Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: chvins le 17 décembre 2011 à 11:36:31
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Bonjour
voila je voudrai achaté une golf 5 mon budget et séré j'ai que 5500euro pour achété une golf 5 j'en ai trouvé une pas mal je voudrai votre avis merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/262781933.htm?ca=17_s
je fais que 800km par mois a peut prés
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Elle à quand même pas mal de kilomètres...
Je te conseillerai plutôt d'opter pour une Polo dans ton budget car elle sera beaucoup moins kilométré je pense... :wink:
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Ouaa 252 000. Observe très scrupuleusement l'entretien et l'historique de ta voiture, car à ce km la tu peux avoir toutes les pannes possible ( La durée prévue de tout les organe d'une voiture étant estimé à 250 000).
Assure toi que toutes les révision, (changement de filtres), distrib, on toujours été fais à temps.
Et si tu peu regarde ce qui est pneu/freins/amortisseur/embrayage.
Enfin bref je m'y connais pas énormément mais je n'aurai pas acheter une voiture à ce km la ou alors vas si avec un ami mécano qui la passera au cribles
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:plusun:
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C est vrai que ça fait beaucoup de km,mais c est pas pour ça que tu aura forcément des ennuie par contre des remplacement de pièces d usure ou de fatigue tu peut t y préparer. J avait acheté une golf 3 avec 275000 km ,c est la voiture avec laquelle j ai eu le moins de frais pour te dire je l au garder 2 ans et l ai revendue avec 326000 km passe au ct sans aucune remarque mais bon rien ne vaut nos bonne vieilles auto.
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Ce que je disait c'était bien entendu le pire des cas... T'inquiet pas non plus.
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Elle a l'air propre en tout cas.
Après, 90 chevaux ça fait un peu léger non ?
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Elle a l'air propre en tout cas.
Après, 90 chevaux ça fait un peu léger non ?
Une reprog a ce km la ça reste envisageable ?
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Une reprog a ce km la ça reste envisageable ?
La je pense qu on peut oublier la reprogramation.
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Honnêtement, en ayant essayé une tdi 90 et une 105, j'ai remarqué 0 différence.... la conso plus élevée avec la 105 :twisted:
En revanche, une 1.6 FSI faisait partie de me prétendantes, je l'ai vite zappée, là oui c'était léger par rapport à la tdi 90 :cool2:
Après tout dépend de l'usage que tu veux en faire :D
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Pourquoi prendre un tdi pour 800 km par mois? Ca fait moins de 10000 par an, je pense que tu devrais regarder dans les essences qui décotent beaucoup plus ;).
Il faut arrêter de voir que le jour J à la pompe mais rentrer dans des calculs plus long terme, il a souvent été prouvé que en dessous de 15 000 km par an, le diesel n'est pas rentable. Tu ajoute à cela un entretien plus lourd (surtout à 250 000) et une assurance un peu plus chère.
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:plusun: , j avait Pas fait attention au 800 km par mois.
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Pour ce qui est du 1.6 fsi il semble plus lourd à première abord avec sa boite 6 longue et son couple moins balaise que le tdi 90 cependant, il le fsi lui met plus de 2 secondes d'avance au 0 à 100. enfin bon après on rentre dans la fameuse guéguerre tdi essence :lol1: c'est pas le sujet.
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Pour ce qui est du 1.6 fsi il semble plus lourd à première abord avec sa boite 6 longue et son couple moins balaise que le tdi 90 cependant, il le fsi lui met plus de 2 secondes d'avance au 0 à 100. enfin bon après on rentre dans la fameuse guéguerre tdi essence :lol1: c'est pas le sujet.
:lol1: on s'enfout du 0 à 100 diesel ou essence, mon critère principal était de pouvoir encore doubler, ou tout simplement rouler sans ralentir les poids lourds sur les routes à 12% de mon coin, s'tout, bref, fin du HS :cool5:
Ils devraient vraiment adapter leurs statistiques à l'utilisation quotidienne de chacun :twisted:
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enfin bon comme tu dis après c'est un choix. A toi de voir, mais fait tes calculs, je pense que le diesel n'est pas adapté pour 800 km par mois et qu'une voiture avec 250 000 km c'est pas un investissement très sérieux mais plutôt risqué ...
Un exemple d'essence :
tu divise le nombre de km par deux, après je dis ca, je dis rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/264553437.htm?ca=12_s
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enfin bon comme tu dis après c'est un choix. A toi de voir, mais fait tes calculs, je pense que le diesel n'est pas adapté pour 800 km par mois et qu'une voiture avec 250 000 km c'est pas un investissement très sérieux mais plutôt risqué ...
Un exemple d'essence :
tu divise le nombre de km par deux, après je dis ca, je dis rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/264553437.htm?ca=12_s
:plusun:
Tu cumule ça à un ptit RCD 300 (Un membre en vend un à 60€)
Pour 800km par mois effectivement j'aurais pas hésiter non plus
Tu en à même à 78 500 km. Mais à 6000€
http://www.leboncoin.fr/voitures/266972084.htm?ca=11_s
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par contre ne prend pas le 75 ou 80 ch essence pcq la ca va être dure à vivre :lol1: