A A A A Auteur Sujet: Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77  (Lu 511968 fois)

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Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« Réponse #810 le: 12 février 2013 à 11:21:25 »
Si je pouvais trouver quelqu'un pour me faire ça sur la mienne... :bave2:

Super boulot! :cool4:
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Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« Réponse #811 le: 12 février 2013 à 19:40:45 »
Faire autant de détails dans sont boulot que Passion ca va etre chaud à touver .

Quand tu vois aussi les voitures de ses clients  :bave1: ça doit etre un autre budget mais le boulot est vraiment  :love: :love: :love:

Pour des rénov " simple " c'est résonnable les prix 

Scirocco 2.0 TDI rising blue
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Options: jantes 18, toit pano, rns 315, radar de recul, ciel de toit noir, vitres teinté, etc...
 
Modifs effectué:embouts chromé, fileté Kw, repose pied alu, seuils de portes alu, levier de vitesse golf 6 GTD, vitres avant teintées, veilleuses us, éclaire plaque led, jantes Mercedes ML 19"


Hors ligne passion77

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Entretien et rénovations Carrosserie by Passion77
« Réponse #812 le: 15 février 2013 à 19:21:59 »
bonjour  ,

aujourd'hui je vous présente la rénovation d'une nissan 350Z noir vernis, véhicule de 2005 qui n'a pas bien été entretenu par son ancien propriétaire, mauvaise technique de lavage ou autres les photos parleront d'elles même, au programme gros lavage en profondeur, la correction des défauts et le changement de teinte des étriers.


la voici à son arrivée

pas de démontage des jantes pensant le lavage, elles seront lavées lors de la mis en peinture des étriers, je commence donc par le prélavage avec 100ml de valet pro snow foam et 100 ml de cg strong











pendant ce temps nettoyage des joins et sigles avec l'apc meguiar's






le nettoyage des ouvrants avec le super degreaser




lavage au gant avec 100ml de cg strong


la décontamination du vernis avec une clay meguiar's et du last touch comme lubrifiant







suite à cette opération j'effectue un second lavage puis séchage avec la raclette autoglym et la serviette de séchage valet pro


la correction des défauts, pour cela une polisseuse rotative festool et une orbitale das6 pro, les pads cg hexlogic et la gamme de polish menzerna
 























nettoyage et traitement du cuir avec les produits gliptone




le traitement des sorties d'échappement








la protection de la carrosserie en prétraitement finish glaze avec le cire fuzion wolfgang

poorboy's wheel sealant pour les jantes

voici quelques photos finales




















à bientôt   :jap:

sylvain
« Modifié: 15 février 2013 à 19:31:23 par passion77 »

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« Réponse #813 le: 15 février 2013 à 19:37:21 »
toujours aussi bleffant  :love: :20:
Golf TDI 105 - Silver leaf - 5 Portes - Pare-choc av et ar R (US) - jupes R - recaro R - ciel de toi R - pédalier alu - leds blanche -jantes Oz futura - air ride airlift autopilote V2
Photos par ici : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=31173.585 évolution par la : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=42033.msg885370#msg885370

zepatko

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« Réponse #814 le: 15 février 2013 à 19:51:29 »
Je suis à chaque fois impressionné, mais là je suis sur le cul...  :shock:

Les photos avant/après sont bluffantes...  :bravo:

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« Réponse #815 le: 16 février 2013 à 09:56:05 »
C'est même plus de la rénovation mais de la restauration à ce niveau là. Elle ressort neuve. :cool4:
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« Réponse #816 le: 16 février 2013 à 10:09:28 »
C'est même plus de la rénovation mais de la restauration à ce niveau là. Elle ressort neuve. :cool4:

 :plusun:
Golf TDI 105 - Silver leaf - 5 Portes - Pare-choc av et ar R (US) - jupes R - recaro R - ciel de toi R - pédalier alu - leds blanche -jantes Oz futura - air ride airlift autopilote V2
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« Réponse #817 le: 16 février 2013 à 12:57:42 »
Superbe boulot encore !  :cool5:
J'ai juste une petite question ...
Pourquoi toujours mettre des bandes de scotch sur différente partie de la carrosserie ?  :bizarre2:


-> Plus sa frotte, plus c'est hot !

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« Réponse #818 le: 16 février 2013 à 15:17:17 »
c'est pour délimiter les zones de travail Radson

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« Réponse #819 le: 16 février 2013 à 16:03:22 »
Ok merci  :cool5:


-> Plus sa frotte, plus c'est hot !

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« Réponse #820 le: 17 février 2013 à 09:08:25 »
Superbe boulot encore !  :cool5:
J'ai juste une petite question ...
Pourquoi toujours mettre des bandes de scotch sur différente partie de la carrosserie ?  :bizarre2:

 :lol: J’arrêtai pas de me poser la même question.

c'est pour délimiter les zones de travail Radson

Oui mais pourquoi des sections si courtes? Pourquoi pas portière par portière? Je suis nul là dedans désolé. :wink:
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« Réponse #821 le: 21 février 2013 à 14:03:37 »
Superbe boulot sur cette Z  :shock:

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« Réponse #822 le: 21 février 2013 à 15:43:43 »
:lol: J’arrêtai pas de me poser la même question.

Oui mais pourquoi des sections si courtes? Pourquoi pas portière par portière? Je suis nul là dedans désolé. :wink:

c'est pour faire des 50/50  :wink:

j'avais fais un 350Z à l'époque aussi ... vernis beaucoup trop fragile !!!

http://www.cosmetique-auto.com/nissan-350z-noire-t15254.html


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« Réponse #823 le: 21 février 2013 à 15:48:13 »
vivement la bertone cabrio  :twisted:
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« Réponse #824 le: 21 février 2013 à 18:26:04 »
c'est pour faire des 50/50  :wink:

j'avais fais un 350Z à l'époque aussi ... vernis beaucoup trop fragile !!!

http://www.cosmetique-auto.com/nissan-350z-noire-t15254.html

je plaind les propriétaires à chaque fois pour l'entretien, très belle réalisation au passage  :cool5: