Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Com_8 le 01 avril 2012 à 19:33:21
-
Bonjour a tous ,
Voila j'ai un ami a moi qui a une Seat Altéa TDI 105 , exactement le même moteur que ma G5 TDI 90 .
Le problème est qu'il a des perte de puissance régulier , légère fumer noir et le voyant moteur " système d’échappement atelier".Une durite turbo a était changer chez VAG pour les mêmes symptômes. On a essayer de mettre mon débitmètre sur sa voiture mais rien ne change.
La seule différence c'est le tuyau avant la vanne EGR qui se rétracte sur sa voiture au lieu de se gonfler comme sur la mienne.
En espérant trouvé des repose a ces questions, en vous remerciant d'avance.
-
Bon ben verdict Turbo HS !
-
alors va faire un tour sur ma présentation pour y trouver des infos concernant la possible prise en charge des travaux par VW...
-
Ben j'avais trouvé plusieurs discutions similaire mais cette histoire de tuyau avant la vanne EGR qui se rétracte ma parut très bisard ...
Merci je vais allez voir sa Seb !
-
pareil turbo hs sur ma tdi 105
-
Visiblement c'est assez fréquent !
-
je pense pareil pour moi ... enfin pas sûr!
Je double ou appuie à fond,puis après plus de 3000rpm,plus de pêche ... obligé de me garer,attendre pour le turbo,couper,redemarrer,et là c'est bon,la "pêche" pour un molasson 105 cv quoi ...
-
moi aussi mon turbo s'est cassé à 150 000 km
mais quand ça pete tu doi le voir ça fait un nuage de fumer énorme enfin pour ma part