Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: jojo-fans le 05 décembre 2010 à 22:08:53
-
Help les amis :cry: , tanto je part avec ma Golf soudain, l'ordinateur me met " pression d'huile STOP " je m'arrete et je regarde mon niveau d'huile... en me disant sa gele sa deconne surment... mon niveau d'huile est ok mais bon c'est la pression que l'ordi me dit.
Je reparts 2 minutes apres rebelotte :( ,je coupe le moteur je regarde dans le noir je vois rien du tout.
Ensuite je demare la voiture j'entend klikk klikk kliik 3 fois,j essaye de repartir la voiture se coupe toute seule .... ,j'essaye de redemare plus de jus comme si la batterie etait completement naze !
Je me fait remorquer avec une barre et je met dit bon j'essaye de la mettre en marche en la tractant et la hop elle demarre,la voiture tourne au ralenti mais une fois qu'elle roule et monte dans les tours elle n'avance plus :help:
-
Ca fait peur ton histoire, pour moi c'est go VW dès demain sous peine de tout péter :colere1:
-
:plusun: direct chez VW pour faire un contrôle!
-
Deso mais Vw c'est des gros voleur .... des qu'il puisse chouper de l'argent à quelqu'un il le font ! demain je met ma voiture sur la fosse regarder en dessous se qui se passe, regarder si mon alternateur charge ... car j'ai deja eu le cas avec un alternateur qui etait naze et la lumiere d'huile qui sonner ...
-
A tes risques et périls :wink:
-
A tes risques et périls :wink:
:plusun: a mon avis si tu met la voiture sur la fosse, tu verras pas grand chose! Ton problème est surement électronique car l'odb ta indiquer Pression d'huile! Peut etre un capteur qui est foutue! A voir!
-
L'ordi ne trouve pas tout le temps tout non plus .... , je vais regarder ma vanne Egr car je l'ai completement supprimer et sa fait 1 moi que je me dit qu'il faut que je fasse un petit troue pour laisse passer un minimun de gaz, regarder si mon alternateur charge encore car cas deja connu sur une de mes ancienne vw ... temoin de pression d'huile sonner mais la voiture avait difficile à demarer c'etait l'alternateur qui etait Hs,puis regarder tout mes tuyaux voir si y à rien à signaler et si apres tout cela rien de reperer je lui mettrai le Vag com :twisted:
-
Essayer de repartir alors qu'un manque de pression d'huile est signalé au tableau de bord, c'est une très mauvaise idée.
C'est peut-être juste un capteur qui est mort mais s'il y a réellement un problème de perte de pression? C'est le moteur qui morfle. Et en tout premier lieu, le turbo.
-
salut d'accord que l'ordi ne resou pas tout, mais dans ton cas, il te dira la panne, et ou elle se situe (quel capteur)... moi je mettrai la valise en 1er, et ensuite jetter un oeil au moteur... mais tu ne verra certainement rien... :s tu aurai une durite percée, il y aurai de l'huile par terre...
-
je ferais comme toi j irais voir si la batterie n est pas h.s elle a peu etre pris un coup de gel et voir si ton alternateur charge bien .essaye de recupérer une autre batterie et met la sur ta voiture et tu verra si tu as le même symptome et tu pourra controler ta charge.
pour l egr que tu a condamné je pense pas que c est a voir car moi aussi je l ai condamné il y a un an et j ai jamais eu de souci.
-
:cry: ,voila j'ai controler batterie et si l'alternateur charge tout sa est ok :s,je viens de sonner à un ami il m'a dit de regarder toute mes durites et cables,si sa ne va toujours pas il passera chez moi avec le Vag com pffff
-
tu as controlé ta batterie et ton alternateur comment?
-
Testeur fait pour sa :(
-
tu as juste controler la tension de la batterie au repos c est ca? tu avais combien
sinon essaye de controler la tension de la batterie en mettant un coup de démarreur tu doit pas descendre en dessous des 9V a peu prés
-
A l'arrete la batterie à 12,moteur tournant 12.5, alternateur 14v
-
tu devrai avoir 14v comme l alternateur moteur tournant et pas 12,5
-
Ou peut etre 14v aussi je suis pas sur, c'est un outil avec 3 led pour la batterie et 3 led pour l'alternateur, moteur tournant elle sont toute allumer.
J'avais un tuyau de turbo qui etait mal emboiter,je l'ai remis et maintenant la voiture demare,ne se coupe plus mais quand je coupe le moteur elle fait un claquement ... à devenir fou
-
Vag com mi,il m'a mi mes codes defaut qui revienne toujours vane EGR,capteur d'abre à cam, et un nouveau qui est
18062 Please check dtc memory of instrument cleester p1654-000
Je sens quand meme plus le probleme mecanique que electronique
-
Se matin rebelotte,je sors l'auto du garage et elle se coupe,je redemare j essaye de la laisser a 2500 tours, ordinateur me met pression d'huile stop a nouveau à devenir fou :cry:
-
Cablage injecteur ? ui , mon ami vient de venir, on a mit l'ordi et rien .... , puis on a voulu regarder si le volume injecter des injecteurs etaient bon mais on à meme pas su car la voiture se coupe tout le temps ,il pense à un injecteur qui serait hs ,on à regarder si c'etait pas le papillion des gaz ne rester pas bloquer mais non il va aussi .
On lui à dit que probleme aussi deja connu que la bielle du 4 cylindre casser mais il pense pas que se soit sa :s.
-
Alors des nouvelles depuis ? Toujours pas trouver le ou les problemes ?