Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: ramfaya le 04 septembre 2012 à 05:08:23
-
:colere4:salut a tous ! je suis de la gwada et je possède 1 golf v tdi 140 2L 16v de 2007! et la g la haine en rentrant chez moi j entends mon turbo sifflé! donc j accélère un peu pour savoir si c pas une durite et la j entends un gros pschittttttt et plein de fumée blanche qui sort du pot et du moteur! je m arrète et constate un odeur d huile! redémarre la tur pour rentrer chez moi et plein de fumée blanche qui sort de partout! j ai controlé le niveau d huile et la rien!!! je pense que le turbo ma laché!! alors ma question est la suivante quel turbo je peux mettre a la place de l origine sans trop de modif a faire! ma tur est stock pour le moment mais j ai l intention de visé les 230 ch!! merci de vos réponse et j espère que je me suis pas trompé de post!
-
aie...very bad news...
peut etre un turbo de 170 ? j'y connais pas grand chose en tdi sorry.
en tout cas bon courage à toi, et j'espère que tu atteindras tes 230ch prochainement :wink:
-
merci gti 974 mais il n est pas compatible! j entends parler de vnt 17/20 ,gt 17/23, gt25, gt20!c pas quoi mettre!
-
t'as looké ça : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32475.msg601895#msg601895 (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32475.msg601895#msg601895)
-
wè je l avais déjà vu ! apparemment c l axe de mon turbo qui a coupé ! je dois finir de le démonté demain normalement! je pense m orienté vers 1 17/20 pour le moment! mais j' aimerais savoir quel turbo qui est bon pour 1 départ arête?
-
vous connaissez des sites fiables pour commander ?
-
pousser un 2.0TDI 140ch à 230ch... t'es sérieux ? :D
-
ça se fait assez bien :wink:
-
:faute:
-
oui sa se fait !!!
-
plein de fumée blanche qui sort du pot et du moteur! je m arrète et constate un odeur d huile! redémarre la tur pour rentrer chez moi et plein de fumée blanche qui sort de partout!
ce serai pas un peu chercher la m***** ...?(genre casse complète du moulin) :cool2: je dit ça je dit rien :twisted:
pousser un 2.0TDI 140ch à 230ch... t'es sérieux ? :D
on appel ça un moteur jetable (je doute que l'ensemble mécanique supporte longtemps ce traitement , m'enfin pour faire des "départs arrêté en ligne droite" ..... :lol1: )
-
bon heu les gars, je vous demande conseil mais apparemment rien de positif ! allez laissez tomber je me démerderais seule !