Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: Gti_boy le 02 octobre 2005 à 22:40:59
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Salut tout le monde :groupe: !!J'aimerais avoir en fait ou je pourrais trouver des ressorts courts pour ma chtite titine adorée!!Je souhaite la rabaisser de 2CM maxi(3 c'et beaucoup trop)...Au fait est ce que l'on peut acheter les ressort court de -1.5Cm chez VW?merci amis golfistes et @ bientôt :boire1:
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si je peux te conseillé prend des ressorts Eibach .ca coute env 250E pour 30mm.Tu as la nouvelle gamme en Sportile qui te rabaisse lauto a -45mm .tu peux regardé moi jai les sur la mienne en -45 et amorto dorigine et jarrive bientot a 90.000km.
Sportline te coutera 220E TTC hors pose.tu peux acheté nimprte ou sf chez VW lol je rigole mais bon mets cette marque cé du tout good
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merci pour tes réponses !! :wink: tu as des photos stp?oops j'ai oublié une chose ami golfiste...Tu aurais le site par hasard sous la main?
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tu peux voir les photos du rabaissement sur mon album sinon le site pourquoi,? De Eibach?
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Moi j'ai mis des ressorts Sparco en -3cm et c'est parfait, j'ai les Missano en 15" (ben oui désolé lol) et ça donne pas mal. J'ai laissé les amortisseurs d'origine et la tenue de route est quand même treès bonne
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Tu les as payés combien tes ressorts courts chez sparco stp?Plus la pose?Merci :wink:
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169.00EUR en magasin. La pose j'en sais rien j'ai eu ça gratuit mais ça doit tourner aux alentours des 100.00EUR je pense :wink:
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oui pour la pose cest dans cest prix la .Car il faut demonté les amortiseurs choses importante sans compter quil y a une géometrie a faire aussi et la tu rajoute 50e de plus...Moi je lai pas encore faite jattends mes nouvelles jantes
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Des nouvelles jantes?? :bave2: En quelle taille?T'as déjà trouvé?Au fait lors d'achat de jantes attention au déport!!Il doit être compris entre 45 et 50 i me semnle sinon :colere1: !!
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Oui Oui des nouvelles jantes.Je compte y poser des Rs6 en 19" mais je ne vais pas stopper la je vais les polir comme toutes les jantes que j'ai eu.
D'ailleurs j'ai des OZ à vendre. Je vais y coller une annonce defois...
Merci pour le ET je savais mais c'est sympa de ta part.Tu peux aller jusqu'au 35 mais tout depend la taille de ta jante aussi.salut :wink:
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Amortisseurs d'origine, ressorts courts APEX -35 mm...
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c toi qui te les poli ou tu fait chromé ?
-45mm en Eibach :cool5:
j'ai pris les mm pour ma futur G5 140 mais par la suite 4 KONI SPORT réglable en dureté
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alors bcp de polémiques sur les ressorts courts!!
déjà il faut éviter de mettre des ressorts sur amortos d'origine , normalement usure des amortos plus rapide et tenu de route moins bonne car les amortisseurs d'origine n'ont pas été étudié pour etre plus compréssées !
sinon eibach une marque qui n'a rien à prouver tu peux y aller les yeux fermés :wink:
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c clair, je suis de ton avis.
ca va le faire vu les tofs de Fabien911, un rabaissement qui me plait et tenue de route tip top :cool5:
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c clair, je suis de ton avis.
ca va le faire vu les tofs de Fabien911, un rabaissement qui me plait et tenue de route tip top :cool5:
Bonjour bobys,
Puis-je te demander d'écrire "c'est" au lieu de "c".
Celà s'apparente à l'écriture sms...
Merci d'avance
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J'ai des ressorts courts Apex -30mm et c'est pas assez.
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ok je vais éssayé car ca ce fait machinalement
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moi je prends toujour du -50mm.
il faut que ça rabaisse au MAXI :lol:
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Vous faites du tunning ? Car hormis ça, je ne vois pas trop l'intérêt de rabaisser...
A+
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Vous faites du tunning ? Car hormis ça, je ne vois pas trop l'intérêt de rabaisser...
A+
Meilleur tenu de route (testé sur rond-point) :D et look plus agressif.
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Vous faites du tunning ? Car hormis ça, je ne vois pas trop l'intérêt de rabaisser...
A+
Meilleur tenu de route (testé sur rond-point) :D et look plus agressif.
tout est dit :cool5:
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Salut à tous,
J'ai été sur le site de Eibach et j'ai vu un tas de produits différents comment vous faites pour choisir; Quelles sont les différences?
http://www.eibach.de/frame.inc.php?SPA=1&C_lang=en&LID1=2&LID2=4&LID3=0
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Meilleur tenu de route (testé sur rond-point) :D et look plus agressif.
Oui ça me parait justifié :cool4:
A+
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il faut prendre la gamme SPORTLINE, -45mm car la 2éme gamme c'est du -30mm .
aprés c'est à toi de choisir, un rabaissement assez bas où modéré :D
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Ok donc la principale différence entre les différents modèles c'est le rabaissement.
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oui, un rabaissement important où un rabaissement correcte on va dire :joyeux2:
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moi je te conseille ça :
(http://img368.imageshack.us/img368/3167/dsc00725copier1cw.th.jpg) (http://img368.imageshack.us/my.php?image=dsc00725copier1cw.jpg)
(http://img328.imageshack.us/img328/5927/dsc00726copier0sk.th.jpg) (http://img328.imageshack.us/my.php?image=dsc00726copier0sk.jpg)
(http://img368.imageshack.us/img368/7012/dsc00727copier6op.th.jpg) (http://img368.imageshack.us/my.php?image=dsc00727copier6op.jpg)
je les ai reçu aujourd'hui...
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c ce que je voulais me prendre mais on ne m'en a pas dit que du bien car j'ai un copain sur une Léon qui les a mit et revendu pas longtemps aprés donc je sais pas, trop moud je crois :oops:
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c ce que je voulais me prendre mais on ne m'en a pas dit que du bien car j'ai un copain sur une Léon qui les a mit et revendu pas longtemps aprés donc je sais pas, trop moud je crois :oops:
tu connais KW ?? parmi les meilleurs marque du marché!!
et bein c'est la meme chose puisque c'est fabriqué chez eux seule différence le corps est en accier zingué au lieu d'etre en inox :wink: :wink:
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oui j'ai le vendeur de chez POINT S vers chez moi qui m'avait dit cela.
le tarif HIKON GT 700EUR ht
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Je risque de revendre mes ressorts courts dans les prochaines semaines car je vais commander un combiné fileté. Serais-tu interressé?
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Si c'est pour moi qu'est la question je n'envisage pas encore de rabaisser la voiture car les routes communales par chez moi sont en piteux états et je risque de le regréter. C'est encore pire que les pavés sur Paris.
Et si je change un jour je pense changer tout l'amortisseur. Il parait que c'est pas trop conseillé de mettre des ressorts courts sur un amortisseur d'origine. Ils ne sont pas adapté pour être compressé ou quelques choses comme ça.
Et encore j'ai pas encore les jantes. Les gars ont dit qu'ils ont commandé mais j'ai pas de nouvelles.
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les amortisseurs d'origine s'usent plus vite avec des ressorts courts, il fait les mettre avec des tiges courtes, c'est mieux :D
c'est vrai que suivant les routes c pas le top :x