Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: tchoff le 18 octobre 2005 à 18:45:00
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Bonjour tt le mode...
Suis aller faire une petite visite au TCS de Bienne pour passer ma GTi sur le banc...
Voici les résultats.... attention les yeux, ça fait très mal.... lol !!! :cool5: :cool5: :cool5:
Quelques chiffres : 255cv à 5800t/m et 385nm à 3000t/m
[siteimg]885[/siteimg]
Voilà... à vos commentaire...
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Bravo, impressionnant ! :o
Tout fonctionne toujours bien ?
Rien ne souffre (boite, freins, pneus, embreyage, ...) ?
La prepa est garantie par WV ?
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Si je puis me permettre un commentaire , ya des composants mécaniques qui vont souffrir dans le temps ...
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Bravo, impressionnant ! :o
Tout fonctionne toujours bien ?
Rien ne souffre (boite, freins, pneus, embreyage, ...) ?
La prepa est garantie par WV ?
Si je puis me permettre un commentaire , ya des composants mécaniques qui vont souffrir dans le temps ...
Tout va toujours très très bien... 10'500km au compteur... la prépa moteur est sous garantie amag... et la voiture est sous garantie constructeur... alors si qqch lâche... :moqueur1: :moqueur1: lol !!
Maintenant c clair que le porblème c pour les pièces qui sont considérées comme usure normale... mais on verra !! Ce qui souffre le plus pour le moment, se sont le pneus, lol !! Mais je savais très bien ce qu'il m'attendait en achetant cette voiture et en rajoutant cette prépa... donc voilà quoi... c un risque certe, mais calculé tout de même!!
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Sympa et ton turbo va pouvoir muet un peu plus vite :wink:
Ca ta changer un peu le bruit dans ta voiture a haut régime?
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Sympa et ton turbo va pouvoir muet un peu plus vite :wink:
Ca ta changer un peu le bruit dans ta voiture a haut régime?
Muet ?
Le bruit n'a plus rien avoir avec celui d'origine... il est bien plus sourd et ronronnant... le psssssssschit de relâchement du turbo s'entend aussi bien plus...
Perso j'aime beaucoup... :cool5: :cool5:
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Ils ont augmente la pression du turbo aussi ou juste joue avec l'injection? et si oui il l'ont passe a combien la pression du turbo? :bave2:
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ben mon cochon, ça doit être rudement bon ! :cool5:
les R32 n'ont qu'à bien se tenir !
c'est quoi comme prépa, nouvelle puce ou changement de boitier ?
moi j'ai un boitier ABT sur la mienne.
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ben mon cochon, ça doit être rudement bon ! :cool5:
les R32 n'ont qu'à bien se tenir !
c'est quoi comme prépa, nouvelle puce ou changement de boitier ?
moi j'ai un boitier ABT sur la mienne.
bah ... ABT !?
faut dire que c'est écrit dans sa signature et ya le logo sur sa caisse !
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ben mon cochon, ça doit être rudement bon ! :cool5:
les R32 n'ont qu'à bien se tenir !
c'est quoi comme prépa, nouvelle puce ou changement de boitier ?
moi j'ai un boitier ABT sur la mienne.
bah ... ABT !?
faut dire que c'est écrit dans sa signature et ya le logo sur sa caisse !
Tout juste... c'est une "simple" reprog du boitier par les sorciers d'ABT... :cool5: :cool5:
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Et on peut la monter à combien de chevauax max. la GTi?Quelqu'un à une idée? :colere7:
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Et on peut la monter à combien de chevauax max. la GTi?Quelqu'un à une idée? :colere7:
Il y a déjà des prépas à 300cv..... mais là, ça doit être atroce en 1ère et 2ème... lol
un petit lien ...
http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/de/produkte/motoren/vw/golf/V/mvw_golf_v_20tfsi.php
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Et on peut la monter à combien de chevauax max. la GTi?Quelqu'un à une idée? :colere7:
Il y a déjà des prépas à 300cv..... mais là, ça doit être atroce en 1ère et 2ème... lol
un petit lien ...
http://www.bb-automobiltechnik.de/bb2004/de/produkte/motoren/vw/golf/V/mvw_golf_v_20tfsi.php
300CH? :o Avec çà tu peux carrément titiller certaines sportives...Mais bonjour les dégats!! :colere7:
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420 Nm de couple quand même !!
