Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: yoyo62 le 15 mai 2012 à 19:21:36
-
bonjour tout le monde j'ai un problème avec ma golf 5 gti dsg de 2005 j'ai un refus au contrôle technique pour antipollution voici les valeurs c0 ral:0.00 co acc0.00 lambda:1.047 qui peux m'aider je précise que j'ai fait 13 km pour aller au contrôle technique et qu'elle a très peu roulé les jours précèdent, merci d'avance
-
Je pense a la vanne EGR, essaye de la faire tirer sur l'autoroute avant d'y aller la prochaine fois...
Histoire de la décrasser, tu fais genre 100-110km/h en 4ème :wink:
-
ok on verra la prochaine fois je vais mettre du produit antipollution et rouler un max avant en + j'ai que ça sur mon ct les boules
-
Je pense a la vanne EGR, essaye de la faire tirer sur l'autoroute avant d'y aller la prochaine fois...
Histoire de la décrasser, tu fais genre 100-110km/h en 4ème :wink:
100-110 en 4ème avec une gti t apelle ça tirer :lol1:
-
Jetais entrin decrire la meme chose vinz :lol1:
Goon tu parlais surement ac la tienne :lol:
-
ok on verra la prochaine fois je vais mettre du produit antipollution et rouler un max avant en + j'ai que ça sur mon ct les boules
:lol1: :colere2: :colere2: :colere2:
100-110 en 4ème avec une gti t apelle ça tirer :lol1:
J'avais pas vu le "gti" mdrr !!!
-
:lol1: :colere2: :colere2: :colere2:
J'avais pas vu le "gti" mdrr !!!
:-00-: :-00-: :lol1:
-
J'avais un peu la même situation sur la Golf 4
Le CT voulait que je change la sonde lambda et payer je ne sais plus combien.
En fin de compte j'ai changé les bougies moi même et c'était bon.
Ils abusent sur le contrôle antipollution ...
-
vive les diesels :moqueur3:
-
Perso, c'était une Golf 4 1,6L SR ESSENCE
Elle a 14 ans cette année 186.000 klm et roule toujours aussi bien ! Dans un super état en plus ...
-
si tu veut je te donne l'adresse de mon contrôle , l'appareil anti pollution ne fonctionne pas depuis 4 ans :lol1: alors ancienne G 5 turbo rasé donc grosse fumée noir , et le mec m'as dit OK :cool2: :yahoo:
-
Oui essaye de faire décrassé ta vanne egr en ne passant surtout pas le dernier rapport car c'est celui si qui déclenche la vanne.