Golf 5 Forum
Problèmes => Intérieur => Discussion démarrée par: Alonso 1 le 23 mai 2012 à 12:24:10
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Bonjour,
Voila j'ai un souci avec le compteur de ma Golf V TDI, j'ai voulu démonter le compteur pour tester le Buzzer qui est griller car plus de son cligno, veilleuse, réserve... !!!
En remontant le compteur sans le buzzer car pas dispo chez WW alors que par téléphone il disait oui, j'ai les aiguille du compte tour qui se sont décaler de 400tr/mn en moins et le voyant airbag qui c'est allumer !!! :bizarre1:
- Donc si j'achète un buzzer faudrait que je trouve quelqu’un pour tout mes reseté ou allez chez WW 86€ ils m’ont dit la valise ? :colere1:
- Ou faut t'il que je change le compteur mais j’aurais les voyant qui s’allume avec le nouveau non ?
Merci de vos futures reponse pour m'aider.
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Salut
Je ne sais pas pour tes aiguilles...
par conte pour le buzzer j'en ai un a vendre ^^.
Si tu change de ton compteur passage obligatoire à la valise.
et pour ton voyant roule un peu et fais la manip pour récupérer la DA c'est dans le tuto de changement de volant je crois.
(rouler un peu, maintenir les roue droites pendant 10 s, tourner a fond sur la droite et maintenir 2s, puis tourner a fond sur la gauche et maintenir 2 s et revenir roue droite.)
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Salut
Je ne sais pas pour tes aiguilles...
par conte pour le buzzer j'en ai un a vendre ^^.
Si tu change de ton compteur passage obligatoire à la valise.
et pour ton voyant roule un peu et fais la manip pour récupérer la DA c'est dans le tuto de changement de volant je crois.
(rouler un peu, maintenir les roue droites pendant 10 s, tourner a fond sur la droite et maintenir 2s, puis tourner a fond sur la gauche et maintenir 2 s et revenir roue droite.)
tu confond la c'est le voyant de l'airbag pas l'esp ou le petit volant rouge .
Sinon pour les aiguilles tu les recalibre a la main tu tourne et tu règle mais ATTENTION c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ;) pour ton voyant d'air bag tu vois avec un gars qui a le vag com
acheter le vag com te coutera moins cher que de faire un diag chez vag mdr
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tu confond la c'est le voyant de l'airbag pas l'esp ou le petit volant rouge .
Sinon pour les aiguilles tu les recalibre a la main tu tourne et tu règle mais ATTENTION c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ;) pour ton voyant d'air bag tu vois avec un gars qui a le vag com
acheter le vag com te coutera moins cher que de faire un diag chez vag mdr
ah oui exact! désolé j'ai lu trop vite :combat2:
pour excuse j'ai fini ma nuit de garde un peu tard car pas de relève ce matin :colere2:
donc oui, il faut le câble pour effacer l'erreur. :wink:
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Salut à tous,
je rejoins Musika et Golfv93. Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'affoler.
Il faut juste que tu remplaces le buzzer, puis tu cales les aiguilles à la main sur le 0. Si tu dépasses la graduation, fais un tour complet tjrs dans le même sens pour recommencer.
Pour l'airbag, un simple effacement des défaut avec vcds résoudra ton pb.
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Pour les aiguille j'ai essayé de les bouger un peu elle revienne au même endroit des que je remets le contact.
J'essaierais de faire un tour en sens inverse et repositionner sur le zéro,
pour airbag en débranchant la batterie quelques minutes.
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Il faut forcer apres la butée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Attention les moteurs sont tres fragiles!
Pas compris ta phrase pour l'airbag.
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Je pense qu'il veut dire qu'il va tester en débranchant la batterie pour essayer d'effacer l'erreur airbag.
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ah ok.
Inutile d'essayer. Le défaut est inscrit en mémoire, il ne partira pas sans la valise ;)
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OK merci pour votre aide.