Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: niqos le 22 septembre 2012 à 19:38:37
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Bsr,
J'envisage l'achat d'une Golf5 TDI 170 DSG de 2007/2008 !
Y a t'il aussi des soucis de culasse sur ce moteur ?
Et sur le 140 depuis quand est ce solutionné ?
Si vous avez des conseils niveau vérifications lors de l'achat je suis preneur !
Merci :lol1:
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Il y a beaucoup de sujet sur le forum, notamment sur le Tdi 140.
Je vais donc t'aider en te disant que le problème à été régler à partir de 2006 (fin 2005) pour les TDI 140.
Les TDI 170 ne sont pas concernés par le problème de culasse.
Pour le reste il y a :recherche: :D
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mais les 170 ont des problèmes liés aux injecteurs !!! a ne pas négliger svp. :recherche: j'espere que tu trouveras toutes les infos utiles :wink:
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Actuellement 102 000 Kms et aucuns problèmes pour ma part (sauf joint de cache culbu une broutille :cool2:)
Ce moulin est un régal :love:
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105.000km et pas de soucis. Les problemes d'injecteurs sur les 170 sont bien moins frequent que le probleme de culasse des 140 :cool5:
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105.000km et pas de soucis. Les problemes d'injecteurs sur les 170 sont bien moins frequent que le probleme de culasse des 140 :cool5:
Ça peux venir plus tard! Billou67 en a changer 2! 1er a 146000km et 2eme a 170000km! :cool2:
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Ça peux venir plus tard! Billou67 en a changer 2! 1er a 146000km et 2eme a 170000km! :cool2:
Oui bien evidemment :wink:
Mais le probleme est moins recurrent et ne concerne pas que les TDi 170 :cool5:
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Oui bien evidemment :wink:
Mais le probleme est moins recurrent et ne concerne pas que les TDi 170 :cool5:
C'est claire! Ça dépend aussi de la qualité du gasoil!
Après c'est comme la loterie! Certain n'auront jamais de soucis et d'autre auront que des soucis!
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Merci à vous pour votre intervention, vous pensez quoi de cette occas qui est chez un marchand garantie mini 3 mois voir plus :
Description :
GOLF 5 GT TDI 170 CV DSG :109000KM
Description :
Prix: 12690 €
Kilométrage: 109 000 km
Puissance: 170 Ch
Carburant: Diesel
Transmission: Boîte auto
Date immatriculation: 05/2007
Climatisation: Climatisation automatique
Couleur: noir
Type d'intérieur: cuir
Couleur de l'intérieur: noir
ÉQUIPEMENTS
ABS, Antidémarrage,chargeur cd,Carnet d'entretien,Direction assistée, ESP,regulateur de vitesse,navigation, Fermeture centralisée, Jantes alliage, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux...
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Je trouve que c'est pas un mauvais prix. Mais negocie quand même.
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:plusun: Après ça dépend ton budget!
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Il faut voir l'état du vehicule et les entretiens
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Il faut voir l'état du vehicule et les entretiens
:plusun: distribution faite ?
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Distribution pas faite, mais le vendeur men àparler, j'ai suggéré de passer de 3 à 6 mois mini la garantie et un prix sur l'auto + reste à voir pneus etc ....
C'est quoi la différence entre garantie garagiste ou garantie par assurance ??
Avez vous des conseils là dessus ?
Il y à le FAP , c'est injecteur pompe ??
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Normallement les GT 170 n'ont pas le Fap et les GT Sport l'ont. A verifier.
En revanche, ce sont bien des IP sur nos TDI, les CR sont venu apres sur les Golf VI.
Tu peux negocier le prix car une courroie tourne entre 700 et 1000€ suivant les garages. Les garanties de vendeur Pro ne valent parfois pas grand chose donc a voir aussi la couverture de celle-ci.
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Normallement les GT 170 n'ont pas le Fap et les GT Sport l'ont. A verifier.
sisi TDI 170 = FAP , Gt ou Gt sport (c'est une finition esthétique)
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Il me semblait que sur les 1er TDI 170 Golf 5 (c'est a dire les GT), le FAP n'etait pas integré. Mais en fait, il y est bien aussi :lol: