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Autres => Tuning => Discussion démarrée par: Gti_boy le 02 octobre 2005 à 22:40:59

Titre: Ressort courts
Posté par: Gti_boy le 02 octobre 2005 à 22:40:59
Salut tout le monde  :groupe: !!J'aimerais avoir en fait ou je pourrais trouver des ressorts courts pour ma chtite titine adorée!!Je souhaite la rabaisser de 2CM maxi(3 c'et beaucoup trop)...Au fait est ce que l'on peut acheter les ressort court de -1.5Cm chez VW?merci amis golfistes et @ bientôt  :boire1:
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Posté par: Fabien911 le 02 octobre 2005 à 22:49:28
si je peux te conseillé prend des ressorts Eibach .ca coute env 250E pour 30mm.Tu as la nouvelle gamme en Sportile qui te rabaisse lauto a -45mm .tu peux regardé moi jai les sur la mienne en -45 et amorto dorigine et jarrive bientot a 90.000km.
Sportline te coutera 220E TTC hors pose.tu peux acheté nimprte ou sf chez VW lol je rigole mais bon mets cette marque cé du tout good
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Posté par: Gti_boy le 03 octobre 2005 à 00:23:31
merci pour tes réponses !! :wink: tu as des photos stp?oops j'ai oublié une chose ami golfiste...Tu aurais le site par hasard sous la main?
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Posté par: Fabien911 le 03 octobre 2005 à 00:33:05
tu peux voir les photos du rabaissement sur mon album sinon le site pourquoi,? De Eibach?
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Posté par: caractere le 10 octobre 2005 à 12:43:05
Moi j'ai mis des ressorts Sparco en -3cm et c'est parfait, j'ai les Missano en 15" (ben oui désolé lol) et ça donne pas mal. J'ai laissé les amortisseurs d'origine et la tenue de route est quand même treès bonne
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Posté par: Gti_boy le 10 octobre 2005 à 22:12:32
Tu les as payés combien tes ressorts courts chez sparco stp?Plus la pose?Merci  :wink:
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Posté par: caractere le 13 octobre 2005 à 12:00:51
169.00EUR en magasin. La pose j'en sais rien j'ai eu ça gratuit mais ça doit tourner aux alentours des 100.00EUR je pense :wink:
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Posté par: Fabien911 le 13 octobre 2005 à 14:36:07
oui pour la pose cest dans cest prix la .Car il faut demonté les amortiseurs choses importante sans compter quil y a une géometrie a faire aussi et la tu rajoute 50e de plus...Moi je lai pas encore faite jattends mes nouvelles jantes
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Posté par: Gti_boy le 13 octobre 2005 à 20:13:35
Des nouvelles jantes?? :bave2: En quelle taille?T'as déjà trouvé?Au fait lors d'achat de jantes attention au déport!!Il doit être compris entre 45 et 50 i me semnle sinon  :colere1: !!
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Posté par: Fabien911 le 14 octobre 2005 à 22:47:12
Oui Oui des nouvelles jantes.Je compte y poser des Rs6 en 19" mais je ne vais pas stopper la je vais les polir comme toutes les jantes que j'ai eu.
D'ailleurs j'ai des OZ à vendre. Je vais y coller une annonce defois...
Merci pour le ET je savais mais c'est sympa de ta part.Tu peux aller jusqu'au 35 mais tout depend la taille de ta jante aussi.salut :wink:
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Posté par: 4X4MERCO le 29 octobre 2005 à 12:37:36
Amortisseurs d'origine, ressorts courts APEX -35 mm...
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Posté par: bobys33 le 17 février 2006 à 18:31:17
c toi qui te les poli ou tu fait chromé ?
-45mm en Eibach  :cool5:
j'ai pris les mm pour ma futur G5 140 mais par la suite 4 KONI SPORT réglable en dureté
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Posté par: portos69 le 17 février 2006 à 19:19:54
alors bcp de polémiques sur les ressorts courts!!

déjà il faut éviter de mettre des ressorts sur amortos d'origine  , normalement usure des amortos plus rapide et tenu de route moins bonne car les amortisseurs d'origine n'ont pas été étudié pour etre plus compréssées !

sinon eibach une marque qui n'a rien à prouver tu  peux y aller les yeux fermés  :wink:
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Posté par: bobys33 le 17 février 2006 à 19:39:42
c clair, je suis de ton avis.
ca va le faire vu les tofs de Fabien911, un rabaissement qui me plait et tenue de route tip top   :cool5:
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Posté par: boubette le 17 février 2006 à 19:42:45
Citation de: "bobys33"
c clair, je suis de ton avis.
ca va le faire vu les tofs de Fabien911, un rabaissement qui me plait et tenue de route tip top   :cool5:

Bonjour bobys,
Puis-je te demander d'écrire "c'est" au lieu de "c".
Celà s'apparente à l'écriture sms...
Merci d'avance
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Posté par: espagnoldu94.skyblog le 17 février 2006 à 19:53:05
J'ai des ressorts courts Apex -30mm et c'est pas assez.
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Posté par: bobys33 le 17 février 2006 à 19:53:07
ok je vais éssayé car ca ce fait machinalement
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Posté par: bobys33 le 17 février 2006 à 20:00:34
moi je prends toujour du -50mm.
il faut que ça rabaisse au MAXI  :lol:
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Posté par: Mike le 18 février 2006 à 10:48:49
Vous faites du tunning ? Car hormis ça, je ne vois pas trop l'intérêt de rabaisser...

