISHED
COMPRESSOR➖444C (+$29.00)
COMPRESSOR CHECK VALVE KIT➖SINGLE SMC CHECK VALVE (+$24.50)
COMPRESSOR SILENCERS➖SINGLE COMPRESSOR SILENCER (+$60.00)
POWER KIT: BUILT-IN SINGLE COMPRESSOR POWER KIT
1/4" SMC WATER TRAP KIT➖SINGLE WATER TRAP KIT (+$30.00)
AIR LINE SIZE➖1/4 INCH
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c'est ce que pimboly as je crois et il s'en plaint pas au contraire :wink:
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c'est ce que pimboly as je crois et il s'en plaint pas au contraire :wink:
Merci pour l'info. Je lui es déjà envoyé un MP via le forum passat il y a casi 1 semaine mais il ne répond pas... Je vais renvoyer un autre MP depuis ici.
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J'ai aussi un airlift slam avant et arrière et franchement suis bien content c'est vraiment le top 👍
Si ta des question ésite pas .
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J'ai aussi un airlift slam avant et arrière et franchement suis bien content c'est vraiment le top 👍
Si ta des question ésite pas .
Merci c'est gentil...