C'est sur que les roues avant ne doivent pas être à la fête :bizarre1:
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Ou alors on demarre en 6 ieme pour etre sur de pas laisser 10 cmde gomme :combat2:
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Ou alors on demarre en 6 ieme pour etre sur de pas laisser 10 cmde gomme :combat2:
:lol:
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Ca m'a quand meme l'air bizarre que ABT reprog a 255Ps... Personne sait dépasser 240-245 sans changer la ligne de pot complete... Alors faut m'expliquer comment ils ont fait .. T'es sur que c'est une simple reprog?
Merci et au fait "Beaux Bijoux :p"
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"garantie amag" ?!
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Elle reste oui...
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c'est quoi amag ?
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c'est quoi amag ?
amag est l'importateur suisse pour vw, audi, skoda, seat et porshe
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Bonjour tt le mode...
Suis aller faire une petite visite au TCS de Bienne pour passer ma GTi sur le banc...
Voici les résultats.... attention les yeux, ça fait très mal.... lol !!! :cool5: :cool5: :cool5:
Quelques chiffres : 255cv à 5800t/m et 385nm à 3000t/m
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Voilà... à vos commentaire...
Tu l'a fait préparer à 240 cv non ? Et les chiffres sont en dessus ? Juste ?
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:joyeux2: Pas de réponse ?
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C'est normal qu'il ne te réponde pas. C'est marqué Kit ABT+30cv sur la feuille. Tu peux faire le calcul.
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C'est normal qu'il ne te réponde pas. C'est marqué Kit ABT+30cv sur la feuille. Tu peux faire le calcul.
oula... désolé. j'ai pas vu... ça arrive non ? merci de ta réponse.
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De rien. Mais je trouve quand même l'écart très important. Il a du rajouter autre chose.
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ouais je suis du même avis... C'est bizarre. 25 cv de plus que prévu ça me paraît énorme... Tant mieux pour lui
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De rien. Mais je trouve quand même l'écart très important. Il a du rajouter autre chose.
Bonjour les septiques....
La seule chose que j'ai modifié sur cette voiture, c'est le kit ABT +30cv posé par l'AMAG de Bienne...
Sinon... mise à part la peinture des pare-chocs... elle est d'origine :cool5: :cool5:
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Mais oui, c'est tout à fait normal que l'on ce pose des questions. Le kit est programmé pour ajouter 30 cv sur les 200 d'origine et tu te retrouves avec 255 cv. Il y a de quoi quand même!!! Imaginons quelle fait disons 215 cv d'origine (déjà 15 de plus ) il faudrait que le kit rajoute 40 cv au lieu de 30 .
Tu n'as même pas une admission directe ou un petit filtre Green??? :cool2:
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Mais oui, c'est tout à fait normal que l'on ce pose des questions. Le kit est programmé pour ajouter 30 cv sur les 200 d'origine et tu te retrouves avec 255 cv. Il y a de quoi quand même!!! Imaginons quelle fait disons 215 cv d'origine (déjà 15 de plus ) il faudrait que le kit rajoute 40 cv au lieu de 30 .
Tu n'as même pas une admission directe ou un petit filtre Green??? :cool2:
Non rien de tout cela... aucun filtre... une admision directe.... rien... :joyeux2:
J'ai aussi été surpris... mais bon... je ne v pas me plaindre... surtout que cela reste sous garantie !!!
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Ouais, ben disons que c'est le TOP alors.
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Ouais, ben disons que c'est le TOP alors.
T'as pas l'air totalement convaincu... mais comme tu le dis : c le TOP :bave2:
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Ouais, ben disons que c'est le TOP alors.
T'as pas l'air totalement convaincu... mais comme tu le dis : c le TOP :bave2:
laisse tomber tchoff :roll: j'ai discuter avec le préparateur de chez digit-power a la bea-expo a berne il ma confirmé que pratiquement toutes les golf 5 GTI qui ont étés tester sur leur banc de puissance avais au minimum 210cv (il ma même dit en avoir vue passer qui avais 224cv d'origine :o ) car ches digit-power il teste les voiture avant et après la préparation pour que leur clients peuve ce rendre compte de la réel différence de puissances :cool5: et il ma aussi dit que les GTI donne toute leur puissance entre 10 000 et 15 000km :wink: de toute façon tout le monde sait que vw annonces les puissance minimum de leurs moteurs :cool4: p.s pour les sceptique donnes vous la peine d'envoyer un e-mail d'information ches digit-power (qui est l'équivalant de ABT en matière de préparation moteur) voila le lien http://www.digit-power.ch/
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Ouais, ben disons que c'est le TOP alors.
T'as pas l'air totalement convaincu... mais comme tu le dis : c le TOP :bave2:
On va dire que c'est les pares-chocs peints qui te font gagner... :moqueur3: Humour mis à part... Bien content pour toi ça doit marcher fort