A+
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Posté par: espagnoldu94.skyblog le 18 février 2006 à 10:56:22
Citation de: "Mike"
Vous faites du tunning ? Car hormis ça, je ne vois pas trop l'intérêt de rabaisser...

A+

Meilleur tenu de route (testé sur rond-point) :D  et look plus agressif.
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Posté par: bobys33 le 18 février 2006 à 12:53:24
Citation de: "espagnoldu94.skyblog"
Citation de: "Mike"
Vous faites du tunning ? Car hormis ça, je ne vois pas trop l'intérêt de rabaisser...

A+

Meilleur tenu de route (testé sur rond-point) :D  et look plus agressif.


tout est dit  :cool5:
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Posté par: cedric l3c le 18 février 2006 à 13:04:03
Salut à tous,

J'ai été sur le site de Eibach et j'ai vu un tas de produits différents comment vous faites pour choisir; Quelles sont les différences?

http://www.eibach.de/frame.inc.php?SPA=1&C_lang=en&LID1=2&LID2=4&LID3=0
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Posté par: Mike le 19 février 2006 à 10:22:54
Citation de: "espagnoldu94.skyblog"
Meilleur tenu de route (testé sur rond-point) :D  et look plus agressif.


Oui ça me parait justifié  :cool4:

A+
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Posté par: bobys33 le 19 février 2006 à 12:19:07
il faut prendre la gamme SPORTLINE, -45mm car la 2éme gamme c'est du -30mm .

aprés c'est à toi de choisir, un rabaissement assez bas où modéré  :D
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Posté par: cedric l3c le 19 février 2006 à 14:18:11
Ok donc la principale différence entre les différents modèles c'est le rabaissement.
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Posté par: bobys33 le 19 février 2006 à 14:19:26
oui, un rabaissement important où un rabaissement correcte on va dire  :joyeux2:
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Posté par: portos69 le 21 février 2006 à 20:32:55
moi je te conseille ça :

(http://img368.imageshack.us/img368/3167/dsc00725copier1cw.th.jpg) (http://img368.imageshack.us/my.php?image=dsc00725copier1cw.jpg)

(http://img328.imageshack.us/img328/5927/dsc00726copier0sk.th.jpg) (http://img328.imageshack.us/my.php?image=dsc00726copier0sk.jpg)

(http://img368.imageshack.us/img368/7012/dsc00727copier6op.th.jpg) (http://img368.imageshack.us/my.php?image=dsc00727copier6op.jpg)


je les ai reçu aujourd'hui...
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Posté par: bobys33 le 21 février 2006 à 21:03:50
c ce que je voulais me prendre mais on ne m'en a pas dit que du bien car j'ai un copain sur une Léon qui les a mit et revendu pas longtemps aprés donc je sais pas, trop moud je crois  :oops:
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Posté par: portos69 le 21 février 2006 à 21:43:24
Citation de: "bobys33"
c ce que je voulais me prendre mais on ne m'en a pas dit que du bien car j'ai un copain sur une Léon qui les a mit et revendu pas longtemps aprés donc je sais pas, trop moud je crois  :oops:


tu connais KW ??  parmi les meilleurs marque du marché!!

et bein c'est la meme chose puisque c'est fabriqué chez eux seule différence le corps est en accier zingué au lieu d'etre en inox    :wink:  :wink:
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Posté par: bobys33 le 21 février 2006 à 21:46:28
oui j'ai le vendeur de chez POINT S vers chez moi qui m'avait dit cela.
le tarif HIKON GT 700EUR ht
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Posté par: espagnoldu94.skyblog le 10 mars 2006 à 09:27:30
Je risque de revendre mes ressorts courts dans les prochaines semaines car je vais commander un combiné fileté. Serais-tu interressé?
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Posté par: cedric l3c le 10 mars 2006 à 12:44:03
Si c'est pour moi qu'est la question je n'envisage pas encore de rabaisser la voiture car les routes communales par chez moi sont en piteux états et je risque de le regréter. C'est encore pire que les pavés sur Paris.

Et si je change un jour je pense changer tout l'amortisseur. Il parait que c'est pas trop conseillé de mettre des ressorts courts sur un amortisseur d'origine. Ils ne sont pas adapté pour être compressé ou quelques choses comme ça.

Et encore j'ai pas encore les jantes. Les gars ont dit qu'ils ont commandé mais j'ai pas de nouvelles.
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Posté par: bobys33 le 10 mars 2006 à 12:47:34
les amortisseurs d'origine s'usent plus vite avec des ressorts courts, il fait les mettre avec des tiges courtes, c'est mieux  :D

c'est vrai que suivant les routes c pas le top   :x