Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Darks le 21 septembre 2009 à 19:30:39
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Bonsoir,
Le but de ce post est essentiellement pour avoir des avis...
Voilà je suis possesseur d'une Golf V année 2004 2.0 TDI DSG confort. Lors de ma précedente révision (140.000 km), la balise a diagnostiqué un problème au niveau du turbo (il m'est arrivé quelque fois qu'a un monté je pouvais pas depassé les 90/100...comme si elle s'étouffé... je coupé le moteur et ça repartais....).
La concession m'a monté un dossier et VW France m'accorde une prise en charge de 30% d'une facture d'env 1600€, soit il me resterais a mettre 1130€, pieces/MO comprise.
Je compte évidement acceptais car je sais pas quand la pièce peut me laché...
C'est quelque chose de récurent? C'est déjà arrivé a un golfiste d'ici ??
Merci pour vos réponses :joyeux2:
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slt
un pote devait passer ce soir pour mesurer la pression de mon turbo (pour lui j'ai pas assez de pêche) mais il à eu un contre temps et c'est remis à demain .
bref, j'ai rechercher des sujet sur le forum là dessus :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=12139.0
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8658.0
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11918.0
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11752.0
:wink:
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Merce beaucoup pr tes trouvailles Toze :wink:
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Avant d'être remplacé il a peut-être simplement besoin d'être nettoyé. Des ailettes encrassées c'est assez courant.
A+
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hello,
Concernant le turbo, quelqu'un l'aurait déjà démonté sur une 140 ? quand je le regarde par dessous ça n'a pas l'air évident de manier les outils :bizarre1:
Faut-il démonter la partie fixe du cardan droit pour sortir le turbo par dessous ? ou existe t'il une autre astuce ???
Mes prochain travaux seront le nettoyage de l'intercooler (même question pour sa dépose si quelqu'un l'a fait) et décalaminage de la partie GV du turbo, voir une rénovation du turbo le cas échéant si il laisse passer trop d'huile (perméabilité le circuit d'huile vers la turbine d'air)
:merci: