Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Jerome67 le 02 juin 2011 à 10:19:58
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Alors petite question hier soir j'ai eu une petite frayeur... Je suis a 130 en 6... J'écrase la pédale, et la suprise un peu comme si les tours moteur monte et pas la voiture.. l'espace d'un instant... Donc je suis pas mal surpris ... Embrayage ? J'ai testé et elle me le fait 1 fois sur 10 environ ... :/
C'est what a votre avis ?? vous les spécialiste ??
Rappel,
Golf V GTI Pirelli préparation Digiservices
316 PS
495 Nm de couple
Ligne complete Miltek
Filtre A plat Kn
une idée du prix d'un embrayage renforce ??
Une adresse en Alsace ou je peut me renseigner ?
Faut-il si c'est bien ca , changer tous le kit volant moteur + embrayage :bizarre1:
Merci d'avance tous le monde !!
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Je crois que tu as bien cerné le problème.
Tu as beaucoup de couple, c'est certainement ça qui a usé ton embrayage prématurément.
Je sais que sur les diesel, pour savoir si l’embrayage est mort il faut être à l'arrêt mettre le frein à main, débrayer et passer la seconde. Et lâcher l'embrayage, si ça cale l'embrayage est bon, si ça ratatouille, embrayage HS :bizarre1:
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Pour le changement, si c'est ca je peut prendre juste un embrayage renforcé ?
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volkswagen-golf-v-479-10534-3150-gt
J'ai trouvé ceux ci...
Une idée ??
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Faut que tu prennes un kit volant moteur + embrayage Sachs Race qui tourne autour de 1000 Euros pour ton modèle.
C'est un embrayage renforcé au top.
Je ne pense pas que tu puisse prendre juste l’embrayage car je ne crois pas que tu ai un système Sachs d'origine donc obligation de monter un volant moteur Sachs avec l'embrayage. :wink:
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Faut que tu prennes un kit volant moteur + embrayage Sachs Race qui tourne autour de 1000 Euros pour ton modèle.
C'est un embrayage renforcé au top.
Je ne pense pas que tu puisse prendre juste l’embrayage car je ne crois pas que tu ai un système Sachs d'origine donc obligation de monter un volant moteur Sachs avec l'embrayage. :wink:
J'avais entendu que je pouvais juste changer mon embrayage juste :oups:
¤¤¤tut¤¤¤ de ¤¤¤tut¤¤¤.... -_- Samedi je doit aller a Dijon.... et j'ai pas la 106... Grrr
C'est dangeureux ??
Tu a un Lien pour un kit comme ca Please ??????
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Non, je trouve pas de lien... :colere2:
Renseignes-toi chez ton cousin pour voir si tu peux juste monter un embrayage Sachs sans volant moteur car il existe deux systèmes : LUK et SACHS, qui sont incompatibles.
Faudrait aller voir en Allemagne, ils sont mieux renseignés pour la marque Sachs. :wink:
Et non, si ton embrayage patine sans claquement c'est que ta butée est encore bonne donc tu peux rouler mais faut faire attention à ne pas accélérer trop fort pour ne pas casser une patte de l'embrayage. :bizarre2:
Mon père roule depuis plus de 6 mois avec un embrayage rincé mais tant qu'elle avance il ne le changera pas car la butée est encore nickel donc pas de risque de casse d'une autre pièce. :cool:
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voila un lien :wink:
http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/vw/vw-golf-v-1k1-1003/20-gti/index.html
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voila un lien :wink:
http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/vw/vw-golf-v-1k1-1003/20-gti/index.html
Dans mon cas ? je doit prendre quoi ? le truc a 605 ? a 1300 ?
^^
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tu as une vv tu est en alsace bin voila : http://www.mc-concept.fr/
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Sinon tu as http://www.digitronic-performance.fr
Il t'installe des Sachs Race pour un prix correct je crois. :wink:
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Salut j'avais exactement le même soucis sur mon ancienne golf4 tdi reprogrammer! 1 fois sur 10 elle patinait! Verdict j'avais le joint spy sorti boite coter embrayage qui étais mort! Donc des fois de l'huile qui coulait sur l'embrayage! Donc nouveau joint et nouvelle embrayage! Si tu change d'embrayage met un renforcer! :wink:
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Sujet clos... La durite du débimètre était légèrement percé ^^ c'est tous ^^
Je surveille au cas ou, mais normalement c'est bon
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495 NM :shock: :shock: ! et dire que meme le 6 pattes 3L TFSI ne sort que 440NM... :cool2: il ne fera pas long feu ton moulin