Golf 5 Forum
GOLF 5 Forum, le site et ses membres => Bar-Ambiance => Discussion démarrée par: madis le 27 février 2010 à 16:07:41
-
Voilà, je suis chez belgacom et je compte changer.
Quel connexion avez-vous?
Quelle sont les vitesses, mémoire......
Quel pays?
Merci de votre participation.
-
Pourquoi tu veux quitter Belgacom ? Pas content de leur service ?
Tu as-vu au moins que les quotas augmentaient à partir du 1er mars ? (note pour nos amis français : eh oui, la Belgique est un des seuls pays au monde avec l'Australie où les connections internet sont limitées en quotas :colere3:).
Je ne sais pas quel abonnement tu as actuellement, mais le super bon plan est de te désabonner (si tu as l'actuel abonnement Go) puis de te réabonner (tjs chez belgacom) pour prendre l'internet génération (qui est bcp moins cher et propose bcp plus de quota)
Sinon c'est vrai que Belgacom est assez cher par rapport au quota disponible mais c'est vraiment fiable comme connection...
-
:plusun: et je rajoute que la ou j ahbite j ai pas trop le choix, VOO pas posssible :cry:.....reste telenet ou un truc comme ca , mais pas fialble
-
moi je suis chez Scarlet, 25euro par mois téléchargement illimité
-
Je suis "tout" Belgacom, et j'ai viré Voo pour la tv puisque belgacomtv devenait gratuit. Un peu cher pour l'ensemble mais service très correct voire parfait, contrairement à pas mal d'autres ... La plupart des gens de ma connaissance qui avaient quitté Belgacom y sont revenus dégoutés après un an ou deux! Globalement comme j'ai viré le câble, le prix est compétitif, au niveau belge en tout cas, car c'est évident que comparativement à la France on est cher. Encore que ... certaines de mes connaissances en France gardent leur "vieil" abonnement France telecom pour être certains d'avoir encore au moins un fixe qui fonctionne avec certitude .. donc au total, c'est pas si évident. :l
-
:plusun: Je suis également chez Belgacom et je n'ai jamais rien eu à dire... J'en suis vraiment satisfait malgré la différence de prix des concurrents. Plusieurs amis sont chez Voo ou autres et ils n'ont que des problèmes... :colere7:
De plus le service clientèle chez Voo :yuk: :yuk: :yuk: :yuk: :yuk:
-
Je suis chez Numericable et je n'ai pas à me plaindre. Mais malheureusement NC n'est pas accessible partout.
(http://www.speedtest.net/result/731906281.png)
-
Je suis chez Numericable et je n'ai pas à me plaindre. Mais malheureusement NC n'est pas accessible partout.
(http://www.speedtest.net/result/731906281.png)
Clair que ça donne envie des chiffres pareils. :bave2: :bave2:
Mais comme tu dis, ce n'est pas disponible partout (en tout cas chez moi cela ne l'est pas)
-
Merci à tous.
Je vais virer mon abonnement Belgacom..... et reprendre un abonnement Belgacom pour avoir la promotion. :cool2:
-
Tu leur téléphones ou tu passes en téléboutique et ils vont t'arranger ce changement sans problème en dix minutes .. mais il faut demander! :lol:
-
Tu leur téléphones ou tu passes en téléboutique et ils vont t'arranger ce changement sans problème en dix minutes .. mais il faut demander! :lol:
Tu là fait?