Golf 5 Forum

Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: mulisha_Osix le 31 décembre 2009 à 05:54:32

Titre: prix d'une jante
Posté par: mulisha_Osix le 31 décembre 2009 à 05:54:32
Voila, en suréstimant le 4 motion j'ai fait un tout droit directement dans un  trottoir à environs 20KM/h avec la roue avant gauche. La voiture tirant sur la gauche on a prix rendez-vous au garagepour la semaine d'après, c'était la géométrie qui a été faite en une journée avec polo de remplacement. Satisfait sur se point mais il se trouve que la jante est voilée ce qui va couter 365€ , même si c'est une jante d'origine en alu de bonne qualité je trouve que c'est chère payé.

Je voudrais savoir votre avis sur la question, est-ce normale un prix si élevé ? Ou le garagiste se fout-il de notre gueule ?

ps : la jante est une alu diamètre 16 ou 17 pouces, largeur 205.
Titre: Re : prix d'une jante
Posté par: donniebrasco le 31 décembre 2009 à 09:38:45
Pour des atlanta comme ça ce prix me paraît normal.
TU peux regarder éventuellement s'il n'y en a pas d'occasion...
Titre: Re : prix d'une jante
Posté par: mulisha_Osix le 03 janvier 2010 à 01:02:49
oé je vai essayer de voir dans des casses si yen a pas sur une caisse out mais je ne pense pas
sinon leboncoin
Titre: Re : prix d'une jante
Posté par: tripman le 08 janvier 2010 à 13:45:54
rien de plus cher qu'une pièce d'origine donc le prix me parait normal. appel d'autres concess. vw différents juste pour vérifier le prix et te donner une fourchette
Titre: Re : prix d'une jante
Posté par: tchapwety le 08 janvier 2010 à 14:11:32
J'avais acheté mes 4 Atlanta en occases (impeccables), un peu moins cher que ça avec les pneus (2 moyens, 2 très bons) ... Je les ai toujours et j'hésite a les monter en pneux hiver ... Donc, c'est sans doute le prix neuf (cher), mais il doit y avoir moyen de trouver en occasion.