Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: tidus847 le 01 juillet 2013 à 11:03:07
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Bonjour à tous !
J'ai un bruit très bizarre qui apparaît dans ma VW Golf 5 2.0 tdi GT SPORT 140 ch de 2008 qui totalise 110'000KM.
Lorsque je suis en à l'arrêt et même juste avant j'entend comme un bruit de roulement et lorsque je bouge ma boite de vitesse )jusqu'à sentir la resistance puisque je n'appuie pas sur l'embrayage) ce bruit s'arrête !
Je me suis rendu à plusieurs concessionnaires VW ils n'arrivent pas à savoir ce que cela peut-être !
Merci d'avance pour vos réponses !
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verdit: Roulement de la boîte de vitesse.... Gros facture à la clé !
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Pas de chance
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J'ai rien compris à ton premier post :gne:.... heureusement que tu à trouvé :lol1:
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Si ce n'est que le roulement de sortie de boite, ça va! Il y a 3 semaine, j'ai du changer ma boite car un petit trou s'est formé je ne sais comment qui a libéré toute l'huile de boite et a souillé mon embrayage. C'est donc parce que l'embrayage à patiné alors que je doublais à 130 sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un problème. Je regarde sous la voiture et là, c'est le drâme: plein d'huile partout :cry:. J'ai donc fait 400 bornes sans huile dans la boite et avec l'embrayage qui patinait dès que j'appuyais un peu plus que la moitié de la course de la pédale d'accélérateur...
Après démontage par un ami mécano chez VW, il me fait remarqué un trou pas plus grand que le diamètre dans stylo
Bilan:
- une boite à 2740 euros (-8% négocié chez VW)
- un embrayage sachs à 166 euros chez oscaro
- la main d'oeuvre
Moi qui devait ENFIN partir de chez mes parents, ça attendra un an :cry: :cry: :cry:
Si vous voulez des tofs de ma boite cassé, j'en ai :wink:
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Si ce n'est que le roulement de sortie de boite, ça va! Il y a 3 semaine, j'ai du changer ma boite car un petit trou s'est formé je ne sais comment qui a libéré toute l'huile de boite et a souillé mon embrayage. C'est donc parce que l'embrayage à patiné alors que je doublais à 130 sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait un problème. Je regarde sous la voiture et là, c'est le drâme: plein d'huile partout :cry:. J'ai donc fait 400 bornes sans huile dans la boite et avec l'embrayage qui patinait dès que j'appuyais un peu plus que la moitié de la course de la pédale d'accélérateur...
Après démontage par un ami mécano chez VW, il me fait remarqué un trou pas plus grand que le diamètre dans stylo
Bilan:
- une boite à 2740 euros (-8% négocié chez VW)
- un embrayage sachs à 166 euros chez oscaro
- la main d'oeuvre
Moi qui devait ENFIN partir de chez mes parents, ça attendra un an :cry: :cry: :cry:
Si vous voulez des tofs de ma boite cassé, j'en ai :wink:
tu aurait mieux fait de trouver une boite d'occase que de remonter une neuve de chez vw.
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Mon mécano me l'a fortement déconseillé (et je pense qu'il a raison) car on ne sait pas comment la boite d'occaz a été manipulée. Ca me fait penser aux turbos reconditionnés ou tout autres pièces mécanique d'occaz que l'on trouve révisé et ou reconditionné, j'ai pas confiance